Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation d'une nouvelle venue......^^

+9
Ravers
Suryce
Zoulouu
Maka
Era
Xian
hotsides
Didilyn
Lina
13 participants
Aller en bas
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 22:16
Bah Lina, je ne vois pas de honte là-dedans Smile

Comme chanteur x)
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 23:27
arf merci vous êtes gentils^^ mais bon, des boulets me disent tout le temps que je n'y arriverai pas, mais peu importe puisque d'autre croivent en moi^^

Bon, et bien, puisque Makaveli (=nom qui me fait penser à l'écrivain Machiavel d'ailleur mais bref...) souhaite réellement un petit récit de ma petite vie...;allons y... (prend son souffle...)

Tout à commencé quand j'ai décidé de sortir de l'intérieur de ma maman.. en effet, ce jour la, le 12 septembre (plus beau mois de l'année!), alors qu'il était 20h du soir à peu près, je décida d'aller voir le monde extérieur et de quitter cette poche humide qui rendait mes cheveux complètement liquide. Ce ne fut pas aussi facile que je le pensais... mais avec beaucoup d'effort et de persévérance, j'ai fini par apercevoir de la lumière au bout de ce tunnel étroit.
Quand j'étais enfin entièrement sortie, de nombreuses aventures m'arrivèrent! Un monstre géant à deux pattes m'attrapa sans que je ne puisse m'échapper et s'approchère de cet autre monstre qui me scruta longuement avec ses espèce d'orbites bridés contenant de grosse bille globuleuse. Je l'entendais s'exclamer " elle a déja beaucoup de cheveux!" et l'autre répondi "elle sera une merveilleuse petite fille!". Soudain, intimidé, je ressenti en moi un sentiment étrange qui m'envahissait à vive allure.....mes premières larmes arrivèrent.......... et le vide se créa en moi...et je perdi tout souvenirs......

12 ans plus tard, alors que j'avais déja retrouvé ma conscience depuis longtemps, mes parents qui pensaient que j'étais en âge d'avoir une certaine idée de mon future, vinrent me chercher dans ma chambre et me demandèrent "Ma fille, qu'aimerai tu faire plus tard?"
Surprise de leur demande, je fus totalement foudroyé!Dans l'incapacité de leur répondre, je ne répondis point. (ne soyez pas étonnés) En effet, c'était une question auquelle je n'y avais jamais vraiment songé, à cette époque, je n'étais qu'une enfant insociable (= provoqué par ma timidité intense qui m'empêchait tout contact humain) et je ne voulais pas participer à ce que tout les grands n'arrêtaient pas de penser. Au final, je n'eu pas de réponse tout de suite, mais en faisant cela, mes parents avaient provoqués en moi une partie de mon inconscience qui fit que depuis ce jour, je me sentais obligé de trouver une réponse à cette question.

Ainsi, aujourd'hui à l'âge de 18 ans, je me retrouve dans un lycée rempli d'humain divers qui tout les jours participent au récit de ma vie et qui n'hésitent pas à souffrir avec moi dans une classe de terminal S (= la galère mes chez et chères qui ne seraient pas passés dans cette voie ou pas encore^^).

donc voila un récit bref de ma vie^^ j'espère que vous comprendrez quelques petites infos envoyés n'importe comment!

Mais bon, je vous fais un vrai résumé ici^^

Prénom: Christina
Age: 18 ans
Lieu de résidence: Ville perdue dans le département du 45
Aime: FINAL FANTASY qui est aujourd'hui la fondation de mon rêve, l'informatique et nouvelles technologies, les Chats, Vidéo game, MANGAS!
La musique (classique, rock, un peu de tout ça dépend en fait^^), encore pleins d'autre chose et bien évidemment,

LES SKY SMOKERS^^ et toute la compagnie qui va avec ^^

Voila FIN et si vous avez vraiment tout lu^^ et bien bravo (j'ai fait court en plus!) mais surtout Merciii^^
Ravers
Ravers
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Menton 06

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 23:30
Content de te connaître un peu mieux =) dommage d'être du 06 =(
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 23:34
Jolie présentation o/
T'es forte, tu te souviens du moment de ta naissance °-°
Et je compatis dans ta galère en Terminale S :p
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 23:35
^^ LOL déja quelqu'un qui m'a lu? (vraiment lu? mdr^^)
.... du 06...en effet c'est loin^^
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 23:37
Alemy a écrit:Koko DJ ! Va a Ibiza, c'est le mieux ! o:
je parle d'electro , pas de techno / et autre connerie style guetta Wink
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Ven 04 Déc 2009, 23:43
Koko, je veux un échange équitable^^ je ferais passer mes dessins si toi tu fais passer des vidéos de tes prestations^^
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Sam 05 Déc 2009, 09:23
Quels types de manga ? Smile
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Sam 05 Déc 2009, 16:03
le manga que je préfère c'est Naruto (trop d'émotion à chaque fois ><)
sinon je n'aime pas les Shojo en général, mais attention, pas tous! (j'aime lire Nana!)
j'ai une préférance pour les Shonen tel que FMA (=kiff kiff ^^) MX Zero, Bleach (one piece mais j'ai un peu laché la série...), D gray man et d'autre mais je vais pas tous les citer^^
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Sam 05 Déc 2009, 16:20
Lina a écrit:le manga que je préfère c'est Naruto (trop d'émotion à chaque fois ><)
sinon je n'aime pas les Shojo en général, mais attention, pas tous! (j'aime lire Nana!)
j'ai une préférance pour les Shonen tel que FMA (=kiff kiff ^^) MX Zero, Bleach (one piece mais j'ai un peu laché la série...), D gray man et d'autre mais je vais pas tous les citer^^

Naab, t'es folle, lacher one piece... O_O

En anime ou scan ?
Contenu sponsorisé

Présentation d'une nouvelle venue......^^ - Page 6 Empty Re: Présentation d'une nouvelle venue......^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum