Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

+11
Ravidete
Ravers
Didilyn
Stealths
Lucie
Reiky
Zoulouu
Maka
Era
Xian
aquaedd
15 participants
Aller en bas
avatar
aquaedd
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 20:04
Bon voila, deja que je me fais chier a faire ce recrutement qui est, on ne peu plus inutile, je demande a ceux qui y répondent de répondre franchemment, car je prendrais cela comme un avis donné franchemment.

Donc je fais une demande de recrutement, mes informations sont:


Nom :Paul Dubois Logan
Age :58 ans 15 ans
Adresse :35, rue des Boulets Haut-Rhin, Brunstatt
Profession : Pédophile
Aime : Les Brocolis Chauds, les blondes, Les enfants Cool

Informations IG :
Snyde Lvl 44, Vit a Warehouse


Motivations : Je voudrais tout d'abord savoir se que pense les joueurs de mon niveau, et par ailleurs si j'avais une chance chez vous (Je rapelle que c'est juste pour le fun, je ne lacherais pas Memories ^^) Mais bon, savoir qu'on aurait été prit chez vous est pour moi, quelque chose d'enorme (Il exagère!!! Ben non Surprised )
Donc voila j'espere connaitre vos avis. Je souhaiterais que vous soyez Francs et imparciaux (sa se dit? Surprised ).

PS : Je M'aime (Orise)
avatar
Invité
Invité

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 20:10
*LOL*
avatar
aquaedd
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 20:11
Omg me dites pas que j'ai ecrit tous sa pour avoir des *LOL*? Y_Y
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 20:17
Koko a écrit:*LOL*
*LOL* (n'est pas Sky mais a envie de faire chier x) )
avatar
aquaedd
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 20:18
Arf oublié de preciser que je poste aussi sa sur ce forum car enormement de gens vont dessus donc peuventn donner leurs avis
(OMG )
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 21:15
Je suis gentil.

"oh"
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 22:13
Comment ce fait-il que, malgré mon post, posté à 21h15 et le tien à 21h18, le tien soit posté avant le mien ?
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Lun 14 Déc 2009, 23:07
Contre ! Twisted Evil
avatar
aquaedd
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Mar 15 Déc 2009, 00:48
Okay c'ey bon j'ai compris Surprised
Je démoralise c'est bon Y_Y
Suis-je aussi nul que vous me faites croire? Y_Y


PS : C'est Makaveli qui assure pas le fofo Surprised

PS : Je m'aime (Ories)
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Mar 15 Déc 2009, 07:40
Bah vu que ta postu c'est pour le forum, logiquement, les gens sont tentés de répondre de la merde Razz
Et en ce qui concerne ce que pensent les gens de ton niveau, j'en sais rien, j'ai oublié, ça fait longtemps que j'ai pas fait de courses avec toi, car à cause des bugs, je ne me connecte pas souvent Razz
Et Erachid tu confond 20 et 21 on dirait ^^
Contenu sponsorisé

[Recrutement Fun]  Demande For Fun De Snyde Empty Re: [Recrutement Fun] Demande For Fun De Snyde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum