Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

+8
Kiright
DarkGinta
Alemy
deadryo
Lucie
Era
max
Maka
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 00:45
>> http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=SG_FR_N001&MODE=VT&TNO=46
>> http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=SG_FR_N001&MODE=VT&TNO=47
>> http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=SG_FR_N001&MODE=VT&TNO=48

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato 46_0

Une mise à jour arrive bientôt (fin juillet) sur Street Gears et nous voulons vous donner quelques informations à propos de ce qui vous attend.
Voici la liste des changements majeurs de cette future mise à jour, ainsi que l'histoire du fameux G-Project, l'un des mystères de Park Town.

- Système de Tuning - En améliorant vos rollers vous pouvez devenir plus rapide, plus agile et découvrir des possibilités encore inexplorées.
- Nouveau circuit - Préparez-vous au terrain de test 46 c'est à dire "Grunville", notre nouveau circuit accessible dès la licence Novice.
- Amélioration de l'interface - Afin d'assurer un meilleur confort de jeu dans les différents menus, l'interface a été améliorée sur plusieurs points.

Le circuit de "Grunville" possède une histoire sombre et renferme un terrible secret. En effet, le bruit court qu’Il y a 30 ans, un jeune scientifique connu sous le nom Dr. Brown, fit parti d'un programme de recherches secret, connu plus tard comme "l'incident de Grunville". Le projet lui-même fut un succès mais fut lié à une réduction soudaine très forte de la population de Grunville. Certaines notes secrètes ont été découvertes dernièrement dans un ancien laboratoire du Dr Brown :

Grunville - 12 août 1981 - 14h23
Aujourd'hui, je suis arrivé au terrain d'essai 46 - Ils l'appellent "Grunville", et je dois dire que ça ressemble effectivement à une petite ville. Les tests du nouveau système de Tuning se passent bien, mais nous rencontrons quelques difficultés avec le système de Nitro.

Grunville - 5 Septembre 1981 - 18h45
Nous avons presque fini la première série de tests. Les résultats sont prometteurs et nous notons un gain de 5% des résultats sur tous les domaines. Le problème avec le système de Nitro occupe toujours énormément notre équipe et le container B23 a été endommagé lors d'une récente explosion. Si le système de Nitro devenait instable, nous devrons évacuer la zone de tests.

Grunville - 24 Mai 1982 - 06h00
Cela va bientôt faire un an que je suis arrivé ici et le travail effectué porte enfin ses fruits. Les tests finaux du système de Tuning se passent bien, cependant je me demande toujours quelles sont les motivations de l'armée sur ce projet. Quelques petits problèmes persistent encore sur le système de Nitro, et nos fonds ont été coupés. Je vais appeler le général demain et approfondir mes recherches sur ce problème. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de son fils Rush.

Grunville - 31 Mai 1982 - 17h42
Dernier message de ma part car nous devons évacuer. Nos plus grandes peurs sont devenues réalités. Le système de Nitro rencontre des défaillances. Des produits dangereux se sont déversés jusque dans les réservoirs d'alimentation en eau. Dans l'ensemble, Le programme a été un succès pour l'armée, mais à quel prix ?

Il y a 5 ans, une personne connue sous le nom de "King" a apparemment relancé le programme afin d'utiliser le système de Tuning sur ses rollers. Cependant durant les 3 années que "King" passa à tester ces nouveaux rollers, il comprit qu'il y avait des erreurs de marge dans le système de Nitro qui en fin de compte le mena à l'accident bien connu dans lequel il trouva la mort (même si son corps n'a jamais été retrouvé). Le Dr. Brown passa ces deux dernières années à terminer le G-Project grâce à des fonds apportés par Tony M. Grâce aux recherches de "Kings" et de ses prototypes, le Dr Brown a réussi à créer une version standard de rollers tunés. Le "Tuning Shop" était né.


Le terrain de test 46 appelé Grunville, dévasté puis abandonné suite au G-Project vient d'être découvert par des riders qui l'ont réhabilité afin d'en faire un circuit accessible dès la licence Novice.

Chaussez vos rollers !

Cordialement,
L'équipe gPotato

Dublin, Irlande - le 6 juillet 2009 - L’équipe gPotato est heureuse d’annoncer une nouvelle mise à jour majeure pour le MMORPG gratuit de roller Street Gears. Prévue pour fin Juillet, cette mise à jour s’accompagne d’un nouveau circuit, de contenu additionnel, de nouvelles quêtes, et voit l’apparition d’un système de tuning pour tous les joueurs avides de personnalisation.

Dans Street Gears, les joueurs incarnent des riders avides de liberté et de sensations fortes, et évoluent dans la ville persistante de Park Town. La compétition est le maître mot de ce jeu online grâce à ses nombreux circuits disponibles, permettent aux riders de s’affronter dans des courses endiablées. A la fin du mois de Juillet, un nouveau défi s’offre aux riders de tous niveaux avec l’apparition d’un nouveau circuit nommé « Grunville ». Auréolé d’une histoire sombre et tragique, ce circuit se déroulant dans les entrailles d’une ville abandonnée invite les joueurs de tous niveaux à venir découvrir son sombre secret.

Le système de tuning fait également son apparition dans Street Gears, et propose aux riders une nouvelle expérience de la glisse. Personnalisez vos rollers pour faire de votre personnage un rider unique, et ainsi améliorer sa vitesse ainsi que ses réflexes. De nouveaux horizons s’offrent à tous les joueurs qui pourront relever de nouveaux défis et battre de nouveaux records !

L’extension « G-Project » sera disponible fin juillet sur les serveurs français et allemand de Street Gears. Pour jouer à Street Gears, rien de plus simple : créez gratuitement un compte gPotato sur le www.gpotato.eu, téléchargez le jeu et enfilez vos rollers pour dévaler à toute vitesse les pistes de Street Gears ! Rendez-vous également sur le site officiel au http://fr.sg.gpotato.eu pour en apprendre plus sur l’histoire mystérieuse du nouveau circuit « Grunville ».

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato 47_0

Le système de Tuning a été développé suite à une série de recherches provenant du prétendu "incident de Grunville".
Le Dr. Brown a finalement réussi à créer une version stable du système de Tuning développé suite à une série de recherches provenant du prétendu « incident de Grunville ». Cette nouvelle version du système de tunning est désormais opérationnelle et disponible sur tous les "Rollers tunés" que vous pouvez trouver dans le "Tuning Shop".

Courte présentation du Tuning Shop:
Il existe 3 différents types de Rollers tunés -> Vitesse, Equilibré, Type-X
- Vitesse: cet archétype utilise pleinement le potentiel du système de Tuning et augmentera grandement votre vitesse. Attention cependant aux pertes de contrôle en course et lors des freinages.
- Equilibré: cet archétype est une combinaison des rollers de type Vitesse et Type-X. Vous gagnerez de la vitesse et du contrôle. Parfait pour tous les fans de statistiques équilibrées et ceux qui souhaitent avoir un bon niveau général de ride.
- Type-X: cet archétype n'intervient en aucun cas sur la vitesse. Il mettra en avant le contrôle, le freinage et l'efficacité de vos tricks. Recommandé pour les fans de tricks.

Comment ça marche ?
Une fois que vous avez acheté vos rollers tunés, rendez-vous au Tuning Shop et achetez ou équipez les pièces de tuning via des Rolly ou des points gPotato. Les pièces sont différentes selon le type de rollers choisi. Si vous êtes satisfait de votre composition, vous pouvez appliquer les changements et le Tuning Shop vous fabriquera vos rollers parfaits.

Les pièces de tuning apportent différents changements sur vos statistiques, ainsi que des modifications graphiques sur vos rollers. Cependant, les pièces de tuning ont une durée limitée prédéfinie, et devront être réparées ou rachetées si leur durabilité arrive à 0.

Vous pourrez bientôt découvrir et profiter des avantages du Tuning Shop !

Cordialement,
L'équipe gPotato.

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato 48_0

Comme vous le savez, nous allons sortir la mise à jour "G-Project" vers la fin juillet. Nous vous avons parlé du nouveau Système de Tuning et nous vous avons aussi quelque peu dévoilé son histoire.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous dévoiler d'autres nouveautés.

"G-Project" va vous permettre d'améliorer les animations de vos tricks. Une palette de nouvelles animations sera disponible en boutique, mais ceux-ci ne seront qu'une amélioration de vos tricks déjà obtenus en jeu. Vous pourrez donc passer du Front Flip au Misty Flip.

Autre nouvelle fonction, une caméra complètement libre. Vous pourrez bouger votre caméra comme bon vous semblera, réaliser des zooms plus larges, ou encore choisir le mode de vue « caméra embarquée ». Voir votre personnage de haut en bas, de côté, etc. sera désormais possible..

Nous vous avons déjà parlé de nouveau circuit "Grunville". Cette course provenant d'un ancien test d'essais militaires ressemble un peu à un petit village. Pour certains cela rappellera "Trieste", mais avec un peu plus de diversités. Cette course sera accessible dès la licence Novice.

Une amélioration de l'interface des courses en Mode Item va apparaître. Vous verrez maintenant la personne qui vous aura attaqué via une fenêtre qui apparaîtra à l'écran tout comme vous verrez quelle cible vous aurez touché.

Pour finir, deux nouveaux PNJs (Personnage Non Jouables) vont apparaître à Park Town. Ils seront en charge des slaloms. De plus, des nouvelles quêtes pour les débutants vont être ajoutées.

Nous espérons que vous apprécierez ces mises à jour.

Cordialement,
L'équipe gPotato

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Gprojectmail

La suite dans le prochain épisode des annonces de Park Town *__*


Dernière édition par Spi le Dim 20 Sep 2009, 19:12, édité 32 fois
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 07:18
2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato 501885

J'espère juste que les bonus de stats ne seront pas abusés, sinon ça risque d'être un peu n'importe quoi ^^
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 11:18
On est pas des vaches à lait ! 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato 286219
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 11:37
Bonne idée pour augmenter le Cash Shop Smile
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 11:57
Fallait bien que sa arrive.. si les comparaisons RollY/Gpotato sont trop grosse aurevoir SG pour moi Sad
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 12:57
meme avis que lucie les riches vont battre les pauvres ^^
y avais un jeux de kart en ligne c etait la meme histoire et pas fric pas de victoire
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 13:17
Je pense qui savent déjà jouer resteront quand même au top ^^
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 15:06
Makaveli a écrit:Je pense qui savent déjà jouer resteront quand même au top ^^
Bah imagine 500 Gpatates pour mettre des micros moteurs a combustion nucléaire sur tes rollers, toi avec tes rollers a 250 rollys en carton-pate tu auras beau etre bon .... Very Happy
Nan sans plaisanter, j'espère aussi que la difference sera pas aussi flagrante que ça.
Mais l'idée est très bien, j'attends de voir ^^
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 15:20
en faite le mec qui c pas trop jouer ca changera pas trop mais imagine un mec qui c est jouer avec des chronos +2 sec grace a ses rollers ^^ et la c mort pour toi ^^

exemple : sur dive les chronos des bon tourne a 2.16 2.15 et la un mec vient avec c rollers tout neuf acheter en solde mdr . Et il fait 2.13 Razz deja tu galere pour le battre la c pas la peine d essayer ^^
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Mer 24 Juin 2009, 18:13
Mouais, mais fallait bien que ca arrive x) Et puis, moi j'en ai rien a foutre de ce que feront les autres avec leurs sous Smile Si il me bat parcequ'il a des sous, c'est pas grave, ca permet de se surpasser, ils seront plus dur a suivre, et feront augmenter le niveau du jeu, je ne vois pas le probleme Smile
Contenu sponsorisé

2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato Empty Re: 2009.08.13 Release 1.1.3. GPotato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum