Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 11:53
Mise à jour : Les clans débarquent ! 75_0


L'ultimatum lancé par les Dragons envers Park Town n'a pas fonctionné, et les riders de Park Town ont relevé le défi et sauvé leur ville. Les anciens chef de clans se sont réunis avec Tony M. et la décision a été de bannir définitivement le clan de Dragons, mais de permettre aux habitants de Park Town de se regrouper.

A partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent créer leur clan en allant parler à Tony M. au King's Square.

Créez votre clan et soyez le premier à débloquer les succès pour votre clan et faites connaître votre clan dans tout Park Town !

Aujourd'hui est aussi le lancement des classements du Speed Star.

Afin de faciliter la prise en main des courses pour les débutants, nous ajoutons une version simplifiée de 3 courses : Trieste (facile), Miracle (facile) et Paraka (facile).

Et comme Noël arrive, la neige aussi, et Park Town change, et se prépare à célébrer Noël.

Vous trouverez les modifications réalisées pour cette mise à jour ici.

Cordialement,

L'équipe gPotato


La flemme de rendre ce topic joli x)

Personne ne s'attendait à cette new Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 11:57
x)
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 12:00
Je sens que les Sky Smokers et les Elements sont en danger pour la création des clans :p
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 12:32
Ouais, je vais tenter de créer le clan Sky avant chef pour prendre le pouvoir Twisted Evil
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 12:43
Je vais vous vouler le Clan Sky Smokers ! Haha !
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 19:53
Et bien non ! Tout s'est bien déroulé ! Koko a créé le clan Sky et Ara le clan Elements, nous n'avons pas eu de soucis :p
Je ne sais pas pour Xian, BDance et Spitlight
avatar
Invité
Invité

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Jeu 17 Déc 2009, 21:29
(nous sommes même le premier clan du jeu hu o/)
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Ven 18 Déc 2009, 10:42
Bouh Sad Le jeu voulait pas se lancer chez moi xD Ca restait bloquer sur l'image de chargement ><
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Ven 18 Déc 2009, 11:12
Apres le chargement tu attend 1 min que le monde charge et ta le jeu
avatar
Invité
Invité

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Ven 18 Déc 2009, 18:31
Clan ou pas je ne vois pas de différence.
Je pense même qui'ls on était crée juste pour ajouter un nouveau bouton dans la description du personnage. Pourquoi ne pouvons nous pas Avoir le nom du Clan à côté du Pseudo , ou est le plaisir a afficher sont clan en public ? Lorsque l'on regarde une description de clan , aucune info (Membres/lvl du clan etc...). Bref en gros c'est inutile.

On a attendu 1 ans pour...ça...
Dans moins d'un mois street gears aura définitivement plus aucune utilité.
Adieu o/.
Contenu sponsorisé

Mise à jour : Les clans débarquent ! Empty Re: Mise à jour : Les clans débarquent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum