Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
₪ Уαмατσ ₪
₪ Уαмατσ ₪
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Lun 26 Jan 2009, 21:59
Ami(e)s du jours, Bonjours !
Ami(e)s du soir, Bonsoir !

Je tiens a prouvé a Koko que je suis encore bien vivant, donc de ce monde ^^ (quoi mort ? non il me reste trop de chose a faire encore !!!)

INFO PERSONELLES:
Prénom: Florent
Age:20 ans
Né le: 18/11/88
Signe zodiaque: scorpion
Étude: BTS Iris (informatique Réseau) sur Nantes
Ce que j'aime: les amis, les filles, le karting, football Us , le japon et toutes sa culture (en apprentissage du japonais ... c' dure la calligraphie)
Ce que je déteste: le faite de trouver une ravissante américaine qui vous aime et que vous devez traversé l'océan pour aller la voir.... le non respect, les égoïstes, les choux de Bruxelles et les filles qui vous plaque parce que vous êtes trop gentil ( les filles ...)
Type de musique : de tout sauf rnb rap francais (je trouve ça horrible ...)
Fan de ?? : MANGA !!!!!!!!! collectionneur de One Piece et fana de Naruto, Bleach, DeathNote, FullMetal Alchemist (d'ailleur l'anime reprends le 3 avril au japon donc fansubber par Dattebayo et Mirage-Team), Eyeshield21, GTO, DBZ ( alala nostalgie quand tu nous tiens ^^).
Sport: ........................................................................... muscu maison et foot US quand il fait beau ^^.
Hobbies ou passe temps: Création d'amv (ba ouai ma copine ma plaqué pour la raison citer un peu plus haut ....) que vous pourrez admirer a l'adresse suivante : https://www.dailymotion.com/itachi3356

Pour plus d'info .... postez affraid


Dernière édition par Yamato le Lun 26 Jan 2009, 22:15, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Re: Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Lun 26 Jan 2009, 22:09
Très Belle description drunken
Sa fait plaisir de te revoir vivant haha Very Happy !
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Re: Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Lun 26 Jan 2009, 23:06
Bah bienvenue x)
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Re: Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Mar 27 Jan 2009, 07:06
Bienvenue Yamato senpai ! sunny
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Re: Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Mar 27 Jan 2009, 15:03
bienvenue yamato tu apprend je jap c est super ca faut je commence moi ^^ j apprend un peu dans les manga comme tout le monde lol!
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Re: Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Mar 27 Jan 2009, 17:39
xD Bienvenue
Contenu sponsorisé

Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato Empty Re: Yamamotokadérapé !!! Présentation Yamato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum