Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Lun 23 Mar 2009, 22:08
serieux il y a plus de new coté allemand que francais... le classement et tout, la je dit ET NOOOOOOUS [Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 501885
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Lun 23 Mar 2009, 22:15
Nous, on attends bien sagement, les français se doivent d'être patient, pour ne pas nuire à leur réputation. =')
Ptit-fashion
Ptit-fashion
Messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Seul moi le sait --__--

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Lun 23 Mar 2009, 23:10
Łuffy a écrit:
Bon jgo Dragonica chintock


tu pe jouer a dragonica ?? O_O
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Lun 23 Mar 2009, 23:24
Version chinoise...
avatar
Invité
Invité

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Mar 24 Mar 2009, 07:21
Ab sofort findet ihr im Strecken&Highscores Forum unser neues Speed Star Ranking.

Dieses Ranking baut sich folgendermaßen auf:

Erstmal ist das Ranking in 3 Aufstellungen unterteilt - Rekorde, die in Pro II, Pro oder Anfänger Lizenz Rennen aufgestellt wurden.
Für den ersten Platz im Speed Star, erhaltet ihr 3 Punkte, für den 2. Platz 2 Punkte und für den 3. Platz 1 Punkt. Die Anzahl
der Punkte der jeweiligen Positionierung (1st, 2nd, 3rd) ist in der Liste enthalten. Sortiert/die Platzierung wird letzten Endes über die Gesamtpunkteanzahl entschieden.

Das Speed Star Ranking wird 1 bis 2 Mal pro Monat aktualisiert werden.

Solltet ihr dazu irgendwelche Fragen haben - nur zu Wink

Peri

=

1ere place : 3 points
2eme place : 2 points
3eme place : 1 point
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Mar 24 Mar 2009, 17:30
Ptit-fashion a écrit:Łuffy a écrit:
Bon jgo Dragonica chintock


tu pe jouer a dragonica ?? O_O

Ouais version chinoise pour voi le gameplay Wink

Mais j'arrive pas à me co xD
j'ai pas reçu de lien d'actif de mon compte Sad

*refais un perso*
Contenu sponsorisé

[Client DE] Classements Speed Stars - Page 2 Empty Re: [Client DE] Classements Speed Stars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum