Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté]BDance

+13
Reiky
max
Nathanc
SGKaresh
KamyTek
JohnMav
Bahamunt
Lucie
Didilyn
Lina
Maka
Ravidete
BDance
17 participants
Aller en bas
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Mer 20 Jan 2010, 21:38
Fuck you t'es dans le clan un point c'est tout <3 !
Dans le coeur tu l'es *_*
Bahamunt
Bahamunt
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Mer 20 Jan 2010, 22:45
Bon courage pour ta nouvelle route Bdance Wink
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Mer 20 Jan 2010, 23:01
Merci Bahamunt, même si je sais au fond de moi qu'avoir quitté les Shadow Stars a été ma plus grosse Erreur.

PS : tu as tellement l'habitude du code couleur des Shadow Stars, que tu l'utilise même sur les autres forum mdr
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 13:06
Avoir quitté les Shadows a été ta plus grande erreur ? J'en déduis que tu ne viens chez les skys que par nécessité, j'aimerai avoir une explication approfondie sur tes motivations s'il te plait Surprised
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 14:46
Je viens chez les Sky, pour pouvoir m'améliorer, et apprendre. Je cherche aussi une toute autre ambiance que chez les Shadow Stars qui elle se dégradais. Mais pour dire vrai, j'ai quitté les Shadow pour de nombreux problème avec moi, pour qu'il puisse continuer sans problème. Eh non je ne viens pas pour vous utiliser comme bouche trou si c'est ce que tu penses. J'ai horreur de ça !
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 15:18
Salut à vous les Sky,

C'est mon premier post chez vous tiens. Comme Bahamunt, je te souhaite bonne chance pour la suite Bdance (je t'en veux toujours grave mais bon.... c'est un jeu). Je note que tu précise que tu avais des problemes avec toi même, ENFIN.

Bref, pour moi qui es jouer longtemp avec Bdance, je sais qu'il est capable de fournir de réèl effort quand il le veux. Aussi, j'éspere que vous le recruteré car je nourris a présent l'envie de le défier dans quelques temps. Donc, former le bien, qu'il rox à mort Very Happy . Parce que je ne lui ferait pas de cadeau le jours de notre futur rencontre.

Cordialement, JohnMav

PS: Je vous annonce la création d'une toute nouvelle team, Umbra Stella dont je suis le leader. Vous nous trouverez à cette adresse:

http://umbrastella.forumactif.org/
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 16:13
John, il va falloir qu'à un moment tu me pardonne d'avoir quitté le clan...Mais si vous comprenez pas que c'était pour vous tant pis, ne partons pas dans un autre surjet ^^'
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 17:01
Arrête de dire que c'était pour nous, c'était pour toi que tu l'a quité la team. On l'a tous compris, tu va pas nous la faire à l'envers. Un leader ne lache pas sa team pour soit disant son bien. On te fesait tous confiance et on te l'a dit directement qu'on avait vu que c'était pas la forme en ce moment. On t'a meme proposé de rester sans être leader, ce qui t'aurai permis d'être plus tranquile, de prendre le temps. En ce qui concerne mon pardon, tu l'aura quand les ShadowStars seront sorti du bordel que tu y a mis.

Bref...
Désolé les Sky pour cet intermede. Au plaisir de vous rencontrer en jeu au passage ^^
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 18:51
Je suis impressionné de voir à quel point SG et les Feux de l'amour (ou Plus belle la vie) sont ressemblant =o
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Jeu 21 Jan 2010, 18:53
Stop Roman [Accepté]BDance - Page 3 804512
Contenu sponsorisé

[Accepté]BDance - Page 3 Empty Re: [Accepté]BDance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum