Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Anna. Empty Anna.

Ven 26 Fév 2010, 09:46
Bonjour à tous o/
Parce que cela fait 1 semaine que certains se demandent qui est cette anna, je vais vous le dire ^^
Vexé d'avoir perdu le concours de logo, vexé de me rendre compte qu'Hystérique est meilleure que moi en dessin 😁
J'ai donc décidé, grâce à elle, de me remettre au dessin ( merci Hyste :p )


Anna Fedorov a 24 ans. Née d'une mère Finlandaise et d'un père russe qui a fait fortune officiellement dans le pétrole, officieusement grâce à ses activités au sein de la mafia russe durant les années 80.
Anna eut une enfance heureuse en compagnie de sa mère et des domestiques de la maison. Le manque de présence de son père fera d'elle une femme forte, avec un caractère bien trempé.
Vers 18 ans, à l'université de Moscou, elle fit la connaissance d'un camarade, Bryan. ils se sont tout de suite entendu, humour froid, vision assez noire du futur, bref, ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils ne se quittent plus. 2 ans plus tard, les voila coéquipiers au sein du KGB, service secret russe. S'en suivit une multitude de missions plus dangereuses les unes que les autres, qui les ont rapprochés encore plus. Jusqu'à ce fameux vendredi 26 février 2009. En mission près de Minsk, lors d'une infiltration dans une base secrête russe de sous-marins nucléaires, Anna se fait capturer par une horde de soldats sur-entrainés. Bryan, comme on lui a toujours appris, eut un énorme dilemme: laisser la femme qu'il aime depuis toujours, ou bien poursuivre la mission coute que coute. il prit, à contre coeur, la deuxième solution. Brian disparut complètement de la surface de la planète, malgré l'évasion réussie d'Anna. Depuis ce jour, elle n'a eu de cesse de le chercher, son coéquipier, son amour...
C'est donc un an après leur séparation qu'Anna débarque à ParkTown, chaussée de ses rollers pour faire couleur locale. C'est ici qu'elle a retrouvé son Brian.



Smile oui j'aime les RP ( et pour les filles, un peu d'amouuuuuur :p )
Bon voilà, je vous présente ma Anna, pour le moment, un seul dessin, le second où vous allez voir Anna "en action" est dans les cartons :p
( clic droit, afficher l'image )
Anna. Presentation_anna01-067b6ddf48

o/
PS: c'est mon 1er dessin depuis quelques années ( mis à part mon dessin du concours festival des traditions ), soyez indulgent :p
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 10:57
Moi a écrit:Max, t'as posté ça sur le fofo sky et ici, je sais plus où répondre maintenant Anna. Panda_hawhaw .

Niveau RP du perso et le dessin, j'aime ! Anna. Panda_kiss (le 2ème dessin est mieux je trouve, mais personne l'a encore vu Razz )


Mais en fait, y'a un truc que je t'ai pas demandé et que tu n'as pas précisé Surprised
Tu comptes envoyer ce projet à gPotato, puis Nflavor ?
Si oui, je t'encourage, mais j'ai un avis très pessimiste quant il s'agit de la réussite dans le jeu des projets des joueurs/ "idées de la communauté". :/
J'ai l'impression que gPotato et/ou Nflavor, ne prend pas souvent en considération les idées de la communauté.. donc voilà, je peux juste te souhaiter bonne chance si tu souhaites que ce personnages soit un jour In Game Razz
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 11:04
Max a écrit:
Maka a écrit:
Tu comptes envoyer ce projet à gPotato, puis Nflavor ?
Non, enfin c'était pas le but en fait Smile
Juste pour le plaisir Smile
Merci Maka 💋
Nathanc
Nathanc
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Taverny (95)

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 12:12
Super dessin Smile

Ps : Oh ! Qu'elle a de grandes jambes Surprised C'est pour aller plus vite ? Very Happy
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 12:34
Joli dessin, par contre y'a juste un truc je trouve pas très beau, c'est son dos oO' On dirais qu'elle est diforme ><
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 13:37
Nathanc a écrit:Super dessin Smile
Ps : Oh ! Qu'elle a de grandes jambes Surprised C'est pour aller plus vite ? Very Happy
Laughing oui, Musa Gpo : 98 km/h Twisted Evil
Sinon Alemy : oui en la regardant de plus près avec Maka, on s'est rendu compte que son omoplate droite, j'ai un peu abusé Very Happy
J'éditerai mon image quand je lui aurait rentré l'omoplate dans le thorax Cool
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 13:38
x)
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 20:25
Yearrrr voici enfin le fameux projet! Very Happy superbe idée en tout cas! j'adore!

ps: c'est vrai que son omoplate... >< Surprised
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 21:28
Jolie :hap:
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Anna. Empty Re: Anna.

Ven 26 Fév 2010, 21:39
GG max ^^
Contenu sponsorisé

Anna. Empty Re: Anna.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum