Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 13:01
Cela serait beaucoup trop simple comme ça.

En réalité, PTR a acquis une légitimité auprès de beaucoup mais malheureusement celle ne pourra jamais etre total temps que lorsque certaines choses ne seront pas règlé une bonne fois pour toute.

Par exemple, il est inconcevable qu'une team comme les Element's et son leader carismatique n'y soit pas présent ou représenté. Il faut se rendre à l'évidence que toutes les chances ne pourrons pas être mise du coté de la communauté tant que des teams aussi importante ni prendrons pas part.

Aussi, toutes les teams réfléchissent sur ce projets et ce concertent en leurs seins. J'éspère qu'il en ai de même pour vous. Very Happy

Allez,
A plus tard
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 13:06
Le problème majeur est réglé, Spitles est parti x)
On est sûr (a moins que Max craque son slip :0 ) d'avoir une stabilité pour le projet.
En ce qui concerne les Elements, comme l'a dit Maka, ils sont libre de s'inscrire, on ne les en a jamais empêché. Le seul problème c'est que pour eux PTR=Sky. Ca on y peux rien. A l'origine c'est un projet Sky, c'est un fait. Mais on constatera que des membres de plusieurs teams différentes on fait ou font partie du staff.
Ce n'est pas nous que la position des Elements concerne mais bien eux.
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 13:28
Détrompe toi Xian,

Nous sommes beaucoup à pensé que PTR = Sky. Comme nous l'avons déjà exprimé, nous remercions les Sky d'avoir été au départ d'un projet comme celui ci mais à ce jours d'autres teams sont construites et elle sont solides.

Les Element's n'ont en aucuns cas à vous rejoindre comme tu le dit. En réalité, le projet doit ce monter avec eux et aussi avec toutes les teams. Il va faloir ouvrir les yeux sur ce paramètre. Les Sky sont ni plus ni moins qu'une team de SG, elle veux prendre part à un projet de fan site, elle à besoin des autres teams pour mener à bien ce projet donc, le montage du projet doit être fait en commun. Ainsi, PTR ou autre, deviendra le projet de la communauté toute entière.

J'éspère avoir contribué à vos réflections. Placé les choses sous un nouvelle angle et vous verrez que l'idée est bonne et surtout qu'elle fait preuve de justice ^^.

Voilà,
A bientot
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 13:39
D'ou l'idée d'une équipe neutre, 1Admin/clan qualifié à remplir le rôle.
Alors que dans PTR, il y avait donc, Spitles, Max, Maka, Didilyn, Reason, Bdance, (Koko? je ne sais plus ^^)
même si certain on changer d'équipe entre temps, il faut dire que a un moment, il
y avait beaucoup de Sky comme admin (EDIT: Et Modo).

Je salue encore votre travail que vous avez accomplie.
Nathanc
Nathanc
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Taverny (95)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 14:52
Bodka a écrit:D'ou l'idée d'une équipe neutre, 1Admin/clan qualifié à remplir le rôle.
Alors que dans PTR, il y avait donc, Spitles, Max, Maka, Didilyn, Reason, Bdance, (Koko? je ne sais plus ^^)
même si certain on changer d'équipe entre temps, il faut dire que a un moment, il
y avait beaucoup de Sky comme admin (EDIT: Et Modo).

Je salue encore votre travail que vous avez accomplie.

Didilyn et Reason n'ont jamais fait partie de l'équipe PTR, ils n'ont été que de simples membres, enfin, ils faisaient partie du groupe "Hall Of Fame" tout comme moi, mais cela ne veut dire en aucun cas qu'ils faisaient partie de l'équipe PTR. Ca réduit déjà pas mal ...
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 15:00
Hall of fame, certe, donc vous vous démarquiez des autres, ^^? Je pensais que ceux en vert était modo Very Happy
Elm
Elm
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 15:14
Nathanc a écrit: Didilyn et Reason n'ont jamais fait partie de l'équipe PTR, ils n'ont été que de simples membres, enfin, ils faisaient partie du groupe "Hall Of Fame" tout comme moi, mais cela ne veut dire en aucun cas qu'ils faisaient partie de l'équipe PTR. Ca réduit déjà pas mal ...

Juste comme ça, cela faisait 4 personnes sur combien en tous qui était dans le staff PTR? Puis le problème n'est pas la.
Vous avez bien lu la polémique que ca fait : les sujets sur le forum officiel disant que "les events ne sont gagnés que par les Sky parcequ'ils ont fait PTR" etc....
Pour la grande majorité de la communauté, PTR= Sky. La visibilité de PTR n'est pas optimale...
En partant de ce constat dure de fédérer la communauté et d'organiser des projets réunissant un grand nombre de joueurs...
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 17:49
Y'avait aussi Xian et Suryce ><
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 19:44
Effectivement, il y avais Spitles, Max, Bdance, Koko qui sont ou on été Sky. Cependant, je me met permet de rappeler qu'il y avait aussi Suryce qui est vite arrivé comme rédacteur (Fubuki Overdrive), Zolofos comme reporter (Memories puis Shadow Star) et moi qui faisait partie de l'équipe originel du site (Fubuki Overdrive).
Qui plus est, Bdance était à son arrivée dans l'équipe encore un Shadow Star.
Je peux également ajouté que les teams n'ont jamais été représentés sur PTR, si ce n'est dans la partie Street Wars et les signatures des gens fiers de porter leurs couleurs.

Pour continuer, pourquoi ce projet est-il majoritairement Sky? Il faut commencer par là: https://sky-smokers.forums-actifs.net/projets-f12/projet-fansite-t309.htm
C'est ici que commence la genèse de PTR. Ensuite, pourquoi ces membres là?
Spitles fut le premier car d'entre nous tous, il était le plus proche de Cadaren et possède des compétences en codage bien au delà de ce qui était nécessaire (inutile de rappeler qu'il faisait de la création de site et contenu multimédia en freelance).
Max lui, et ça tout le monde le sait, assure comme pas deux en graphisme et à une très bonne connaissance des réseaux informatiques et pouvait donc aisément épauler Spitles.
Quant à Maka, il était et est encore admin du forum Sky, ce qui faisait de lui une valeurs sûre quand à la modération et la tenue du forum.
Mais pourquoi ne pas avoir été recruté chez les autres teams? La réponse est simple. Spitles avait tout le personnel compétent sous la main, alors pourquoi aller chercher plus loin? Il fallait faire comme moi, s'incruster et participer Very Happy

Si la neutralité de PTR vous importait tant, vous laisseriez de côté toutes ces histoires et verriez que même si PTR a été créé par des Sky, ce n'est pas le site des Sky. Laissez donc de côté ce semblant de rivalité parfaitement inutile.

Je finirai par dire qu'il n'a jamais été exclu qu'un fansite concurrent vois le jour comme pour beaucoup de jeu. Si vous n'êtes pas satisfaits de PTR, créez vous même votre fansite ou venez prendre part au développement de PTR, nous n'excluons personne, c'est bien vous qui vous faites des idées.
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 21:44
Comme nous l'avons dit précèdement, que ce soit PTR ou un autre fansite, cela n'a pas vraiment d'importance en réalité. L'enjeu ici est de remonter un projet fansite qui inclurais toutes les teams dans san staff de manière à construire un projet représentatif de la communauté actuel, ni plus, ni moins.

Alors, comme nous l'avons déja exprimé, PTR est mort il y a 2 jours maintenant. S'il y à la possibilité que les leaders puise s'entendre sur le dévellopement d'un nouveau "PTR", alors ils doivent tous etre concerté avant cela. Nous n'oublions en aucun cas que le projet initiale à été "motorisé" par les Sky, mais aujourd'hui il faut qu'il soit dévellopeé par toute les team pour évité cette fameuse étiquete PTR=Sky. Aussi, l'équipe Umbra Stella que je représente ne montra de projet qu'une fois la concertation organisée entre toutes les teams.

L'enjeu principal est là. Oubli le post de l'idée initial. Ce projet est mort avec la deuxieme annonce de fermeture. Ouvrez vous aux autres et accèpté enfin de participer (vous les sky à travers un porte parole) à une discusion permettant d'établir les base de ce nouveau projet en commun. Nous savons aussi que max à réinversti dans PTR, et je dois dire qu'il à toute liberté quand à amener sa pierre à ce nouvelle édifice. Les Umbra Stella pose actuellement leur pierre en partcipant et en s'investissant auprès de toutes les teams.

J'éspère que vous le prendrez en compte car notre phylosophie de l'idée d'un fansite "légitime" est réfléchi et construite.

Allez,
A plus tard ^^

PS je le redit, nous ne rejoingnerons aucunes équipes mais nous montrons avec plaisir un projet commun.
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 4 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum