Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Video SG : Promotion Sky Smokers

+9
B@ldwin
₪ Уαмατσ ₪
deadryo
Makrame
Era
Maka
Loly
Łııĝнт
Ptit-fashion
13 participants
Aller en bas
₪ Уαмατσ ₪
₪ Уαмατσ ₪
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 26 Jan 2009, 22:09
Koko a écrit:Ouaip j'utilise Fraps Smile.

Pour les logiciel ensuite en Montage: Sony Vegas
et en effets: After Effect
(même si sur cette vidéo je n'est que utilisé Sony vegas xD )

J'ai remarquer direct a cause de l'effets syncho télé ^^. Tres symap d'ailleur cette effet avec un bon masque chromatique tu peux faire une video du tonnerre ^^
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Vidéo [Projet en cour]

Dim 08 Fév 2009, 23:07
Wouesh Yow let's F*ck !

Donc , rappelez vous j'avais comme projet de réalisé une petite vidéo pour la Team.
Cependant le projet ne peut pas débuté tant que les recrutements sont encore ouvert
(sa serait dommage si un membre rentré dans la team alors que la vidéo est terminé :/ ).

Bref Bref Bref Parlons Réalisation.

Ce que je vois comme vidéo , ce serait une petite vidéo/Trailers d'environs 2 Minute maxi qui aurait pour but de faire la promotion de la Team.
Du sons Rapide , des Effets bien calé et des replays qui montre bien l'esprit de la Team.
Une Intro , la partie Principale et un petit générique.
Pour ce qui est des vidéos , il faudrait ce rejoindre sur un serveur PV et dans Park town sur un canal non squatté.
Je m'occupe de vous filmé pendant que vous réalisez des Tricks/Délire & more...
J'invite toute personnes qui touche à la vidéo/DAO a m'aidais dans la réalisation de cette vidéo Wink.

Ce projet peut avoir lieux si vous êtes motivé. Je n'oblige personne à participé a la vidéo , mais plus il y aura de monde mieux sa sera Wink.
Pour les Sky Smokeuses qui veulent participé dite le moi dans ce post.

Participant:


-Koko
-Erachid
-Spitles
-Gazette
-Makaveli
-Light
-Loly


(Peace \o/)


Dernière édition par KØko le Mar 10 Fév 2009, 18:02, édité 1 fois
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Dim 08 Fév 2009, 23:54
Prêt pour être participant !!

Mais pas pour la vidéo xD

J'y connais rien :p
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 01:48
Exclamation Exclamation

Autant faire comme en vrai,
à moins que vous soyez des As des plans "Faits à l'Arrache" ?.

Je vais essayer de lancer un FLUX avec ce post,
Pour tenter de libérer votre Cosmos Créatif, le Dieu qui veille en vous. clown



---

Je pense qu'il faudrait :
une sorte de Cahier des Charges, ou une sorte de Storyboard.

- qui récapitulerait tout ce qu'il y'aurait à filmer.
Donc il faudrait déjà avoir les idées de quoi filmer et comment (lieux, angles, joueurs, etc..)
Faire une liste de toutes les idées, puis voir lesquelles sont faisables ou pas,
puis filmer, puis choisir les scènes les plus intéressantes à intégrer au montage.

BALANCEZ VOS IDEES DE SCENES => pour la video => de la "Team".
J'en ai plein, mais là j'ai pas envie de démouler le cake.
Remarque : il faudrait peut-être éviter de montrer "grossièrement" les bugs qu'on use. En Subliminal à la limite.

- qui indique dans quel ordre passe les scènes dans la video finale,
éventuellement pour créer un enchaînement fluide, si les scènes filmés le permettent.



-----

Intro - Partie Principale - Générique

ça fait un peu léger comme séparation des parties de la vidéo,
on peut déjà commencer à développer ce qu'il y'aurait dans ces parties.
Je pense que ce genre de vidéo donne le même genre d'idée à presque tout le monde.
Il faudrait aussi faire une liste de toutes les idées, choisir, etc..


Perso je verrais un déroulement classique, le genre de truc qu'on voit partout.
ça n'empêche pas la créativité lors du montage vidéo,
sur la façon de rendre l'ensemble harmonieux ou pas,
et dans les détails graphiques, voir artistiques..


2 idées de scénario :

1.
- Ecran d'Intro, un gros "Sky Smokers" avec le logo et quelques indications.
- Quelques Scènes très Brèves de parties de jeux alias Replay, en course, avec tout le groupe.
- Scènes de présentation des joueurs/personnages_SG, avec quelques scènes de spécialités et tricks.
- Quelques plans de groupes et d'autres scènes Replay, des actions uniques et impressionnantes..
- Un petit bonus genre Happy End, une scène de fin qui laisse perplexe le spectateur !!..
- Générique Récapitulatif.
- Logo. Fin.


2.
- Intro, Sky Smokers présentent, Logo, Tralala..
- Des scènes pour chaque lieux de SG.
- Générique avec présentation des joueurs/personnages.


Ce sont des idées à développer et à détailler..


PROPOSEZ VOS PROPRES SCENARIO => pour la video => de la "Team".
ou alors adaptez celles qui vous plaisent, ou celles qui ressemblent à ce que vous auriez proposé,
en ajoutant un détail qui pourrait uniformiser l'ensemble d'un point de vu "team",
et pas tout qui sort des têtes de deux ou trois membres. Ce serait dommage.

-----

Pour la bande son, je pense qu'il faut se mettre d'accord de suite,
sinon on va se chamailler pour un tel qui veut son rap et un autre qui veut son rock pendant trop de temps.
Il faut proposer des titres et faire un vote. Je pense que c'est le moyen le plus facile et le plus democrade.
Et le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut, c'est de faire croire à un autre qu'il obtient ce qu'il veut Arrow

J'ai des idées, mais pas envie d'écrire maitenant, parce qu'il faut que je fasse le tri.
à part ça je proposerais dans l'immédiat : MotorHead - Ace Of Spades
quoique, problèmes de Copyright en ce moment.

PROPOSEZ VOS IDEES SONS => pour la video => de la "Team".

---

Je peux éventuellement aider à rendre le projet plus esthétique,
mais je n'aime plus faire de la prestation gratuite,
donc je préfère ne rien promettre maintenant.

La partie montage video n'est pas pour tout de suite.
N'empêche que, ça me tenterait bien de refaire un peu de video,
J'ai le cerveau qui vient de me communiquer plein de mensonges et trop d'illusions. I love you

---

Ce qui serait bien pour s'y retrouver,
Ce serait d'ouvrir un topic par partie à développer.

---

Pavé. cheers

Faîtes ce que vous voulez avec.
Pensez juste à : "J'ai participé à cette video, j'y ai fait ça et ça"
Surtout si vous voulez vous lancer dans le multimédia. Arrow
Makrame
Makrame
Messages : 409
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 06:37
Je serai la pour être participant =)


Dernière édition par • Gαzeττe • le Mar 10 Fév 2009, 18:04, édité 1 fois
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 08:22
Toujours aussi professionnel ce Spitles Cool
Moi je veux bien participer à ce projet (Quoique peut être je serai un fardeau ^^')
En ce qui concerne la musique, je m'en fous, vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais je pense que du rock est ce qui irait le mieux pour un montage vidéo. Wink

Et je propose un petit passage à mettre dans la video :
D'abord, il faut que celui qui film reste un peu à l'arrière et que ceux de devant se suivent assez bien (faut pas qu'il y ait trop d'écart entre ces gens).
Et le fameux passage que je veux dans la video, c'est sur Dive Hill, quand on prend le cut du camion, quand on saut pour aller par terre (avant d'entrer dans la maison), tout le monde fait 2 air twist et un front flip, et ça donne une impression de "chorégraphie" en canon, et je trouve que ça fait assez jolie ^^

Après, c'est à vous de voir, si vous voulez pas de ce passage, tant pis x)
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 09:51
Je veux mon rap !!! :p

Nan je blague, oui c'est sûr que du rock pour une vidéo, c'est toujours mieux =)

Et ouais Maka, pas bête pour ton idée de sauter avec deux Air Twist et un front flip, mais développe, avec quel angle de vue ? Car si le vidéo man (je ne sais pas comment sa s'appelle) nous filme en faisant les mêmes gestes que nous, ils nous verra de loin.

Tu veux qu'il filme de haut ? d'en bas ?
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 11:57
Euh je sais pas il suit la troupe ^^
Enfin après faut voir après plusieurs essais
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 16:35
Donc Donc alors.
Spitles tu a très bien résumé comment faire avancé un projet de Team.

Donc tout d'abord il faut savoir que street gears va nous posé beaucoup de contraintes.
(Caméra/Prise D'image)

Pour ce qui est des Story board , c'est assez compliqué car nous somme vraiment limité en prise de vue.
Nous n'avons que deux mode de caméra disponible.
1- La caméra Fixe dans le jeux (F5)
2- La caméra 2D dans le logiciel
Le mieux serais de faire des Screenshots avec la prise de vue que vous avez en tête et eventuellement un légende.

Pour ce qui est de la Musique , c'est assez compliqué. La musique doit avant tout plaire au monteur et surtout l'inspiré.
Ce que je veux dire par là c'est que la musique doit plaire a tout le monde mais surtout a celui qui s'occupe du montage.
Mais prenons notre temps pour choisir la bande sons Wink.

Ensuite niveau structuration de la vidéo , autant faire quelque chose de simple pour une première vidéo... pourquoi ?
C'est simple nous somme sur la Bêta de Street Gears , lorsque le jeux sortira il y aura beaucoup plus d'idée qui apparaitrons.
C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux réalisé une vidéo de 2-3 Minute mais avec un maximum de trouage de slipe visuellement.
Donc Intro/présentation des Membres/enchainement de Run&trick qui troue le slipe et enfin finir avec un petit générique.

Ensuite comment bien faire avancer la vidéo?
Le mieux serait de s'occuper de chaque partie une par une avec des préviuws pour que tout le monde puisse donné ses idées pour amélioré un maximum la vidéo.

Pour l'idée de spitles de faire un topic pour chaque partie , je suis extrêmement pour Wink.

Ensuite pour le montage je sais que nous sommes plusieurs a maitriser des logiciels de montage.
Pour ma part je maitrise vegas et de plus en plus After Effect.
Pour ce qui est de la création de logo(DAO) je suis une Bouze ^^'...

Je suis actuellement en cours donc j'écris rapidement désolé si ce n'est pas claire :/.
Ce soir à mon retour je créerais un topic pour chaque partie de la vidéo. j'ai déjà beaucoup d'idée mais pas le temps de vous les expliquer.
tchou++


Dernière édition par KØko le Lun 09 Fév 2009, 18:08, édité 1 fois
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Lun 09 Fév 2009, 16:44
On verra après pour la bande son ? Car j'avais une super idée... Pourquoi pas Tokyo Hotel ?? Very Happy

<3 <3 <3
Contenu sponsorisé

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 3 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum