Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 10:14
Bonjour à tous et pardon de posté ici mais tout vos topic sont vérouillés,

La team Umbra Stella à pris le temps ce jour de réunir les différents avis de ses membres. Nous vennons donc vers vous afin d'exprimé une synthèse de notre réflèction d'équipe.

Tout d'abord, nous sommes unanime sur le fait qu'il faille remercier Spitles sur sont investissement (personnel et financier) sur le projet Park Town Radio sans lequel la communauté Street Gears n'aurait pas pu réunir autour d'un site privée plus interescant que l'officiel à ce jour. Néanmoins, l'équipe déplore la manière quelque peut abrute et soudaine de cette annonce, sans que personne ne puise y faire quoi que ce soit, sans que personne ne puise avoir la possibilité de reprendre le flambeau deriere lui. Mais nous comprennons aussi qu'il s'agit là du site qu'il avait souhaité créer et il avait parfaitement le droit de le défaire. Une période de transition aurait peut-etre été simpathyque pour laisser le temps à la communauté de s'organiser sur la création d'un nouveau fansite mais bon, nous ferons avec les évènements actuels car nous n'avons pas le choix.

Aussi, nous nous tournons donc vers l'avenir. Il nous apparait essentiel d'avoir un fansite qui réunisse les différentes teams en un lieu commun. Un fansite est un lieu d'échange et qui apporte une autre dimmension à l'éxpèrience de jeu. C'est pourquoi, afin de créer un projet plus solide et constructive, l'équipe Umbra Stella envite tous les leaders de team à ce réunir afin de créer un fansite plus représentatif de la communauté actuel (ex: investissement des leaders ou d'un membre de leurs teams dans le projet fansite). Aussi, comme la fait remarquer très justement l'un des membre de ma team, les personnes desirant s'investir dans ce nouveau projet devront s'attendre à ne retirer aucune reconnaissance pour les éffort qu'elles fourniront car ce ne sera en vérité que l'équipe de dévellopement qui sera capable de juger l'investissement de chacuns (noublions pas qu'il s'agit de volontariat non rémunéré).

Donc, pour nous , même si nous déplorons la fermeture de PTR, nous nous tournons donc vers l'avenir et ils nous parraient essentiel, voir meme capitale, que tout les leaders se réunissent afin de monter un projet adapté à la communauté. PTR était un projet SkySmoker à la base (d'autres personnes extèrieurs y ont participé, cela ne nous a pas échappé rassurez-vous) mais il faut que ce devienne le projet de la communauté toute entiere afin que toutes les équipes "sérieuses" puisse monter des projets ensembles, dans le respect de tous les joueurs.

Vous l'aurez compris, nous nous tournons donc vers vous, The Elements, SkySmokers, Eternal Dreamers, Fubuki, Shadow Stars, WolfRiders, Night Angels ainsi que Memories pour qu'ensembles, nous préparions un avenir plus équilibré de la communauté SG-FR.

Cordialement,
La team Umbra Stalla.
http://umbrastella.forumactif.org

PS: A titre personnel, j'ai pris la liberté de contacter tout les leaders de teams citées precédement afin qu'ils réunissent leurs équipes autour du sujet et qu'ils apportent tous leurs contributions à notre nouvelle avenir. Dans votre team, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de leader donc je ne sais pas vers lequel d'entre vous me tourner.

JohnMav
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 12:14
Hmmm... Intéressant ^^
Mais en ce qui concerne réunir chaque leader de chaque team, je suis un peu perplexe, car y'a toujours des tensions entre des personnes, et mieux vaut qu'un projet se construise avec des gens qui s'entendent bien et qui sont soudés plutôt qu'avec des gens qui ne se supportent pas ou qui ne veulent pas travailler en coopération avec telle ou telle personne.

Sinon je pense que c'est encore trop tôt pour relancer un projet de fansite, mieux vaut prendre son temps et ne pas trop se presser pour avoir quelque chose de qualité ^^
Pour ma part, je patiente encore un peu avant de rejoindre un projet ou pas ^^.

PS : En effet, on a pas de chef, donc je ne sais pas vers lequel de nous t'adresser xP
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 12:44
Trop tôt oui,

Complètement d'accord avec toi. Mais à la vue de l'idée qui est en réalité d'instaurer une collaboration des leaders, je pense que les discussions seront longues donc avant que le projet ce monte, il faudra un peut de temp de toute manière. Nous avons fait simplement un constat, pris notre temps pour réfléchir aux choses bénéfiques qui pourrait etre créée, et voici notre proposition. Maintenant, à vous de discuter ensemble et de trouver votre porte parole qui rassemblera toutes vos interrogations, doutes et autres penssée.

En ce qui concerne l'entente entre les personnes concerné, je pense qu'il faut que les leaders se parle une bonne fois pour toute et reigles leurs conflits. Et oui, en réalité, nous aimons tous jouer au meme jeu et cela doit pouvoir nous réunir je crois. Il est tant de prendre un nouveau départ et faire table rase du passé pour le bien de tous. Et quand on y pense, y'a plus de personnes qui s'entendent bien que de personnes qui s'entendent pas donc... Discutez en entre vous et lorsque vous aurez la synthèse de l'avis de votre team, déja pas mal de temps et de boulot aura été fait.

JohnMav
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 13:00
Pour ma part, je trouve ton idée encourageante et j'espère franchement que les leaders (et tout le monde même) seront motivés pour ce nouveau projet (même si j'ai quelques doutes mais on m'a dit qu'il fallait être patient Smile )

Maintenant, pour en venir à ce que disait Maka, il est vrai que certains ne peuvent pas se voir, mais il ne faut pas oublier que le but est que ce nouveau projet soit dans la neutralité (faut avouer qu'on a jamais vu d'Elements sur PTR).
Afin d'unifier la communauté, il est donc nécessaire que tout le monde fasse un effort personnel car tout le monde à son rôle à jouer, qu'il soit modérateur, administrateur, ou tout simplement un membre. Je pense que si l'on se base encore sur le fait qu'il faut une équipe qui s'entendent à merveille, la neutralité ne sera pas. Je ne dis pas pour autant qu'il faut une équipe ou tout le monde se tapera dessus car ça n'ira pas non plus, mais avoir une équipe de gens matures et sérieux (notamment les leaders, quoi que vous en dites) qui sauront se conserver de régler leur petit problème personnel sur ce site. Puis je pense que pour chaque team, il serait nécessaire que le leader se charge de calmer ses membres si ceux la venait à chercher la merde à droite à gauche.

En ce qui s'agit de bien réfléchir aux idées avant de lancer le projet, je ne m'inquiète pas, je parie que le nisan y a déja réfléchi à 7 fois (voir plus) avant de proposer son projet Very Happy .

ps: enfait Sky Smokers, il faudra qu'on refasse un point sur les membres de la team ^^

ps (après avoir vu le msg de Johnmav): phoque! même pas eu le temps de poster mon idée la dessus qu'il a déja répondu! ^^ bounce
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 13:17
Encore un truc a lire --'
Erf :/
Nathanc
Nathanc
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Taverny (95)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 17:40
JohnMav a écrit:
Vous l'aurez compris, nous nous tournons donc vers vous, The Elements, SkySmokers, Eternal Dreamers, Fubuki, Shadow Stars, WolfRiders, Night Angels ainsi que Memories pour qu'ensembles, nous préparions un avenir plus équilibré de la communauté SG-FR.
JohnMav

C'est ça qui va poser problème. Il y a des conflits entre certaines teams, comme l'a dit Maka.
Par exemple, Sethgheko (Elements' member) m'a dit que ni les Elements, ni les Eternal Dreamers, qui sont deux teams alliées, n'ont le droit de jouer avec un membre de la team des SkySmokers, sous peine d'être banni.
Enfin, si le projet aboutit ce sera probablement sans l'aide de ces deux teams, qui refuseront de participer donc bon ...
Si c'est ça que t'appelles des teams sérieuses ...
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 17:57
A ok , je comprend pourquoi Ara joue avec moi , une fois sur deux x)
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 19:46
Oui interescant comme information Shocked ...

A vrai dire, je n'en avait pas connaissance mais c'est peut-etre justement le moment de dire stop à toute c'est bétises et de mettre tout le monde autour d'une table. Après tout, nous aimons tous ce jeux et nous souhaitons tous qu'il devienne le plus sympa possible. Que ce soit Sky, Element's ou Eternal, on aime tous ce jeux. Allez, un p'tit éffort les gars, mettez un peu d'eau dans votre vin et regardons l'avenir. Ne vivons pas dans le passé car de nombreux joueurs souffrent de c'est querelles vous pensez pas?

Smile
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 20:07
Ahahah je savais pas les ED si abrutis x)
Ils ont été contaminés par les Elements XD
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 20:30
Bon... cher vous, cher moi, cher toi, cher invité, cher Sky poulet....

Il est vrai que je trouve ça un peu "idiot" de dire à toute sa team de ne pas jouer contre une autre team parce que le leader à des soucis avec quelques membres de l'autres teams (oui seulement quelques uns car moi je n'ai rien contre Elements ni personne d'ailleur et je sais que je ne suis pas seule), mais je pense que ne connaissant pas le vrai fond du problème qui lie Arakien et certains Sky, on ne peut pas comprendre la haine qui les vouent les uns les autres et cela devient facile pour nous de leur dire "faites la paix".

Cependant, sachez chers amis que l'effort que vous accepterez de faire pour la paix entre Elements et Sky Smokers permettra une solidarité de notre communauté car faut bien avouer que Sky Smokers et Elements sont très reconnus dans Street gears et que par conséquent, si l'on se tape dessus sans arrêt, on peut être sur que les nouveaux petits joueurs souhaitant grandir dans SG se sentiront dans l'obligation de faire un choix (soit on aime les Sky Smokers, soit on aime Elements) donc séparation.
Ensuite, Avons nous déja essayer de nous entendre avec eux? de nous comprendre? si jamais Elements refuse d'avoir des relations de paix avec nous, au moins, tout le monde saura que Sky Smokers aura tenté d'unifier la communauté. Maintenant, par rapport à vous, je suis certainement la plus jeune joueuse de SG, donc s'il y a déja eu des tentatives, je n'en suis point au courant.

Maintenant il est 20h28... j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire alors je m'arrête la Surprised ...... (bravo à Didi et sa soirée Wizz, LOL et MDR O/)
Bon ap O

ps: Xian, Mamoutha qui tient les Eternal Dreamers est la madame de Arakien IRL, normal qu'ils soient des alliés non? \O
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum