Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

"Forbidden City"

8 - 80%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 10:21
"Forbidden City" est le nouveau circuit disponible.

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Forbiddencity-a8e89c6349

3 Tours dans un remake de la Cité Interdite.
Plusieurs chemins, Haute vitesse, etc...

Le parcours le plus long disponible à ce jour :
Entre 03mn30 et 04mn00 pour en venir à bout.



Qu'en pensez vous ?.

O : J'aime Smile
X : Je n'aime pas Sad

Discutez | Argumentez | Imaginez.
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 10:38
Je n'aime pas
J'aurai pensé que sa serrait mieux
Je suis pas autant fan que grun
Kiright
Kiright
Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 10:38
J'aime mais j'ai pas pu trop decouvrir toute la map Sad
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 10:40
J'aime bien.
C'est pas une map très difficile mais je la trouve assez sympa, pas trop courte (je crois même que c'est la map la plus longue au niveau de la durée scratch), y'a assez de vitesse sur la map, et le décor est sympa Surprised.
avatar
-'Moustiike'-
Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2009

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 11:22
J'aime mais une fois lancée a pleine vitesse la map reste banale car la vitesse vous emporte et a par quelque cut la map n'est pas tres technique comparé a Back street reverse
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 11:59
Moué, BackStreet Reverse, il faut suivre les grinds pour aller le + rapidement, ce n'est pas si technique que ça...

Cette map est pas mal (je compare avec Grunville qui est pourri je trouve :p), les cuts sont assez difficiles à prendre et sont assez efficaces.
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 12:37
J'aime pas trop, on dirais un grand Roller Stadium, pratiquement aucune technique, pas beaucoup de trick a pars les butting.
avatar
Invité
Invité

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Sam 31 Oct 2009, 13:47
J'aime mais trop easy...
à quand une map 5 casques ? Surprised
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Dim 01 Nov 2009, 09:58
J'aime.
Je n'y ai pas trop joué mais j'ai assez accroché, affichage en mode fenétré ( en plein écran c'est pire que Plant ou Trieste R ---> Mapalag ).
L'univers est sympa, on sent un atmosphère "interdit" Smile
La map n'est logiquement pas très difficle car accessible dès la licence novice.
Mais il y a 2 sections de cuts qui ne sont pas évident à prendre ( peut être pour différencier les novices des spé pro ? )
Au vue des différents Bugs, on peut présager d'autres courses sur ce circuit ^^
Vitesse, section de grind, section de butting, j'aime assez ^^
avatar
Invité
Invité

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Dim 08 Nov 2009, 14:06
Perso je kiffe.
Je pense que c'est le circuit que je préfère pour le moment après Plant
ça va vite, il y'a un grind en l'air et un butting wall suspendu assez amusants, etc...

---

Tout d'abord -> Le décor

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.thQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.thQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.th

On a droit à de nouvelles boîtes et de nouvelles textures. De l'Asiatique, du Palais, des Toits, de la Muraille, etc... L'ensemble est plutôt agréable, mais parfois une impression de vide se fait sentir, comme par exemple au dessus du jardin . Pas de recyclage à l'arrache comme la partie plein-air de Grunville. Quoique, on retrouve les poteaux, les lignes électriques et les arbres de Dive Hill :p

---

Le Circuit

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Sm01_fr

Le tracé semble assez sympa au premier coup d'oeil. En course, on ne remarque pas trop qu'on parcours une sorte de double 8. On voit aussi quelques chemins/zones inaccessibles pour le moment, voir pas modélisé dans ce circuit. Cela présagerait vraisemblement d'autres circuits sur cette carte, ou pas (voir plus bas)

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Sm06_frQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Sm08_frQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Sm09_fr

Parmi les points chauds, je note en particulier : le passage D2 -> E2 -> F. Une barre de Slide en l'air, un toit, un tremplin et une chute de retour dans les rues de la cité interdite. Ce passage est à maîtriser impérativement pour prendre un minimum de plaisir à jouer sur ce circuit si on joue essentiellement pour le côté "tricky" du soft. Le reste étant principalement du bourrinage Boost & Ducking abrutissant avec un peu de Power Slide, des rampes et des tremplins accélérateurs de riders.

N'empêche qu'avec le "Boost+C" Illimité de l'Open Beta, jouer sur ce circuit aurait probablement été un truc de fou furieux :p surtout que c'est assez long. Environ 3mn30 pour en venir à bout, soit la plus longue durée pour le moment. La cadence de jeu est proche de celle de Trieste, mais ne l'atteint pas malgré la vitesse proposée :p

Le passage F -> G2 -> H2 propose aussi quelque chose de sympa : un beau grand Butting Wall (qui finit tout droit dans un pavé de la muraille), un petit tremplin pour entrer dans la cour du Palais et un pont qui me fait penser un peu à un flipper.

Pour un circuit accessible dès le début du jeu, ce n'est pas mal du tout.
Les nouveaux joueurs devraient bien galérer :p









Max a écrit:Au vue des différents Bugs, on peut présager d'autres courses sur ce circuit ^^
Tu as trop raison. Il y'a forcément au moins 1 autre circuit sur cette Carte *__*

---


Le Reste, Les "Peut-être", etc...


Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.thQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.th
Il y'a quelques chemins menant vers des portes fermés ou du vide.
Je verrais bien un passage souterrain (comme dans Grunville, mais en différent)
pour relier (image 1, en bas à droite) le chemin qui descend vers une porte fermé
et (image 2) le bout de ce chemin situé sous les rues,
tout en passant peut-être par d'autres zones
pas encore accessibles et/ou visibles.


Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200910290000.thQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200910290000.th
Le jardin et le saut par dessus le petit plan d'eau (une fontaine ?)
seraient probablement utilisés dans une ou plusieurs autre(s) course(s).


Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.thQue Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000z.th
Derrière le grand Butting Wall suspendu, il y'a ces choses là.
Le personnage se déplace sur un objet invisible sur plusieurs étages.
Bref ça fait un chemin en plus.


Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000.th
Sans oublier le petit pont rouge
menant vers un vilain respawn
(chemin inaccessible)


Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Streetgears200911040000r.th
La Tour Chinoise :0
Peut-être que ForbiddenCity sera une autre ville tout court (tout comme peut-être Factory et/ou d'autres cartes), avec ses propres PNJ, ses quêtes, ses mini-jeux, etc... La Tour Chinoise servirait dans ce cas à "se téléporter" de ParkTown à ForbiddenCity et inversement (?!)


Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Imperialgarden.th
Je finis par la carte vite fait :
- Entouré en Rouge : ce qui n'est pas modélisé et/ou visible dans Forbidden City
- Entouré en Vert : éventuellement l'intérieur d'un Palais (?!)

Voilà Voilà. Bien sûr tout ceci n'est que "Boutade" (je pique un mot à Max clown)
Contenu sponsorisé

Que Pensez Vous de "Forbidden City" ? Empty Re: Que Pensez Vous de "Forbidden City" ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum