Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 02:12
Ah, c'est que comme tu n'avais pas précisé les tenants de l'hypothétique post, l'expression était du coup vide de sens et j'ai alors par défaut interprêté le "penser" dans le sens de "réfléchir" o/
M'enfin bref, moi et mon perfectionnisme littéraire o\ ...

Bon ben, plusieurs personnes ont donnés leur accord et encore personne ne s'est déclaré contre, donc je vais dès à présent partir du principe que ce ce rôle m'est échu /o/
Mais dans ce cas-là, il va falloir me transmettre un p'tit résumé des opinions Sky sur le projet de John, parce que les notions avancées dans les débats de ce topic ont quasi-exclusivement concerné PTR.

Pour la prise de contact John, il va falloir que je vois avec ma mère si elle peut taxer temporairement un micro à son boulot, si elle en a pas déjà un elle-même (car je suis actuellement en vacances chez elle). Sinon, faudra soit attendre Lundi, soit cantonner la conversation à l'écrit (ce que je préferais moi-même éviter).
Hm'bref, je te donne des nouvelles à ce propos demain soir o/
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 07:24
Rebonjour,

Ah, ça fait plaisir. Je commençais à croire ne pas voir de Sky Smokers participer. Ouf, cela me rassure. Pour ma part Suryce, je souhaite que nous fassions cela part écrit car il me sera ainsi plus simple de reprendre tes propos et les intègrer dans le compte rendu discussion globale que je vous ferais parvenir à tous avant le débat. En effet, à ce jour, je ne sais pas comment enregistrer une conversation vocale Skype. Par contre, la réunion pourrais ce passer sur skype je crois, mais seulement si tout le monde télécharge cet outil car je sais que certains ne dispose pas du logiciel et de micro.

Voilà pour ma part,
A plus tard.
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 07:32
JohnMav a écrit:Rebonjour,
En effet, à ce jour, je ne sais pas comment enregistrer une conversation vocale Skype
T'inquiètes, nous, on sait.

JohnMav a écrit:Par contre, la réunion pourrais ce passer sur skype je crois, mais seulement si tout le monde télécharge cet outil car je sais que certains ne dispose pas du logiciel et de micro.

- Max pour PTR (s'il le peux) <--- a skype
- Arakien pour les Elements <--- a skype
- Riper pour Wolfriders
- Ryu pour Night Angels
- Linker pour Shadows Stars <--- a skype
- Xian pour Fubuki Over Drive <--- a skype
- Spitfire pour Memories <--- a skype
- Suryce pour Sky Smokers (si vous vous mettez d'accord) <--- a skype
- Mamoutha pour Eternal Dreamers ( en cours de prise de contact) <--- a skype
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 09:07
Désolé,

Je vais me monter fermé sur ce point mais ça va me demander trop de boulot de retranscrir une discution orale à l'écrit. Ce sera à l'écrit pour l'entretien avec Suryce.

Merci pour votre compréhension,
JohnMav

PS: La réunion orale ou écrit, cela n'a pas d'importance pour moi.
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 10:02
Ok, on ne s'était pas compris Smile
Je pensais que tu parlais de la réunion du G9, où tu voulais que chacun exprime son point de vue uniquement par écrit o\
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 12:53
Ok, va pour l'ecrit alors o/
Dans ce cas, va juste falloir que je demande l'autorisation de télécharger Skype (que je préfère à msn), ce qui devrait être fait dans environ une heure. Et à partir de là, je serais à ta disposition quand tu veux o/
A ceci près que je n'ai toujours pas une idée précise des opinions que je suis sencé défendre. Même si je crois bien que celles-ci sont plus ou moins similaires aux Fubuki, j'aimerais bien que Max et Maka (ou n'importe quel autre Sky qui veut bien) me contactent par MP (sur ce forum-ci) ou sur le chat PTR histoire de me faire un p'tit topo de l'opinion Sky /o/
Et je veux du concret : thèses, arguments, conclusion o/

Edit: Skype téléchargé, mon adresse :
suryce.t.sloth
Angels&Demons
Angels&Demons
Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 14:06
Je comprendrais jamais de quoi vous parlez \o/
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 22 Avr 2010, 15:16
Yop, je viens de m'entretenir avec Max, et c'est maintenant avec Maka et Lina que j'aimerais faire de même, sur Skype ou le chat PTR, comme vous voulez, je suis connecté en permanence sur les deux /o/
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 23 Avr 2010, 09:46
De retour, Very Happy

Par contre, je ne suis pas contre le fait que l'on m'explique quel logiciel prendre pour enregister la réunion Skype.

Merci
JohnMav

PS: Suryce, je te rentre dans mes contact Skype.
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 23 Avr 2010, 10:01
Salut à vous tous, (Double Post, milles escuses)

Le retour du JohnMav et oui, encore lui ^^. Je passe vous faire un p'tit coucou pour vous tenir au courant de l'avancé de tout ceci. Donc, les réunions individuel ont été faite avec Max (PTR), Arakien (Elements), Xian (fubu), Spitfire (Memories), Linker (Shadow Stars), Riper (Wolfriders) et Ryu (Night). Ce soir, je rencontre Mamoutha pour les Eternal et Suryce a été élu representant des Sky. J'attend qu'il compile les avis des Sky et nous allons nous rencontrer prochainement.

C'est 2 derniers entretien terminé, je ferais parvenir à chacuns de vos leaders ou reprensentant, le compte rendu de ses réunions individuel, avec le sommaire de la réunion et des propositions de dates et heures pour l'organiser.

Voilà,
A très bientôt
JohnMav
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 9 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum