Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
aquaedd
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

Snaab Empty Snaab

Jeu 30 Sep 2010, 20:58
Mais comme celà me fait plaisir de revoir ce petit monde. Bon une partie me connait normalement, mais vu que c'est un recrutement qui permet de prêter son Anus, je ne peux qu'assurer What a Face .

Je m'appelle Logan, j'ai 16 Diam's Rolling Eyes , Je suis un ancien joueur De Street Gears. Didilyn m'ayant fait connaitre Free Jack, je dois avouer que celà m'a plus dès le début, pour ne pas dire que nous allons nous marier dans 2 semaines.

Néanmoins, je n'ai plus D'Ordinateurs sur lequel je puisse jouer. Donc je crains que cette candidature ne sois carrément inutile, du moins, pour le moment ?

Voilà, j'ai fais une présentation toute pourrie, et je m'en navre <.<.

Je suis content de voir que Koko n'a pas finit Millefeuille sous Gare, et que les autres mandient leur indépendance Sur Street Gears. *____*


Byeuh Biiii !!

Snyde, Gardien De La Pluie De RienDutout.
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Snaab Empty Re: Snaab

Sam 02 Oct 2010, 22:02
Comme tu l'a dis si tu ne peux donc cay plus au moins inutile d'avoir le statut "sky smokers" sur le forum sans pouvoir l"être dans le jeu. Dans tout les cas t'es toujours le bienvenue sur le forum si tu veux t'informer sur Free Jack en attendant de pouvoir y jouer Smile.
avatar
aquaedd
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

Snaab Empty Re: Snaab

Dim 03 Oct 2010, 01:43
Merci bien, je n'y manquerais pas. Comme j'ai dis sur la Chat Box, je risque d'avoir un ordinateur pour pouvoir jouer, je risque donc de Vite Rejoindre FJ, Donc Gare A Vos Fesses =3
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Snaab Empty Re: Snaab

Dim 03 Oct 2010, 01:46
Ca roll haha :p
Contenu sponsorisé

Snaab Empty Re: Snaab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum