Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Video SG : Promotion Sky Smokers

+9
B@ldwin
₪ Уαмατσ ₪
deadryo
Makrame
Era
Maka
Loly
Łııĝнт
Ptit-fashion
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Ven 13 Fév 2009, 00:12
Exclamation Exclamation Exclamation

Proposez des tracks.
B@ldwin
B@ldwin
Messages : 1189
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Localisation : 55 avenue de l'etoile filante, park town

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Ven 13 Fév 2009, 11:21
cool t'a video, j'aime bien ca rend trop bien.perso je sais pas faire donc je pourrait rien faire comme video mais c'est genial de presenter ses meilleurs performance sur le skate park
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Ven 13 Fév 2009, 20:38
Je propose :
(vous allez pas aimé , c'est ce que j'écoute.)
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Sam 14 Fév 2009, 04:50
Koko, choisis la zik que tu veux.
Je pense que les autres membres s'en tapent un peu.
Passons aux étapes suivantes.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Sam 14 Fév 2009, 10:10
lol oui t'as raison xD
C'est ta video, donc c'est à toi de choisir Wink
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Sam 14 Fév 2009, 11:40
Spitles a écrit:Koko, choisis la zik que tu veux.
Je pense que les autres membres s'en tapent un peu.
Passons aux étapes suivantes.

Passons au étape suivant mais laissons ce post ouvert , la musique peut encore être choisis plus tard Wink.
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty 2- Plan Caméra / Trick / Spote [Screenshots]

Sam 14 Fév 2009, 11:44
Yow yow yow !!

Étant donné le peut de possibilité possible sur SG , Essayons de trouvé un maximum de plan/Spote/Trick qui déchire le slipe.
Pour cela poster des Screenshots de vos plan/spote/tick , avec si possible une description de la scene.
(comme une story-board limite :p )

Par la suite je sauvegarderais tout les screenshots et nous pourrons enfin passé au scène filmé IG

Let's Gow !
avatar
Invité
Invité

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Sam 14 Fév 2009, 12:15
3 Plans Fixe :

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 1234610199

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 1234610281

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 1234610328

Plan Helicoptere (pour l'intro ?)
Plan qui consiste à simulé une camera Hélicoptère qui tourne en 360° autour de la tour.

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 1234610430
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Sam 14 Fév 2009, 12:18
Waouh !!! Bons plans !
Moi je vais essayer d'en chercher plus tard mais jsuis pas très fort pour ça ^^'
Ptit-fashion
Ptit-fashion
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Seul moi le sait --__--

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Sam 14 Fév 2009, 12:27
Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Street19
Pour la premiere image les membres de la team passe a la suite a letoile volante et seclate a faire plein de tricks Twisted Evil ou d'autre truc.

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Street17
Pour celle ci jai un scenario precis mai tres complexe vu ke certain bug et ne voi pa dautre joueur Neutral il faudrai quatre rider 2 qui parte de chaque coter. 1 personne sur les 2 fai un double transfert et lotre un simple scratch et il faut essayer detre coordoner ( le plus dure ds ce scenario) mai ce n'est qun scenario parmi tant d'autre x)

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Street18
La meme que la Premiere image eclatez vous

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Street20
La les membre de la team fon des grind en rond en faisan le plus possible de tour ^^


Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Street21

La meme que pour la 1 et la 3 eclatez vous et montrer votre talent de trickeur scratch

EDIT: lui qui prenda la video poura se cacher ^^ javai la flem de tro chercher ^^
Contenu sponsorisé

Video SG : Promotion Sky Smokers - Page 8 Empty Re: Video SG : Promotion Sky Smokers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum