Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
☺Σźєќίεſ☻
☺Σźєќίεſ☻
Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Annulé] Ezekiel Empty [Annulé] Ezekiel

Jeu 05 Fév 2009, 19:54
Avant tous je tien a vous remercier et a vous dire bravo pour ce que vous faite car vous ete vraiment une team geniale avec des membres geniaux et surtout puissant. Cependant apres avoir reflechis je prefere rester ami avec vous et continuer en solo ^^ car je prefere vous avoir comme adversaire lors d'une course plutot qu'allier et oui je trouve que sa rend le jeu plus fun car c'est dernier temps j'ai vraiment aprecier toutes les course avec vous, qui mon egalement renforcer et ameliorer ma concentration dans le jeu et je vous en remercie.^^ Donc voila jespers rester amis avec vous et squatter vos room ^^. Merci Wink
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Annulé] Ezekiel Empty Re: [Annulé] Ezekiel

Jeu 05 Fév 2009, 20:00
Oki

Mais bon, dans une course de Sky Smokers, les membres essayent quand même de se défier :p
avatar
Invité
Invité

[Annulé] Ezekiel Empty Re: [Annulé] Ezekiel

Jeu 05 Fév 2009, 20:00
Ok Ezekiel c'est ton choix.
Je te souhaite bonne chance en Solo , tu es toujours le bienvenue sur la Room Sky Smok' Wink

(PS: Tu aurais pu dire sa dans le topic de ton recrutement au lieux d'en crée un nouveau >< )
☺Σźєќίεſ☻
☺Σźєќίεſ☻
Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Annulé] Ezekiel Empty Re: [Annulé] Ezekiel

Jeu 05 Fév 2009, 20:08
Dsl. en faite je compte recreer une team en formant moi meme de petit lvl.^^ c'est pas juste que vous soyer les plus fort^^
avatar
Invité
Invité

[Annulé] Ezekiel Empty Re: [Annulé] Ezekiel

Jeu 05 Fév 2009, 20:54
☺️Σźєќίεſ☻ a écrit:Dsl. en faite je compte recreer une team en formant moi meme de petit lvl.^^ c'est pas juste que vous soyer les plus fort^^

Bonne idée Wink.
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

[Annulé] Ezekiel Empty Re: [Annulé] Ezekiel

Ven 06 Fév 2009, 16:36
Ouki Bonne chance =)
Contenu sponsorisé

[Annulé] Ezekiel Empty Re: [Annulé] Ezekiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum