Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Euphemiax
Euphemiax
Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

[Memories] Euphemiax Empty [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 01:05
A la recherche d'une team , le bouche à oreille ma fait préférer la votre , à toute les autres .

Originaire de Génésis , puis créateur de la Tool Toul To , qui ce sont avérer des environnement non stable , j'ai tout abandonner en quète d'une nouvelle team ou je pourrait m'y intégrer .

Pseudo ingame : Euphemiax
Lvl : 36
Terrain favoris : Dive Hille
Heure de conection :
- La semaine de 19 h à 23 h
- Le Weekend de 12 h à 3 ou 4 h

Mes ambitions : Devenir l'un des meillieur joueur de Street gears

Mes motivation : Lorsque je suis arriver sur Street Gears , je me suis trés vite aperçus des posibilité du jeux , je cherche donc à les exploiter un maximum , mais pour cela , j'ai besoin de conquérir avec des joueur nettement meillieur que moi , afin d'aprendre avec plus de facilité .

Pourquoi moi , et pas un autre ? Je suis trés motivé , trés sociable , je ne cherche que m'intégrer dans la Team et me considère comme un joueur prométeur .

Mes record :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Tout ces record sont des Slaloms , effectuer en Back Skating .

Les personne que je connais dans la team : Actuellement , je ne connait que reiky , et trés peu , mais je ne demande qu'a vous connaître .

Le temps que je suis capable d'attendre que l'on m'accepte : Le temps qu'il faudra , même si cela dur un an .

Information personnelle IRL
Prénnom : Cyril
Age : 18 ans
Etude : BTS IRIS

Pour Toute information complémentaire , veuillez me faire part de vos demande sans plus atendre , j'y répondrais avec joie .


Dernière édition par Euphemiax le Lun 31 Aoû 2009, 02:47, édité 3 fois
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 01:49
Contre Smile

Désolé, mais...

Pour moi, vouloir devenir Sky Smokers, c'est :

-être actif sur le forum (je vois 1 message, sans presentation d'abord)
-Une candidature digne (40 lignes minimum, couleurs et images)
-Connaître et faire des courses avec les membres de la team (ce qui n'est pas le cas pour ma part).
-Montrer son ambition (pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?)

Dans ta candidature, il manque pleins de choses, d'ailleurs, la temps que tu passes sur SG, les personnes que tu connais dans la guilde, ...

Donc je suis Contre.

Juste pour te dire, Baldwin et Roaka sont deux Sky.

Ils ont postés leur candidature 3 mois avant eleur entrée, ils étaient tout deux très actifs sur le forum et in game et on faisait beaucoup de course contre eux.

Mais on a attendu quand même 3 mois.

Es-tu sûr d'être assez ambitieux ?

P.S : rien qu'avec ma réponse, j'ai écris + que toi sur ta candidature ^^, si les choses restent ainsi, ma voix ne changera pas.
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 02:31
Ou sinon tu fais comme moi, tu recherches aucune team et, au final les SKy' te harcelont pour t'avoir. x)
Sinon j'suis neutre, car il à une bonne ortogrpahe etc, mais en course c'pas top.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 10:32
Erachid tu es trop dur Sad
et Erachid, dans tes raisons y'a "Connaître et faire des courses avec les membres de la team (ce qui n'est pas le cas pour ma part)." <= mais tu fais plus de courses, tarlooze xP

Pour l'instant, je suis ni pour ni contre, donc neutre Surprised
et dans les personnes que tu connais dans la team, t'as mis Reiky mais elle n'est pas Sky ><
Aussi, je ne te connais pas bien, donc je ne donne pas d'avis pour l'instant, j'aimerai jouer avec toi
Et le fait que ton terrain Favoris soit Dive Hill, pour moi c'est un petit point positif Razz

Pour les records, désolé de te dire ça, mais on s'en tape un peu Very Happy
C'est pas dans nos ambitions d'avoir des gens dans notre team juste parce qu'ils ont des records, on recrute sur le niveau de jeu général en course (faut bien ^^), et surtout sur l'entente qu'on a avec le joueur Wink

Donc voilà, pour ma part, faudra attendre =)
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 12:29
Je fais beaucoup de course, mais, dans ces courses, je ne bouge pas ou je m'amuse.
Donc je suis quand même beaucoup sur Street gears, plus que toi Maka je pense :p
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 17:02
Je sais pas si je peux donner mon avis alors je le donne pas [Memories] Euphemiax 775256
Bon si j'le donne quand même tant pis pour vous :O
Neutre tout comme Maka Very Happy sauf pour Dive ça fait un point négatif Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Lun 31 Aoû 2009, 19:14
Salut Cyril o/



Comme tu as pu le constater certainement hier soir, nous aimons écrire de la merde à longueur de parties, surtout quand nous sommes plusieurs du crew en jeu. J'espère simplement que ce genre de bêtises infantiles ne t'a pas trop laissé perplexe, et que tu as rigolé derrière ton écran, ou alors que tu as eu un sourire au moins =)



Pour devenir "fort" à Street Gears, je te conseille de jouer le plus souvent possible avec les joueurs les plus "forts". Sinon il y'a l'événement Rage Tournament en ce moment tous les week-end. En gros, tu apprends à jouer sur un circuit pendant 3 jours, avec les "forts" si possible. Cependant, ton pire ennemi ne sera pas un autre joueur, mais le chronomètre. Avoir des compagnons de jeu ayant le même niveau (technique) de jeu que toi est une bonne chose aussi pour progresser. D'ailleurs, je pense que c'est une erreur de ta part d'avoir quitté Toul-Tool-To, principalement dans la mesure où : c'est une équipe de joueurs que tu as crée toi. Mais bon, ça ne t'empêche pas de continuer de jouer avec eux, comme ça ne t'empêche pas de jouer avec n'importe quel autre joueur. L'essentiel est de se faire plaisir, de s'amuser.



Bon, apparement, tu ne seras pas taggué "Sky Smokers" dans l'immédiat. Par contre, tu joueras plus souvent avec nous et nous avec toi. Idem pour le forum, tu flooderas, tu poseras des questions car tu en as, tu proposes tes idées car tu en as, tu te la pèteras pour avoir le nouveau record sur tous les parcours, car tu les auras tous, tu pourras te vanter de battre Didilyn, tu peux dire à Koko "t'es une tarlooze", etc... et surtout : tu peux surtout t'amuser, rigoler, te divertir *__*



Conçernant les teams, vu que le système de clan n'est pas encore intégré au jeu (sur SGFreaks.DE, ils écrivent que - le système de clan arrive pour la prochaine mise à jour essentiellement importante du soft -), toutes ces histoires de teams, de recrutements, etc... n'est que du bla bla, de l'éphémère, du volatile, du savoir-poubelle, etc... donc il est important de ne pas tomber dans l'excès, c'est à dire : de prendre tout ça trop au sérieux; ou alors faire du Role Play -> pour le fun.



Bref, Welcome sur le forum o/
Euphemiax
Euphemiax
Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Mar 01 Sep 2009, 12:10
Mdr J'ai beau avoir 18 ans et être considéré comme majeur au yeux de l'état , cela ne m'empèche pas de savoir rigoler et d'être un jeune *** ^^

Je suis juste timide et donc je n'ose pas trop vu que je ne vous connais pas assé .

Ton message message m'a bien fait rire sur certain point .

A l'avenir je vait essayer de retenir cette leçon , merci ^^.
reikyglaysh
reikyglaysh
Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Mer 02 Sep 2009, 12:06
Au moins Spitles te parle c'est déjà ça contrairement à d'autres ><
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Mer 02 Sep 2009, 12:08
reikyglaysh a écrit:Au moins Spitles te parle c'est déjà ça contrairement à d'autres ><

Postule et il te parlera également.
Contenu sponsorisé

[Memories] Euphemiax Empty Re: [Memories] Euphemiax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum