Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Bug => Rollers ne detectent pas le grind Empty Bug => Rollers ne detectent pas le grind

Lun 07 Sep 2009, 17:00
Bon, j'ai envoyé un mail à Cadaren avec cette théorie, qui peut bien annuler le bug Rolling Eyes

Bonjour,

Comme vous le savez, quelques joueurs ont un bug en allant sur un grind, ils ne peuvent parfois pas grinder.

Je crois que Ravers vous a envoyé une vidéo pour ça.

Mais je ne sais pas si vous savez pourquoi certains joueurs ont ce bug. (je pense que si mais bon, je vous l'explique au cas où)

Donc en faite, ce sont les joueurs qui obtiennent ce bug, involontairement bien sûr.

La plupart des personnes faisant des slaloms ont ce bug.

S'ils ratent le slalom (G 704 principalement car grind + prochain tournoi), ils appuient sur la touche TAB deux fois pour enlever le compteur (le F3 deux fois marche aussi bien mais est + lent).

Et maintenant, quand on appuie sur TAB juste avant d'essayer de grind, les rollers ne detectent pas le grind.

Quand on essaye une deuxième fois, les rollers detectent le grind, mais notre personnage est sur le point de tomber.

Quand on essaye une troisième fois, tout se passe bien.

Donc pour contrer ce bug, il ne faut pas cliquer sur TAB pour arrêter le compteur du slalom en question mais faire F3 pour enlever nos rollers et les remettre (ce qui enlève également le compteur).

Les joueurs appuyaient sur TAB, puis retentait, comme ils rataient le grind, ils ré appuyaient sur TAB pour arrêter le compteur et refaire le slalom.

Enfin, c'est ce que je pense, après plusieurs essais, cette théorie est à 99% confirmé.

J'espère ne pas vous avoir fait perdre du temps à expliquer quelque chose que vous connaissiez déjà ^^.

Cordialement,

Erachid


Dernière édition par Zelel le Lun 07 Sep 2009, 17:02, édité 1 fois (Raison : VA TE FAIRE SHAMPOUINNER MAKAKE)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum