Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Kitani
Kitani
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : le mans
http://creepydogs.esportgame.net

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 21 Sep 2010, 00:25
je viens vers vous, faire mon humble demande de recrutement pour rentrer dans la famille des Sky Smokers,
dans votre section Fj...
j'aime pas jouer toute seule, pourtant depuis un moment, je me sent étrangement ésseulée devant mon écran avec plus personne pour m'accompagner IG.
apprenant la création de votre section Fj chez vous, j'me suis dit pourquoi pas leur demander si ils veulent bien de toi pour retrouver une bonne ambiance telle que tu l'as connu à une époque qui parait bien lointaine, sauf que là, tu serais avec eux! ^^
j'ai donc pris mon courage à deux mains et me voilà ici.

j'avoue que cette demande fait un peu la fille désespérée qui souhaite intégrer un groupe de gamers...
ben en fait... c'est le cas... Embarassed


ps: par contre Koko...
Si vous êtes accepter vous devrez alors prêter serment en vers le clan et apprendre à partager sans retour pour enfin pouvoir mettre votre anus à contribution de touts les membres du clan.
oublies tout de suite cette partie de mon anatomie!!! Evil or Very Mad What a Face


Dernière édition par Kitani le Mar 21 Sep 2010, 08:18, édité 1 fois
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 21 Sep 2010, 06:20
Coucou !

Déjà ça commence mal ! Twisted Evil

Kitani a écrit:je viens vers vous, faire mon humble demande de recrutement pour rentrer dans la famille des Sky Smockers,

Y'a jamais eu de C à cet endroit, honte à toi ! clown

Ensuite, tu as fait une 2ème erreur Twisted Evil

Kitani a écrit:
ps: par contre Koko...

Si vous êtes accepter vous devrez alors prêter serment en vers le clan et apprendre à partager sans retour pour enfin pouvoir mettre votre anus à contribution de touts les membres du clan.

oublies tout de suite cette partie de mon anatomie!!!

Je suis désolé mais tout le monde s'est soumis à cette règle, et ça ne compte pas changer What a Face

Bref, passons....


Je pense assez bien te connaître et je t'aime bien, je trouve que tu as un bon esprit, tu sais rigoler et être sérieuse quand il le faut.
Donc pour moi ce sera un Contre.
Je suis désolé mais c'est la vie... :'(



Cependant, d'un côté j'ai envie de découvrir ton anus, ce sera finalement un pour (<= je l'ai volontairement pas mis de couleur pour pas que tu remarques que j'ai dit pour & pour que tu ais un petit sentiment de dégoût, avant la fin de la lecture de ce texte. Bien entendu, la déception te permettra de mieux savourer ce pour).

Mais ce n'est pas gagné (je crois Surprised), il te faut aussi le pour des autres.
Après, comme tu n'as pas encore joué à FJ à la beta, je ne sais pas si tu vas avoir un test IG de la part de quelqu'un, mais si t'en as un, je ne pense pas que ça sera un test très méchant, ça sera juste pour voir si tu as la motivation pour jouer à FJ avec nous. I love you

Voilà, c'est tout pour moi =).


PS : I love you
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 21 Sep 2010, 20:53
Exactement pareil que Maka, surtout pour la partie concernant ton anus I love you

Donc Pour
Kitani
Kitani
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : le mans
http://creepydogs.esportgame.net

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 21 Sep 2010, 21:01
Vous me faite une bonne paire vert(e) tous les deux!!! What a Face
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 21 Sep 2010, 21:59
Hola o/

Bhé donc alors pour Madame, je n'y vois pas d'objection Smile.
Enfin si peut être o/.

Tu cherche des personnes avec qui jouer et avec qui PARTAGER des CHOSES et c'est un bon point car nous aussi on se partage TOUT. study
Ensuite de mon côté je ne te connais pas tant que ça mais au final on à jamais eu de problème (entre nous hihi) et je sais que tu es une personne qui aime bien faire vivre une communauté. Niveau sociabilité je suis Pour o/

Cependant comme à dis Maka (il me semble), tu n'a pas encore essayer Free Jack. Imaginons que par le plus grand des malheurs, tu n'adhère vraiment pas à ce jeu... Tu ne peux pas et on ne peux pas avoir la certitude à 100% que tu va apprécier le jeu x). Alors en gros je te laisse le découvrir, bien sur tu es invité dans nos salles même si elles sont privée et une fois que tu t'es faite une idée du jeu, je donnerais mon Pour définitif. Si tu n'apprécie pas le jeu, tu es assez grande pour savoir que sa serait dommage de rentrer dans un clan qui a pour principale passion un jeu vidéo que tu ne peux pas blairer x).

Mais rassure toi, Free Jack c'est bien, c'est beau ET CA VA DUREEEER.... un certains temps avant que le jeu ne sombre dans l'absurdité obligatoirement destinée aux f2p x).

Voila voila, donc c'est presque un Oui pour moi x).
Kitani
Kitani
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : le mans
http://creepydogs.esportgame.net

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mer 22 Sep 2010, 18:03
merci!!! en fait je suis tout à fait d'accord avec toi...
j'ai peut être un peu trop vite anticipé les choses!!! Very Happy
mais au vue des vidéos et des commentaires de certain, il y'a énormément de chance pour que cela me séduise ^^
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mer 22 Sep 2010, 18:56
Kitani a écrit:il y'a énormément de chance pour que cela me séduise ^^

Y'a pas que le jeu qui va te séduire [En Cours] demande d'une Chipie perdue... Tehee
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 28 Sep 2010, 21:00
Récapitulation

En attente de l'ouverture de la bêta ouverte Smile !

Edit: Merci Zoulou albino !


Dernière édition par Koko le Mar 28 Sep 2010, 21:25, édité 1 fois
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Mar 28 Sep 2010, 21:05
Koko a écrit:Récapitulation

En attente de l'ouverture de la bêta fermé Smile !

Ouverte Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

[En Cours] demande d'une Chipie perdue... Empty Re: [En Cours] demande d'une Chipie perdue...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum