Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Spitlight
Spitlight
Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Bretagne
http://www.team-memories.ilad.org

Constatations Empty Constatations

Lun 08 Mar 2010, 12:42
Je me permet de vous tenir au courant de ce que je viens de mettre sur le forum officiel.

Bonjour,



Je souhaitais poussez un petit coup de guele sur le fait de ne pas encore avoir eu de nouvelle d'un prochain Maitre de Jeu, à moins que je ne sois plus à jour de ce coté il me semble que GPOTATO avais dit que notre cher The Dude allais être remplacer.



Cela fait combien de temps ?

Pourquoi une attente aussi longue ?



Regarder bien Street Gears pour m'a part ce dégrade un peu plus chaque jours, entre ceux qui utilise des bugs pour gagner, entre les nouveaux qui nous demande "tu connais comment avoir le ghost".

Et bien voilà comment devient un jeu si personne ne fait un peu de menage. Ah oui j'oubliais un exemple qui arrive à tout ceux qui on le meme level que moi même :

17h on ce connecte à SG

17h10 on dit salut à son clan et aux amis

17h30 on veut allez dans une salle

17h31 on ce fait KIK d'une salle

17h32 IDEM

17h33 IDEM

17h34 on créer salle

17h55 on ferme là salle car personne ne viens



Et oui tout le monde sur Park Town, et personne dans les Salles, AH SI MAIS en salle privé et cela je l'est constaté Dimanche 7 Mars,

Samedi 6 Mars et Vendredi 5 Mars également.



Alors voilà comment est notre jeu à l'heure actuelle.



Enfin, autre constatation :

Il y a dans Street Gears le système de clan, tout le monde (les clans stable) est d'accord pour dire que c'est un peu du

n'importe quoi en ce moment avec cette soit disante "guerre des clans".

Et oui vous voyer bien c'est ecrit "GUERRE DES CLANS" c'est plus pour le fun que les joueurs et joueuses joue, pas pour ce prendre la tête avec des choses aussi insignifiante,telle que :

-Je suis le plus fort car j'utilise des bugs (comme ça on dirait un enfant de 5 ans)

-Je suis le plus fort car j'ai plein de points gpotato et j'achete des tunés et les équipes en gpotato pour allez plus vite (certains penseront que c'est quelqu'un qui à trop d'argent)

-Je suis le plus fort car je joue avec les plus doués de SG



C'est trois point c'est DU vécue, moi cela me fait rire.



Alors arrêzez un peu de vous prendre là tête pour savoir qui est le plus rapide etc... Ce n'est qu'un jeu après tout, le plus marquant est que c'est les clans les plus "anciens" de SG qui ce prennent là tête entre eux, alors en meme temps cela mais un peut d'ambiance, mais c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose.



Voilà, pour ce qui est de mes constatations sur ce que Street Gears deviennent, je ne joue plus beaucoup mais je suis quand même assez présent, et vois ce dégradement de jours en jours et malheureusement peut de personne s'aperçoivent de cela.....



A bientôt IG.



Cordialement,



Spitfyre "Leader Memories"

SOURCE
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Constatations Empty Re: Constatations

Lun 08 Mar 2010, 13:49
En ce qui concerne le MJ de SG, y'en a toujours pas car ils en recherchent toujours un :/

Pour le reste, c'est vrai et t'es surement pas le seul à penser ça, mais on a beau le dire tout haut je pense pas que ça changera vraiment, ça c'est un peu des choses auxquels on ne peut un peu rien y faire ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum