Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation d'une nouvelle venue......^^

+9
Ravers
Suryce
Zoulouu
Maka
Era
Xian
hotsides
Didilyn
Lina
13 participants
Aller en bas
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 21:18
Bonjour à tous,

Je vais d'abord me présenter car personne ne me connait ici ^^
Je suis dans street Gears le personnage de Linaela, mais mon vraie nom est Christina (s'il arrive que des gens s'y intéressent tongue )
J'ai 18 ans et ...bon......bref (je préfère ne pas m'attarder sur ma vie à moins que cela ne vous intéresse^^)

J'aime beaucoup ce forum car je le trouve avant tout accueillant ^^ de plus, je le trouve très actif et tout ceci m'a donné envie de m'enregistrer ici^^
Tout comme vous, j'adore Street gears mais à la différence, je ne suis pas aussi douée que vous Crying or Very sad
mais peu importe^^ j'ai lu pas mal de sujet ici et bien souvent j'ai rigolé Very Happy
arff en effet, il s'agit bien d'un autre monde ^^ (vous me semblez complètement féfelle ici!)

en tout cas, j'espère que tout se passera bien et que je pourrai compter sur certains d'entre vous pour des questions à venir, tout comme vous pourrez compter sur moi si jamais je pouvais vous aider!

A bientôt et surment à très prochainement ^^
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 21:34
Bienvenue Razz ( first pour une fois haha Razz )
hotsides
hotsides
Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 21:40
Bienvenue
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 21:46
Salut salut!
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 21:47
Ouai alors voila ce soir , Lina ! Linananas ! alors quest-ce qu'on attend ?!!
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 22:28
Salut.
Bienvenue chez eux.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Jeu 03 Déc 2009, 23:05
Koko a écrit:Ouai alors voila ce soir , Lina ! Linananas ! alors quest-ce qu'on attend ?!!
=>

lol t'es con Koko Razz



Bienvenue Lina, fais comme chez toi & Have Fun Wink
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 08:29
Welcoume
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 08:49
Lina a écrit:je préfère ne pas m'attarder sur ma vie
Pas de Chance.
Ici on est féfelle.
On veux tout savoir.

Donc en attendant,
je ne te souhaite qu'une MoéVenue.
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 10:35
Oh, du sang neuf =o
Dans cette petite communauté où on finit vite par connaître tout le monde, c'est agréable de voir quelqu'un de nouveau xP
Bienvenue dans l'antre du sex, du flood stupide, des makakes sauvages, des liens idiots, de ces types-là... les fumeurs de nuages, et de bien d'autres conneries \o/

Et moevenue *-*
Contenu sponsorisé

Présentation d'une nouvelle venue......^^ Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum