Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je suis dessus

+6
B@ldwin
Xnight
Maka
Lince Darkness
Era
deadryo
10 participants
Aller en bas
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

je suis dessus Empty je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 21:12
je tiens a preciser que je joue a SG dans le but de m amusez et de me detendre je suis choqué par certain comportement de personne qui joue dans le but d avoir ma tete ou c elle des autres sky et de l affiché comme trophée je trouve ca minable et a leur postulation pour entrer dans la team ca sera un non pour ma part quand je vous bat ou pour certain vous retire je le met pas en gros pour dire regardé moi je suis denryo et je rides super vite en gros ca me donne pas envie de jouer avec c personnes . je suis d accord pour l esprit de compete mais pas pour afficher des temps minable et dire battue un tel voila ^^
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 21:15
Moi j'ai réussi à battre Denryo je suis trop fort !!!!

*-*
Lince Darkness
Lince Darkness
Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo (japon) rahhh les proxy
http://www.shinobi.fr

je suis dessus Empty °w°

Dim 01 Mar 2009, 21:21
(je l'aurais un jour je l'aurais!!!!! Very Happy) Bof, mwa je te dis moque t'en..... Tu es la pour t'amuser et te détendre tt en progressant..... donc les pervers (ahhh mince ca censure pas Very Happy) euh enfin... voila qui, tu les envoie la ou je penses (mais non, pourquoi vous insinuez toujours des choses?) (oui j'ai flooder quasiment je me repend)
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 21:25
Je suis pas du tout d'accord avec Denryo ! Quand je te bat je suis trop heureux ! je suis dessus 978632
J'ai tous les screens de toutes les personnes que j'ai battu depuis le 17 décembre 2008 et ça me rends trop heureux à chaque fois que je les revois ! Very Happy
D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai retire Erachid à l'aise je suis dessus 571655
Que d'émotions à chaque fois que je bat un Sky je suis dessus 680619
Et tu peux pas dire non pour ma postu, je suis déjà dans la team je suis dessus 13192

Bon j'en dis pas plus je risque de me faire taper par Denryo je suis dessus 286219


Le post qui vient d'être posté par Mαкανeli est caricaturale, ironique et satirique, je vous le précise, sinon vous risquerez de ne pas bien comprendre ^^'
Xnight
Xnight
Messages : 611
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 21:37
Bizarrement, je me sens pas visé...
Tu parles de R*** ?
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 21:44
boarf de toi d ailleur tu ma soulé je suis gentil d habitude mais perso je te kick si je suis leaders ^^
ca va m amusez de te kick HAVE FUN Twisted Evil
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 22:03
Xnight a écrit:Bizarrement, je me sens pas visé...
Tu parles de R*** ?

Je ne visais personne, c'est simplement de la caricature, de la satire et de l'ironie
B@ldwin
B@ldwin
Messages : 1189
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Localisation : 55 avenue de l'etoile filante, park town

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 22:59
Il est vrai que pas mal de monde se grandisse en disant avoir battu un sky smokers. perso une fois quelqu'un m'a battu de 2s et s'est vanter d'avoir battu un sky, je lui ai repondu cash que je n'en n'etai pas un pour le moment et que pour se comparer y'avai rien de mieu que les reccord perso.

perso pour moi ce que j'aime bien avec vous c'est l'eclate, et les delires qu'on peu avoir (genre les course a claque, je suis trop fan. XD)
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 23:11
Mαкανeli a écrit:D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai retire Erachid à l'aise je suis dessus 571655

d'ailleurs, je n'avais pas fais la course ^^
avatar
Invité
Invité

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Dim 01 Mar 2009, 23:17
Denryo. Tu es sur quoi ?. Tu es dessus. Mais au dessus de quoi ? oO
Contenu sponsorisé

je suis dessus Empty Re: je suis dessus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum