Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

KOM CHU CHIAN

+6
Maka
Kitani
Koko
Zoulouu
Oneall
Didilyn
10 participants
Aller en bas
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

KOM CHU CHIAN Empty KOM CHU CHIAN

Dim 19 Sep 2010, 21:46
Pour inaugurer cette partie, un gros, mais quand je dis gros, je ne pèse pas mes mots afro donc je disais, un gros chieur Laughing

En fait, j'aurais voulu que Rtransat et Glaew fassent une demande de recrutement, je trouve ça injuste, car Zolo, qui n'a pas pu jouer IG, et pour cette simple raison, est lui, obligé de faire une demande Sad

Même s'il s'avère qu'il y ait 100% de chances que sa demande aie une réponse favorable, il doit la faire, j'aurais donc aimé que vous en fassiez une, vous aussi I love you

Bien sûr, vos chances d'êtres acceptés sont égales à celle de Zolo, mais question de principe.

Je ne serai chiant que cette fois, mais je le fais bien, voilou KOM CHU CHIAN 762355
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Lun 20 Sep 2010, 17:04
J'ai pas besoin de team moi x)
+Quand on réfléchit bien , ici c'est la team sky smokers sur FJ et non sur SG donc je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas besoin d'en faire une u_u
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Lun 20 Sep 2010, 19:09
Glaew a écrit:J'ai pas besoin de team moi x)
+Quand on réfléchit bien , ici c'est la team sky smokers sur FJ et non sur SG donc je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas besoin d'en faire une u_u

On n'est pas SkySmokers pour un jeu, on l'est pour la vie :hap:
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Lun 20 Sep 2010, 20:45
Zoulouu a écrit:
Glaew a écrit:J'ai pas besoin de team moi x)
+Quand on réfléchit bien , ici c'est la team sky smokers sur FJ et non sur SG donc je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas besoin d'en faire une u_u

On n'est pas SkySmokers pour un jeu, on l'est pour la vie :hap:

Zolo a tout dit I love you
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Lun 20 Sep 2010, 20:55
Glaew a écrit:J'ai pas besoin de team moi x)
+Quand on réfléchit bien , ici c'est la team sky smokers sur FJ et non sur SG donc je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas besoin d'en faire une u_u

Enfaite lorsque l'on est recruté dans le clan c'est que l'on à confiance en lui puisque tout les membres étaient d'accord, c'est pour assuré la bonne ambiance du clan et ô combien au final ca nous a permis d'avoir des bon tripes que se soit ig ou ici voir ailleurs . Les anciens Sky Smokers sont légitimement Sky Smokers sur FJ puisque que l'on est sûr qu'il n'y aura pas de problème inter-clan ,la seul haine que nous pouvons avoir se situe entre les devellopers et les clans adverse cheers . Bref on se fait confiance quoi.

Pour la sortie de FJ on a réouvert une partie du clan pour recommencer sur un autre jeu. Il plait ou il ne plait pas mais comme nous sommes minimum 5 à apprécier le jeu, Kuku et moi nous nous sommes permis de recommencer à reprendre le nom du clan car nous avions en commun l'envie de découvrir Free Jack. Ce qui est formidable c'est que 3 autres Sky Smokers ont décidé de s'y mettre aussi car la nouveauté se fait rare en ses temps de chasteté. Je ne peux pas affirmer que le jeu va autant enthousiasmer les anciens Sky mais je peux affirmer qu'ils ne poserons pas de problèmes au SEINS du clan.

C'est pour cela que l'ont demande des recrutements, pour éviter tout débordement car on aime bien l'ambiance qui y règne (je supposes, en tout K MWA JKIFF). Actuellement si d'autre personnes s'intéressent à FJ sa tombe bien on chercher tout simplement à former une part de camembert française dans ce qui représente la communauté de Free Jack. Toi ou Zolo vous trainez souvent avec nous sur la chatbox, on vous connais et y'a jamais eu de problème, votre recrutement va être plus facile. Mais même si on aime déconner et se foutre de tout il faut parfois être sérieux au SEINS du clan. Enfin c'est le principe de nombreux clans, y'a rien de nouveaux ^^.

Enfin voila, tout ça pour dire que si en réalité t'a pas besoins de clan bhé tanpis, au final la personne qui à eut l'idée de refaire des recrutements à eu raison car jusqu'à présent je n'avais pas encore eu l'intention d'être contre.
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Lun 20 Sep 2010, 21:27
( jerry fort au "SEINS", voilà c'est tout pour mon HS Razz )
Kitani
Kitani
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : le mans
http://creepydogs.esportgame.net

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Lun 20 Sep 2010, 23:50
donc... si je comprend bien... si on fait parti d'un autre clan sur SG, ce n'est pas grave puisqu'il s'agit ici d'un autre jeu? c'est çà ou j'me trompe? Embarassed
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Mar 21 Sep 2010, 06:11
FJ c'est pas SG donc tu peux faire une demande d'intégrer la team de FJ même si tu as un clan sur SG Smile
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Sam 25 Sep 2010, 17:59
Kitani a écrit:donc... si je comprend bien... si on fait parti d'un autre clan sur SG, ce n'est pas grave puisqu'il s'agit ici d'un autre jeu? c'est çà ou j'me trompe? Embarassed

C'est ça, mais tu passe pour une pute qui aime le changement de partenaire.
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Sam 25 Sep 2010, 18:06
Alemy a écrit:
Kitani a écrit:donc... si je comprend bien... si on fait parti d'un autre clan sur SG, ce n'est pas grave puisqu'il s'agit ici d'un autre jeu? c'est çà ou j'me trompe? Embarassed

C'est ça, mais tu passe pour une pute qui aime le changement de partenaire.

Casse toi.
Contenu sponsorisé

KOM CHU CHIAN Empty Re: KOM CHU CHIAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum