Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
B@ldwin
B@ldwin
Messages : 1189
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : 55 avenue de l'etoile filante, park town

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Mer 13 Mai 2009, 18:12
Donc pour le plaisir de tous j'ai passer un moment sur SG pour faire un resumé des events ainsi que de prendre l'ambiance du temps que j'ai passer sur ce mercredi special Park town radio.



Le park town radio a mis une super ambiance dans la ville, cependant certain joueurs on ete averti ainsi que banni plusieurs jours suite au non respect de la chartre du jeu.


Events

1° : Quizz OX (15h30)

Vainqueur : Anaiis

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Street17

Description de l'event : il s'agit tout simplement d'un quizz OX, le gagnant remporte la belle somme de 3.000 Rollys.il s'agit tout simplement d'un quizz OX, le gagnant remporte la belle somme de 3.000 Rollys. sur ce premier quizz on a eu tout d'abord une premiere session a 85 participants sans le moindre vainqueur, puis lors d ela 2eme session 56 participants sanns gagnant, ensuite proche de la seconde session est venue la 3eme avec 50 participants expeditive est toujours sans vainqueur. enfin la 4eme et derniere session c'est conclue par la victoire d'Anaiis.

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Street18
[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Street19

Intreview :

Baldwin : Comment as tu trouver ce questionnaire apres trois echecs de tous les joueurs ?

Anaiis : "Ca m'etonne pas ya des questions difficiles, en plus de l'effet mouton."

2° : Slalom B 803 (16h ~ 18h)

Vainqueur : Erachid avec 17'14"

Description de l'event : il s'agit d'un event a longue durée. c'est en fait d'un slalom déterminé par Jenny, celle qui dirige levenement, ou tous les riders pourront tenter de battre le reccord et repartir avec les 4000 Rollys de recompense.

interview :

Baldwin : As tu vraiment du te depasser pour battre ton reccord?

Erachid : "Non, j'ai fais comme d'hab."

Baldwin :Et as tu, a un moment, penser ne pas y arriver dans le temps imparti ?

Erachid : "Non, je savais que j'allais reussir, j'avais une heure en +, largement le temps vu que je tournais autour de 17.20.
Je pense pouvoir faire 16.xx =) Je sais que je peux le faire."

3° : Slalom K 001 arriere (16h20 ~ 18h20)

Vainqueur : Erachid avec 39'50"

Description de l'event : il s'agit d'un event a longue durée. c'est en fait d'un slalom déterminé par Jenny, celle qui dirige levenement, ou tous les riders pourront tenter de battre le reccord et repartir avec les 4000 Rollys de recompense.A ce jeu la Erachid a ete le plus rapide sur ce slalom

interview :

Baldwin : Vu le peu de temps qu'il t'as fallu pour battre ton reccord, ton premier temps n'avait pas du etre poussé a fond. Pense améliorer ton temps dans les jours qui suivent ou attendre qu'il soit battu pour le reprendre?

Erachid : "Oh celui là je me suis pas foulé, j'ai d'abord battu Loly avec 43 sec, puis 41, pis 39.5, j'avais ensuite la flemme de continuer, mais - de 37 secondes possible. Pour les deux slaloms, je ne fais plus, je m'en fous xD"


4° : Quizz OX (17)

Vainqueur : Ligthe

Description de l'event : il s'agit tout simplement d'un quizz OX, le gagnant remporte la belle somme de 3.000 Rollys. ici pas de probleme le quizz s'est deroule en une manche et a l'issue un duel terrible entre Anaiis, notre vainqueur du premier quizz, et Ligthe, c'est ce dernier qui rafle les 3000 rollys parmis les quelques 71 participants.

interview : aucune le vainqueur n'a plus donner signe de vie suite a sa victoire


Conclusion

ce park town radio a ravi la communauter SG avec ses defis fou et ses recompense a la hauteur des effort donnés. une ambiance vraiment hallucinante avec un debut de relation entre Alemy et notre chere animatrice Jenny, Erachid et Baldwin martirisant le chat de Nikki et des riders dans leur plus grande forme pur disputer les recompenses offerte au vainqueurs.

vivement le prochain evenement du park town radio, a vous l'antenne, XD


n'hesiter pas a donner votre avis sur l'evenement et laisser vos commentaire pour la partie que j'ai rater de l'evenement


Dernière édition par B@ldwin le Ven 15 Mai 2009, 17:03, édité 6 fois
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Mer 13 Mai 2009, 18:25
Avis plutot négatif : Jenny est une femme innaccessible ! xD
Nan j'dec =) C'étais pas mal =P mais trop de lag u_u Et dommage qu'on ne puisse pas voir Jenny Sad
avatar
Invité
Invité

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Mer 13 Mai 2009, 20:52
Merci Baldwin pour ce super report. \o/

--

Les scores de ces 2 slaloms n'ont pas été remis à zéro ?!
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Mer 13 Mai 2009, 22:11
Non, ils n'ont pas été remis à 0.

Sa ma d'ailleurs géné pour le 17.21 sur le B 803, j'ai fais un autre 17.21 mais en + rapide (en millième près), ça na pas été compté car Jenny n'a vu aucun changement vu que c'était mon ancien record. Si Lucierox avait fait le new temps, elle aurait eu son pseudo d'affiché et aurait gagné.

Donc j'ai dû faire un petit 17.14 u_u

GG Baldwin =)

Tu sais pas si j'ai gagné ou pas ? Surprised
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Jeu 14 Mai 2009, 08:44
Bonjour,
tout d'abord merci baldwin pour ce reportage digne d'un harry rozelmach du 20H Very Happy ( si si )
Je suis rentré chez moi vers 17h et j'ai pu profiter d'une heure de cet event qui etait vraiment pas mal: de la convivialité, de l'animation, du défi Very Happy
C'est une très bonne initiative ces events le credi Smile A renouveler !!

PS: era si tu as gagné, ton rec etait encore là à 23h00 cheers Bravo à toi !!
B@ldwin
B@ldwin
Messages : 1189
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37
Localisation : 55 avenue de l'etoile filante, park town

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Jeu 14 Mai 2009, 17:06
je vais faire la mise a jours sur le slalom B 803 et je voulait savoir pour le K 001 quel est le meilleur temp que tu ai fait pendant l'event. je te fait une petite interview vite fait par MP, XD et apres je trouveria bien le temps de prendre les 2 screen devant les portes d'entrer des slalom

dites moi aussi s'il y a eu d'autre event lors de cet evenement que je n'ai pas pu suivre
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Jeu 14 Mai 2009, 17:54
Euh K 001 arrière, j'ai pas amélioré, sa m'ennuie Smile
Contenu sponsorisé

[Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009 Empty Re: [Report] Park Town Radio #2 - Mercredi 13 Mai 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum