Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:35
Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) 71833719_0

« II y a fort longtemps, un samurai inconnu et une somptueuse demoiselle s’aimaient d’un amour réciproque. La destinée les avait liés, et la chance était de leur côté.

A cette même époque vivait parmi les humains, U-ugwa le dieu singe. Lui aussi tomba amoureux de la charmante demoiselle. Une telle beauté ne pouvait être partagée, et sa jalousie l'amena à enfermer la jeune femme dans son royaume. Il lui offrit tous les trésors possibles et inimaginables ainsi que d’infinis pouvoirs en échange de leur union. La belle ne pouvait trahir le Samurai, le vrai trésor de sa vie… Elle refusa donc la demande.

U-ugwa devint fou de rage et menaça de transformer la jeune femme en un dragon démoniaque. Il clamait haut et fort que le charme ne pourrait jamais être rompu. Le mal deviendrait son unique destinée, et elle serait condamnée à semer le chaos sur le monde. La demoiselle refusa cependant toujours la demande du dieu singe, et fut métamorphosée en un terrible dragon.

Le Samouraï - conscient de l'enlèvement de sa bien-aimée- la chercha sans relâche des semaines durant. A son arrivée à la tanière du dieu singe, il tua U-ugwa sans une once d’hésitation ! Mais il ignorait que seul U-ugwa pouvait libérer sa belle de la malédiction.

Lorsqu'il apprit la métamorphose de la jeune femme, le dragon avait déjà sévit et tué d'innocentes personnes. Son devoir de Samurai l'obligea à pourchasser et tuer la bête.

Il traqua le dragon nuit et jour. Vint le moment où il dut percer son cœur avec son épée, une larme coula le long de son visage et tomba sur les écailles du dragon. La bête mourante pris forme humaine et l’homme découvrit sa bien aimée en pleure, lâchant son dernier souffle dans les bras du samurai.

Affligé, le Samurai renonça à son devoir de guerrier. Il entreprit sa dernière quête, trouver un sorcier capable de ramener son amour du royaume des morts. Son esprit ingénu conçut d'étranges bottes avec des roues de sa création, afin de voyager plus rapidement. Il parcouru des milliers de kilomètres à travers villes et hameaux afin de trouver celui qui sortirait sa belle des abysses.

D’après la légende ainsi naquit le premier Rider de l'histoire. Mais celle-ci ne dit pas s’il retrouva finalement sa bien-aimée. »

Depuis ces jours anciens, l'histoire des deux amoureux est célébrée à Park Town durant l'Asian Love Festival, qui démarrera la semaine prochaine à partir du 12 février 2009.

La ville sera décorée dans l'esprit de la légende et sera en fête durant un mois. Des animations auront lieux, et de somptueux prix seront à gagner pour les riders ayant dépassé le level 10.

Nous vous invitons à venir participer à ce festival et vous amuser avec nous !

Cordialement,
L'équipe gPotato


Dernière édition par (¯`•._)Łııĝнт(¯`•._) le Ven 06 Fév 2009, 17:37, édité 1 fois
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:37
La ville sera décorée dans l'esprit de la légende et sera en fête durant un mois. Des animations auront lieux, et de somptueux prix seront à gagner pour les riders ayant dépassé le level 10.


Somptueux... Sa va encore être des habits ou des gpotatos :p
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:38
Mouahahaha
Un truc interresant
Je sens que cet Event va faire revenir du MONDE!
Les Shy'?
On Va pouvoir defier plus de monde!!! Mouahaha
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:40
Mouais j'aurais préféré un petit tournoi Sad
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:42
Ouais , Mais .. Bon c'est mieu que de glander pendant un mois
xDD je crois que après cet event , Le Jeu va devenir Complet
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:43
Trop émouvante cette histoire, j'ai failli en pleurer *_*


La ville sera décorée dans l'esprit de la légende et sera en fête durant un mois.

La beta risque de durer trop longtemps si ça continue comme ça T_T

Des animations auront lieux, et de somptueux prix seront à gagner pour les riders ayant dépassé le level 10

J'espère que ça ne sera plus des Gpotato =)
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:44
Bahh
Shensheii tu me laissera un prix au moins? =)
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:47
On verra, faudrait déja que j'ai des chances de gagner ^^'
et faudrait d'abord savoir c'est quoi let lots Razz
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:50
=)
J'espere que c'est des trucs bien =p
Ca commence au debut des Vacs scolaires en plus
enfin si je me trompe pas
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Ven 06 Fév 2009, 17:52
J'ai hâte quand même de voir les décorations, sa va enfin embellir un peu la ville du jeu ^^
Contenu sponsorisé

Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =) Empty Re: Event: Asian Love Festival Du 12 Fevrier Jusqu\'au 12 Mars =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum