Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 17:38
L'équipe gPotato est heureuse d'annoncer l'arrivée prochaine de Castle of Heroes, le jeu de stratégie online bientôt disponible gratuitement et sans téléchargement sur le portail gPotato.eu.

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur News_coh_logo


Castle of Heroes est un jeu de stratégie complet reprenant les meilleurs éléments des jeux de gestion, de rôle et de stratégie pour une expérience intense. Après avoir choisi parmi les quatres races disponibles, les joueurs pourront commencer la construction de leur royaume dans un univers fantastique coloré, créer leurs propres armées et les envoyer au combat dans d'intenses batailles tactiques contre des monstres ou contre d'autres joueurs.

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur News_coh_battle


Castle of Heroes sera disponible à la fin de l'année 2009 gratuitement, sans téléchargement ou abonnement. Pour y jouer, il suffira d'un compte gPotato.eu ainsi que d'un navigateur web compatible flash. vous pouvez trouver ci-dessous la première vidéo du jeu ainsi que des images vous le présentant. D'autres informations seront diffusées dans l'avenir, alors restez avec nous sur www.gpotato.eu !

L'équipe gPotato

https://www.dailymotion.com/video/xakz0z_castle-of-heroes-trailer_videogames

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur News_coh_map

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur News_coh_artwork

Source : http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=PORTAL_FR_N001&MODE=VT&TNO=8
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 17:54
Au début, je m'suis dit que ça avait l'air cool, mais après avoir vu la vidéo j'suis beaucoup moins convaincue xD
Apparement, les combats ont l'air de se faire au tour par tour, la loose quoi
"reprenant les meilleurs éléments des jeux de gestion, de rôle et de stratégie", ben voyons, avec des unités qui font la taille des batîments (façon Age of Empire 1) et des combats façon RPG... mon cul, ouais !
La news annonce un bon jeu en ligne, mais ça ressemble beaucoup plus à un petit jeu flash un peu plus élaboré que la moyenne
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 19:20
Baah c'normal xD Ils en font toujours plus dans la présentation. Parfois, ils vont meme jusque te faire croire que c'est un jeux bien x)
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 19:39
Tu n'as jamais joué à HOMM Suryce ?

Heroes Of Might And Magic Wink

Le jeu ne ressemble pas du tout à un AOE. Mais ressemble comme deux gouttes d'eau à Heroes of Might and Magic 5, qui est vraiment un pur jeu (avec le 3). J'ai même un petit soupçon de plagiat.

Bref, je le testerais, ce jeu Smile
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 20:54
Mouais, ce genre de jeu se ressemble tous : Age of Empire, Empire Earth, Age of Mythologyn Heroes Of Might and Magic, peut être Castle of Heroes, etc..
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 21:00
Un jeu qui passera sur mon ordi en plastique ! bah j'y serais, mwahahaha
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 21:15
gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Castle-of-heroes-web-006

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Castle-of-heroes-web-004

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Castle-of-heroes-web-005

3 images de Castle of ***

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Homhpc007

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Hmsdpc004

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Foto+Heroes+of+Might+and+Magic+III+Complete

3 de Heroes of Might and Magic :p
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 21:18
Mais tous ces jeux se ressembleuuh ! ><
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 21:19
J'ai edit.

Non, AoE ne ressemble pas à Heroes of Might and Magic, alors que Castle of Heroes est une copie de Heroes of Might and Magic.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Mer 23 Sep 2009, 21:25
Moé si tu le dis.
Y'a un commentaire marrant sur la video du trailer sur dailymotion.

Yvoncedric a écrit:Il n’as pas l’air mal esperons qu’il sorte sur PS3
Contenu sponsorisé

gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur Empty Re: gPotato annonce Castle of Heroes, le jeu de stratégie par navigateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum