Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 10:43
par Xian le Sam 17 Avr - 10:13
Arakien s'est inscrit cette nuit sur PTR. Aucune embrouille Sky/Elements n'a été évoquée et il semble actif. Qui a dit que PTR ne pouvait pas fédérer la communauté?

c'est une très bonne chose Very Happy , Arakien serait-il revenu sur PTR si Maka ne lui avait pas expliqué la situation, mais surtout si ce quelqu'un n'avait pas fait bouger un peu les choses et remise en cause les idées noirs de tout le monde? tongue
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 11:08
Bonjour à tous,

Je me permet de vous recontacter afin de vous informer avoir parlé avec Max et Spitles. Aussi, cette discussion ayant durée un bon moment, il va m'être difficile de vous en faire le résumé. Néanmoins, comme vous pouvez l'observer depuis 2 jours, je viens vers vous et j'exprime l'ouverture à travers mes propos. Donc, il me parrait interescant de faire parvenir à chaques leaders le contenu de cette discusion (.doc) afin qu'il prenne en concidération la position actuelle de PTR.

Voici mon Skype:
d.johnmav

Je vous ferrait parvenir le contenu par cet intermédiaire. Ce méssage est envoyer sur tout les forums dans cette même discussion.

Voili voilou
Nathanc
Nathanc
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Taverny (95)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 21:07
Bodka a écrit:Hall of fame, certe, donc vous vous démarquiez des autres, ^^?

C'est de notre faute si nous étions 3 SkySmokers à vous avoir tous battu ?

Pis, j'suis à 100% d'accord avec Xian, Suryce et Max Wink
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Dim 18 Avr 2010, 00:12
C'est parce que les Sky sont des tricheurs x)
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Dim 18 Avr 2010, 00:35
[KikooLol : On ] oé tro sa shit grav shé lé sky , ca pu du Q bordel , fo stop sa c tro nawak , gro con va [ KikooLol : Off ]

* Sparadraph se met a dansé *



(bah)


















*Sors *
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Dim 18 Avr 2010, 08:32
Bonjour à tous,

Je voulais simplemement exprimer le fait qu'un premier point à été fait avec différents leaders. Donc, à ce jour, le point à été fait avec Arakien, Spit et Xian. Je pense rencontrer Ryu des Nights dans la journée et Linker pas avant lundi puisqu'il n'ai pas présent ce weekend.

Voilà pour l'avancé de tout ceci.

A plus tard
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Lun 19 Avr 2010, 16:47
Des news ?
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Lun 19 Avr 2010, 20:41
Oui,

J'ai donc comme prévu eu une entrevu avec Ryu des Night. Pour le moment, linker n'ai pas encore connecté donc je patiente. Aussi, je viens tout juste de relancer Mamoutha des Eternal ainsi que Riper des Wolfs.

Voilà pour le moment,
Moi de mon coté, j'organise tranquilement le déroulement de cette futur réunion en synthètisant les avis exprimé par chacuns d'entre eux afin de démarrer celle ci avec tous sur le même pied d'égalité et ayant connaissance de l'avis premier de chancuns.

Ca avance mais il faut un peux de temps... cela fait quand même une réunion avec 9 personnes presente donc cela demande de la discipline dans la construction.

Aussi, je sais que la team SkySmokers ne dispose pas de leader réèl. Serait-il possible que vous conveniez d'une personne vers laquel je puisse me tourner pour faire le point?

Merci d'avance et à bientot^^

JohnMav
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Lun 19 Avr 2010, 20:44
Maxreims !! =D
Max est, je pense, la seule personne qui peut être qualifiée de personne responsable chez les Sky Smokers /o/.
Have Fun Max, je te choisis d'office, tu n'as pas le choix, et que la force soit avec toi :noel:
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Lun 19 Avr 2010, 21:56
pale je prends quelle casquette ? Sky ou PTR ?
J'allais proposer Victoria moi Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 22995
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 6 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum