Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mathildya
Mathildya
Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 20:38
Bonjour o/

Hmm...Je m'excuse pour avoir pris la poudre d'escampette du jour au lendemain, mais j'étais dans une assez mauvaise periode et non, j'en dirais pas plus.

Bon, vu que j'avais tout éradiqué sur SG à l'époque, je vais sans doute devoir revenir au lv1, enfin s'pas grave, j'aime bien recommencer parfois, le temps de le réinstaller.
Et j'ai l'impression que y'a beaucoup de trucs en plus par rapport à la dernière fois. ^^

Je repasserais sans doute occasionnellement sur SG, donc si vous me voyez, ce n'est pas un fantôme, ça sera moi.
Par contre, je ne serais peut être pas aussi efficace, j'ai sans doute du perdre la main depuis <_< (mais il parait que ça revient vite)
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 20:43
Bonjour Razz
Je suis content de voir que tu es de retour *_*
En ce moment, ceux qui ont fait une pause ont tendance a reprendre, phénomène bizarre, mais c'est bien Razz
Et sinon oui, tu reprendra vite la main car y'a quelques nouveaux trucs, mais aucun changements majeurs ^^

Bref, rebienvenue parmi nous ! Very Happy

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> 467446
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 21:01
Idem =)

Content de voir de tu es là :p

Donne ton pseudo pour que l'on sache qui tu es ^^

Tu vas être la + forte des level 1 lol
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 21:11
Oh ouaiiis *_*
Bon retour Wink
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 21:34
YOP mathild ^^ j espere tout va bien maintenant Smile
ca fait plaisir de te revoir parmi nous j avais pu d espoir ton nom aurai ete marquer sur le mur des " SG abondon " avec xilius; eub; blade; kalas; hermit; ibuki; macaos; rua; quasi tous les p2r etc ..... il sont trop pour tous les nommer
Sad enfin bref bon retour

PS : mathil faisait partie de mes tout premiers rivaux avec loly puis koko et kurisu ^^ ahahahahah le bon vieux temps Razz
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 21:56
Denryo a écrit:YOP mathild ^^ j espere tout va bien maintenant Smile
ca fait plaisir de te revoir parmi nous j avais pu d espoir ton nom aurai ete marquer sur le mur des " SG abondon " avec xilius; eub; blade; kalas; hermit; ibuki; macaos; rua; quasi tous les p2r etc ..... il sont trop pour tous les nommer
Sad enfin bref bon retour

PS : mathil faisait partie de mes tout premiers rivaux avec loly puis koko et kurisu ^^ ahahahahah le bon vieux temps Razz

haha, mon tout premier "rival", si on peut dire ça, c'était Makaveli... Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> 49367

D'ailleurs, c'est lui qui m'avait entrainé quand j'étais noob Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> 22995

Bref, merci Maka Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> 615106
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Ven 22 Mai 2009, 23:19
Bah bienvenus, je ne t'ai jamais connus, peut etre une occasion Smile
Sinon ma premiere rival a été illuminada.
Loly
Loly
Messages : 618
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Sam 23 Mai 2009, 10:45
Rebienvenu Mathildya ! Razz

Sa fait plaisir de te revoir ! [ Den fait attention à toi .. ]

Moi j'ai jamais eu de rival clown
Juste que j'enviais quelque personne x) [ Dont Makaveli, Koko, Kalas, Eub, Xillius, Mathilya, Patatipatata .. ]
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Sam 23 Mai 2009, 10:56
La classe Mathildya Very Happy !
sa fait plaisir , fais comme chez toi Wink
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Sam 23 Mai 2009, 10:59
Elle est déjà chez elle, pas besoin de lui dire ça ! xP
Contenu sponsorisé

Quelqu'un qui repasse dans le coin >_> Empty Re: Quelqu'un qui repasse dans le coin >_>

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum