Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

+10
deadryo
Xnight
Roaka
¤*Ĵμℓϊϊзттз*¤
B@ldwin
Konkon
☺Σźєќίεſ☻
Łııĝнт
Era
Maka
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Lun 16 Fév 2009, 18:45
Konkon a écrit:Spitles tu sais lire Coréen?

C'est craignosse si c'est fermé en corée... C'est de là bas que ça vient quand même. La question est alors, Est-ce que NFLAVOR continuent-ils à développer le jeu pour les éditeurs occidentaux... Sinon, y'a pas vraiment intérêt à continuer sur un MMO mort :/

Non j'ai lu la traduction du coréen sur le forum allemand, que j'ai ensuite traduit en français x)
Mais c'est dommage, ce jeu me plaît beaucoup et pourrait donner un produit ludiquement riche.
Jet Set Radio Online clown
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Sam 21 Fév 2009, 20:51
Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 16_enflavor
C'est quel circuit ça ? Shocked
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Sam 21 Fév 2009, 21:06
Omg O_O

On ne l'a pas, jamais vu de map avec un autre passage plus bas qui tourne vers la droite.
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Sam 21 Fév 2009, 21:24
mdr on dirai jet set radio ^^
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Sam 21 Fév 2009, 21:44
Ouh Pinaise ça a l'air tellement bien la version coréenne, qui est morte T_T
Xnight
Xnight
Messages : 611
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Sam 21 Fév 2009, 21:58
_ °• Mαкανэℓίί • ° * > a écrit:Ouh Pinaise ça a l'air tellement bien la version coréenne, qui est morte T_T

Tout le monde va dessus et voilà^^'
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Sam 21 Fév 2009, 22:01
Non mais le jeu est plus accessible du tout, le site officiel a même fermé
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Dim 22 Fév 2009, 00:51
On reprend l'image clown

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 16_enf10

-------------


Je me demande si ça ne proviendrait pas d'une première version de Dive Hill.
Je trouve que les lampadaires ressemblent à ceux de Dive Hill clown Détail

Juste pour faire remarquer aussi, que le tracé de Dive Hill InGame est différent
que celui que l'on voit lorsqu'on choisit une course :

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Divehi10


Ici on voit qu'il manque la boucle avant le parking,
ainsi qu'une portion de jeu "inconnue", entourée en bleu,
qui remplace la grande descente de fin avec le dernier tremplin.


----

D'un autre côté, les textures sont trop différentes du Dive Hill actuel.
Cependant, regardez cette video :



On remarque le circuit Back Street avec les textures de l'image plus haut.
Il est donc possible que ces textures aient été dans d'autres circuits aussi lors du développement ...

Sleep
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Dim 22 Fév 2009, 01:25
Mouais Mouais

Je ne vois rien d'identique pour ma part, j'ai un peu douté pendant le grind sur le trailer mais non en faite.

Peut-être que c'était une map du développement, mais ça fait quand même brouillon comme map, si c'est bien de Street Gears, ils ont bien améliorés le jeu, mais je ne vois pas pourquoi un screen du developpement de Street Gears viendrait faire sur le net.

Je suis plutôt penché à un autre jeu, comme Air Jet radio, que DDR a parlé.
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Dim 22 Fév 2009, 01:57
Non, Il s'agit de Street Gears (JSR est graphiquement bien mieux réussi que ça clown)
http://gtsc.etri.re.kr/board/?mid=su2006&page=1&document_srl=1983&listStyle=&cpage=

Remarque sur la date :

▶️ 스트리트기어즈(프로젝트S )
▶️ http://www.nflavor.com
▶️ 지원기간 : 2005.12 ~ 2006.09
▶️ 지원년도 : 2006년


2005년 12월30일 ~ 2006년

Comme tu le dis, c'est peut être une map de test.
Contenu sponsorisé

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... - Page 8 Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum