Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Topic Jeux Video

+8
Kiright
akiyuki
B@ldwin
Lince Darkness
DarkGinta
deadryo
Maka
Lucie
12 participants
Aller en bas
DarkGinta
DarkGinta
Messages : 148
Date d'inscription : 19/03/2009

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Jeu 23 Juil 2009, 01:36
Petite MAJ de mon Noël (sur PS3) :

-MAG (Massive Action Game): Une nouvelle série FPS proposant que du ONLINE avec 256 joueurs
en ligne sur un serveur du jamais vu sur console next-gen et exlu PS3 avec amélioration de
personnage, syteme de clan, d'équipe, de stratégie. (On peut devenir CIA "chef d'escadron de 100
personne"). TERRIBLE.

-Grand Turismo 5 : LE meilleur JEU DE COURSE au monde, avec un nouveau moteur graphique,
système course online, des impacts excellemment bien modélisé (inclus : usure des pneus,
dérapage, trace, perte d'essence, ravitaillement... , de nouvelle LICENCE acquise pour GT 5 avec
le WRC (déjà qu'avec GT 5, on peut faire sur le bitume "tunning, F1, Gros bolide...") mais
maintenant il y aura aussi du Rallye (WRC) et en PLUS la licence de la NASCAR (course de bourrin
xD).

-Call Of Duty 4: Modern Warfare 2 : Le nouveau COD d' Infinity Ward qui s'annonce bien mieux que
World At War.

-Uncharted 2 : La suite des aventure de Nat', le jeu s'annonçant le plus BEAU de la PS3 avec un
mode ONLINE !

-Assassin's Creed 2 : Nouvelle opus de cette série mythique le première épisode était excellant, le
2ème le sera encore plus avec un nouvelle assassin Ezio et de nouveau lieu de l'histoire de
l'Italie.

Sur PC (pas sûr) :

-Star Wars KOTOR : Le troisième épisode des KOTOR, des RPG excellent de Bioware et Lucasarts, mais cette fois-ci, en MMORPG, QUE DU ONLINE !! TERRIBLE !!

2010 (PS3) :

-God Of War 3: Le nouveau GOW sera encore plus gore, est encore plus beau Smile

-Final Fantasy XIII : Le new FF débarque en Noël au Japon, mais en 2010 en Europe. (Un FFIV à était annoncé, se sera un MMORPG, que du Online, à suivre de très près aussi Smile )

Voili, Voilou (j'ai tout écris moi-même de mémoire).
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Jeu 23 Juil 2009, 08:26
Richou.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Jeu 23 Juil 2009, 12:01
Pas mal les jeux Razz
Mais je crois que t'exagères en disant que GT5 est le meilleur jeu de course au monde :')
C'est un très bon jeu de course/simulation, mais y'a aussi Street Gears Forza 3 qui vient concurrencer GT5 ^^
Je vais surement avoir les mêmes jeux que toi, sauf les exclus PS3 (et pas pour Noël)
DarkGinta
DarkGinta
Messages : 148
Date d'inscription : 19/03/2009

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Jeu 23 Juil 2009, 13:15
Lucie a écrit:Richou.

Oui mais moi en tout-cas je dépense pas 500 euro par mois dans des jeux minables comme Dofus... Moi j'achète de VRAI jeu.

Makaveli a écrit:Pas mal les jeux Razz
Mais je crois que t'exagères en disant que GT5 est le meilleur jeu de course au monde :')
C'est un très bon jeu de course/simulation, mais y'a aussi Street Gears Forza 3 qui vient concurrencer GT5 ^^

Oui mais tu oublis que Forza 3 n'exerce que sur bitume, et non la nascar, la f1, le rallye...

GT5 fais beaucoup plus de licence que Forza 3, donc pour le moment, ce sera LE jeu de course au monde.

Aussi, achète sur Amazone tes jeux, c'est sûr, et beaucoup moins chère.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Mar 04 Aoû 2009, 14:34
Un jeu qui a l'air pas mal : Blur



C'est un jeu de course, qui peut faire penser à un Mario Kart avec de superbes graphismes, ça faisait longtemps que les gens ne courses n'étaient pas revenu à un style plus arcade.
ça fera un jeu de plus dans ma collection de jeu quand il sortira Smile
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Mar 04 Aoû 2009, 15:28
Yeaaah, il a l'air trop bien Very Happy mais bon je pourrais surrement pas y jouer Sad
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Mar 04 Aoû 2009, 21:03
DarkGinta a écrit:
Lucie a écrit:Richou.

Oui mais moi en tout-cas je dépense pas 500 euro par mois dans des jeux minables comme Dofus... Moi j'achète de VRAI jeu.



500 euro? L'abonnement au mois coûte 5euro... et surtout je m'abonnais par code odio (que j'avais contre des stuff's) en gros je payait rien Wink
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Mar 04 Aoû 2009, 23:40
Du calme les enfants, ne vous chamaillez pas :')
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Ven 28 Aoû 2009, 11:18


Clement le No life.
mon avis perso ( ce mec fait pitié xD)
avatar
Invité
Invité

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Ven 28 Aoû 2009, 11:22
Reiky en mec albino
Contenu sponsorisé

Topic Jeux Video - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum