Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Spitlight
Spitlight
Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Bretagne
http://www.team-memories.ilad.org

forum memories Empty forum memories

Mar 05 Jan 2010, 03:19
Salut,

Voici le nouveau forum des memories : CLIQUEZ ICI

PS: Je trouve que votre forum est un peux mort, surtout depuis l'ouverture de park town radio, je pensais que park town radio étais un fan site pour la totalité de la communautés de Street Gears,
mais j'ai la vague impression que c'est plus un fan site fait pour et par les sky smokers.

Ceci est avis personnel.

Cordialement,

Spit
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

forum memories Empty Re: forum memories

Mar 05 Jan 2010, 07:54
Pour les sky smokers non, mais vu que Parktownradio est né à partir d'un projet Sky, c'est un peu normal qu'on laisse un peu ce forum à l'abandon, pour faire vivre le site et le forum. Et puis sur le forum, y'avait un peu les même catégories (news, flood SG, etc...) donc on allait pas redire la même chose dans chaque forum, ça n'aurait aucun intérêt ^^
De plus, sur le forum PTR, il n'y a rien concernant la team Sky Smokers (informations, recrutements, etc..)
avatar
Invité
Invité

forum memories Empty Re: forum memories

Mar 05 Jan 2010, 11:36
Oui , C'est notre faute si les membres Sky Smokers sont motivé pour réunir le plus grand nombre de riders sur une forum communautaire. Cependant ce n'est pas notre faute si vous joueurs d'autre Clan vous ne voulez pas venir sur le forum.
De plus pour la conception du Site/forum ce n'est pas only Sky Smokers , on retrouve des Fubuki et les Shadows Stars aussi propose de bonne idées. Smile
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

forum memories Empty Re: forum memories

Dim 10 Jan 2010, 07:54
Koko a écrit:
De plus pour la conception du Site/forum ce n'est pas only Sky Smokers , on retrouve des Fubuki et les Shadows Stars aussi propose de bonne idées. Smile
Et comme l'a dit Maka, cherches moi un endroit sur le FOrum où tu vois qu'il est Sky.
Je pense que tout est dit : nous avons dans le Staff:
- 2 Fod
- Un Shadow Stars
- Un Memories clown oh mon dieu, tu ne le savais peut être pas : Zolo fait partie du Staff.
Donc, non PTR n'est pas Full Sky, et oui, ce sont bien des membres, avant tout des personnes faites de chair et d'os hein :p, qui ont eu la motivation, les épaules, les couilles ???? de proposer un FanSite :p
Après c'est à toi de voir Spit, pour nous, rester sur son forum n'est pas le but ultime d'un MMO,rendre attractif et vivant un site communautaire, ça oui. Je ne te ferais pas la liste des membres que nous pouvons compter sur le forum, mais je pense que la mayonnaise commence à prendre o/
Have Fun !
Contenu sponsorisé

forum memories Empty Re: forum memories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum