Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Une souris chez les Sky ?

0 - 0%
2 - 40%
1 - 20%
2 - 40%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o) Empty La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o)

Sam 02 Oct 2010, 22:43
Hey les Sky Razz

Je postule enfin chay vous :noel: ! M'enfin bon, comme c'est en tant que joueur de FJ, ce n'est plus si évènementiel que ça xP
Bref, j'ai pas besoin de me présenter, on me connaît, le travesti Fubuki, la terreur chiante de Johnmav, patati patata...
J'ai commencé FJ tout juste ce soir donc je suis encore un gros noob, et comme je n'aurais probablement pas la volonté ni le temps d'être hyper assidu sur le jeu (même si j'espère être un minimum régulier), ça risque de ne pas changer des masses. Razz
Voili voilou, faites vos jeux, rien ne va plus =P
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o) Empty Re: La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o)

Sam 02 Oct 2010, 22:47
y'aurait eu comme choix de réponse: Je suis redevenu une fille
J'aurais mis ça clown .

Sinon je ne suis pas contre même pour mais je ne donne pas d'avis définitif sans avoir jouer avec la personne avant x).
Donc j'attends de play avec toi et même avec nous tous pour donner mon vote x).
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o) Empty Re: La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o)

Mar 05 Oct 2010, 21:21
Pour :p
Contenu sponsorisé

La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o) Empty Re: La cerise empoisonnée postule chez les Sky :o)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum