Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

+7
Alemy
Era
Xian
Maka
Loly
Łııĝнт
Ig<----Gouram----->
11 participants
Aller en bas
Ig<----Gouram----->
Ig<----Gouram----->
Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 09:32
Hello !! Moi c'est Gouram Chui des fubuki-overdrive sur notre forum je suis sois Pakito Sois Kisukaya je joue sous le nom de Djurus dans SG

Voila j'aime bien votre idée de match et j'en parlerais sur notre forum www.fubuki-over.forumotion.com

Et je voulais savoir si on pouvais faire une petite confrontation entre vous et nous....

Bon d'accord vous nous fumerez à tous les coups mais sa pourra faire progresser nos troupes pour le tournois qui arrive bientôt [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 467446

Répondez nous sur le forum et on essaillera de trouver une date qui nous convient

Amicalement --> Gouram,Kisukaya,Pakito,Djurus

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 684252 [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 684252
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 10:10
Pakito a écrit:
Amicalement

Pas une demande de guerre? [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 36356
Rooh bon c'est pas grave [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 989952
Ig<----Gouram----->
Ig<----Gouram----->
Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 10:55
Si yavai une guerre on se ferai écrasé Donc sa sert a rien la guerre sera lord tu tournois ^^ [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 632664

Vous avez casi tous les PGM du jeux ...

On vous colle pas notre autocollant par dessus le votre ... en tout cas pas pour le moment [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 86363

Et lorsque le moment sera venue [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 660119
avatar
Invité
Invité

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:00
Si vous (les Fubuki Overdrive) voulez, vous pouvez faire :

Fubuki Overdrive (jusqu'à 7 membres) VS. Light tout seul
sur les 11 circuits en solo vitesse expert.

clown
Loly
Loly
Messages : 618
Date d'inscription : 25/01/2009

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:00
Pas mal ... Pas mal ... Très bonne idée ! [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers 36356
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:01
lol j'aime bien ton idée Spitles xD
avatar
Invité
Invité

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:05
Ok.

Si vous (les Fubuki Overdrive) le voulez, vous pouvez faire :

Fubuki Overdrive (jusqu'à 6 membres) VS - le Duo "LoLight" (Loly & Light) -
en Solo Vitesse Expert sur les 11 cricuits

Si c'est contre Makaveli, ça n'en vaut pas la peine,
il se ferait battre trop facilement

clown
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:08
Mais euh !!! T_T
avatar
Invité
Invité

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:11
Ok.

Si les Fubuki OverDrive acceptent et Réussissent
le 2nd Challenge que j'ai proposé plus tôt.
c'est à dire Fubuki Overdrive vs. Duo LoLight

Vous pourrez faire :
Fubuki Overdrive (jusqu'à 256 membres) vs Makaveli tout seul
sur toutes les maps, dans toutes les difficultés, item et course clown
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Dim 01 Mar 2009, 11:14
Yo les Sky^^ Bon je passe pas par la case présentation parce que je suis là juste pour cette histoire de match^^
Pour vous faire un topo (parce que vous êtes pas tous au courant^^) je suis Xian, alias Ladylyra sur SG et fondateur des Fubuki Overdrive.
Alors plus qu'un match (AMICAL!!!! Je suis pas suicidaire non plus -_-'), un petit tournois serait peut-être plus sympathique. En 3 contre 3 sur les 3 maps pro (ça fait beaucoup de 3 -_-'). Comme ça, ça me donnera une occasion de voir enfin de quoi ls Sky Smokers sont capable (bien que je suis loin de douter de vos capacités -_-')
Une dernière chose, ne prenez pas cela comme un défi puisque l'idée a été lancée sans mon accord -_-'
Contenu sponsorisé

[Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers Empty Re: [Annulé] Fubuki Overdrive vs. Sky Smokers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum