Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lince Darkness
Lince Darkness
Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo (japon) rahhh les proxy
http://www.shinobi.fr

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Empty [Star Track Reverse] Cut existant ou impossible?

Sam 21 Mar 2009, 19:18
Bon voila un petit bug montrant ce que j'aurais voulut faire sur Startrack R.....

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Streetgears200903210000i

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Streetgears200903210000

Voila, je souhaiterais, au lieu de passer par la boucle, sauter au dessus du pont en power jump... j'y était arrivé, deux trois fois la semaine dernière et cette semaine, impossible...... donc, est-ce que ce pseudo cut a été bouché? ou est-ce mwa qui est trop mauvais...... j'arrive pas a me décider xD donc si y en a qui l'on déjà pris l'info m'intéresse......

Thanks
avatar
Invité
Invité

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Empty Re: [Star Track Reverse] Cut existant ou impossible?

Sam 21 Mar 2009, 19:25
Cut Interdit.
Xnight
Xnight
Messages : 611
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Empty Re: [Star Track Reverse] Cut existant ou impossible?

Sam 21 Mar 2009, 20:15
J'affirme, j'approuve et je confirme [Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? 359257
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Empty Re: [Star Track Reverse] Cut existant ou impossible?

Sam 21 Mar 2009, 20:18
Sujet terminé, résolu, donc je lock...
Contenu sponsorisé

[Star Track Reverse] Cut existant ou impossible? Empty Re: [Star Track Reverse] Cut existant ou impossible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum