Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Ne Joue Plus] Raibak

+10
Lucie
Ravidete
Kurisu
Ravers
Zoulouu
Era
max
Reiky
Maka
Raibak
14 participants
Aller en bas
Raibak
Raibak
Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

[Ne Joue Plus] Raibak Empty [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 01:15
Bon bah voila depuis le temps, je me lance enfin ^^
donc on vas pas y aller par quatre chemins :

Informations :

Pseudo : Raibak (bah vi c'est ecrit dans le sujet) ou Reebok pour les intimes x)
Level : 36
Activité par jours : 1h mini mais possible que je ne me connecte pas plusieurs jours pour cause de vie personnel (j'ai quand meme une vie a cote *\o/* )

Motivation :
Pourquoi les Sky Smokers : je connais 2 membres de la team IRL avec qui je m'entend assez bien, on delire bien ensemble ... et je connais a peu pres tous les membres présent de la team, certains plus que d'autre bien sur, avec qui je délire plutot bien pendant les parties ou meme dans Park Town, mais que meme, et je sais que dans cet team il y a une très bonne entente ce qui est attirant. Et pour finir, le level de cette team est assez élevé =)

Je pense avoir tout dit donc voila, maintenant, mon destin est votre !! x)

PS : bien sur, je ne voterai pas au sondage Razz
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 08:18
[Ne Joue Plus] Raibak 828339

J'ai supprimé le sondage sachant que n'importe quel membre du forum peut voter (=> les non sky peuvent voter aux sondages Surprised), le vote se fera donc par écrit (par clavier). Bref,

Yo !
Sachant que tu es un ami IRL des 2 pères fondateurs, j'vais pas me prendre la tête, et je te dis direct NON (tu t'y attendait pas hein Razz) clown
Plus sérieusement, NON car ça fait longtemps que je t'ai pas vu IG (bien qu'on m'a dit que t'as joué hier soir), donc c'est de ma faute si ça fait longtemps que je t'ai pas vu, et j'assume, OUI je suis un enfoiré Very Happy
Mais vu que c'est de ma faute & que tu as l'air plutôt cool, je vais être gentil, mon NON n'est bien sûr pas définitif. Donc pour ma part, il va falloir attendre un peu (ou beaucoup) pour avoir mon OUI/NON

Sur ce, Bonne journée

Edit : Voilà ! A cause de toi je suis en retard pour aller en cours ! Si tu continues comme ça, ça va mal aller ! Mad
Raibak
Raibak
Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 09:00
Genre, j'ai rien fait, tu n'etais pas obligé de repondre a mon sujet maintenant !
Mais on se connecte pas a la meme heure aussi, moi c'est le soir, tu me verra rarement en apres midi, et en plus je t'ai pas dans mes amis donc tu vois pas si je suis connecté ou non
Reiky
Reiky
Messages : 248
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 09:41
Pour l'instant, je dis contre. On à jamais été ensemble, en course, dans park town etc... ou du moins très rarement...

Pour moi tu es un inconnu je ne te t'es jamais vu sur la chat box sky,(j'y suis pas tout le temps mais je veux dire en générale... ><). Bref pour l'instant c'est
NON. . .



"Motivation :
Pourquoi les Sky Smokers : je connais 2 membres de la team IRL avec qui je m'entend assez bien, on delire bien ensemble ... et je connais a peu pres tous les membres présent de la team"


Ok, Tu connais deux personnes irl, mais il n'y a pas que eux, tu dis connaître tout les membres "à peu pres" , mais je vois pas comment tu fais pour me connaître si je ne te connais moi même pas xD; donc je pense qu'il faudra un peu de temps pour que je change d'avis. Si tu postule là et que tu ne suis même pas les choses nouvelles qui se passe dans la team, alors je dis contre. (ha oui j'ai vu que tu n'es pas posté beaucoup sur le fofo sky aussi... 19 messages o_o)
Ce n'est pas définitif, enfin j'attends de voir que tout ça change
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 10:12
Salut !
Je me doutais bien qu'un jour ou un autre tu allais postuler Smile
Mais pour ma part, c'est trop tôt Neutral
Le fait que tu connaisses bien et côtoies Koko et Kuku est un point positif car "les amis de mes amis sont mes amis" Wink
J'ai pu jouer une fois avec toi et j'aime beaucoup ton état d'esprit dans le jeu ^^
Maintenant, comme je l'ai dit, c'est pour moi trop tôt: 19 posts et très (trop) peu présent sur la skybox et le forum. Donc pour le moment c'est non.
ça demande à murir un peu mais je pense que tu as tes chances [Ne Joue Plus] Raibak Herz ( bah voui j'ai attendu 6 mois moi [Ne Joue Plus] Raibak Icon_clown )
En tout cas, reste comme ça !
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 11:45
Raibak a écrit:Genre, j'ai rien fait, tu n'etais pas obligé de repondre a mon sujet maintenant !
Mais on se connecte pas a la meme heure aussi, moi c'est le soir, tu me verra rarement en apres midi, et en plus je t'ai pas dans mes amis donc tu vois pas si je suis connecté ou non

Mais je rigolais Sad
Je crois que mon "Non" pas sérieux a poussé d'autres gens à dire non, désolé Sad
Si je ne peux pas trop play le soir en ce moment, c'est parce que y'a mon frère tous les soirs sur le seul pc fixe de chez, donc moi j'me tape un netbook pour aller sur internet après :'o
Et pas bête, il faudrait que je te rajoute dans mon messenger. ^^
T'inquiète on se verra IG Smile
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 11:47
Makaveli a écrit:
Je crois que mon "Non" pas sérieux a poussé d'autres gens à dire non, désolé Sad
Moi non [Ne Joue Plus] Raibak Icon_clown
avatar
Invité
Invité

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 11:50
Il plaque un 3,03 sur trieste sans rollers tunné.
Il y a largement du potentiel donc pour le niveau je dis Oui.

Ensuite certes nous somme quelque un à te connaitre (Kuku,Spi,Ravers,Moi et je sais qui d'autrs ^^') mais comme je t'es dis il faudra être surement plus actif au niveau du fofo pour quel 'on puisse te connaitre.

Autre point positif , tu prend pars à nos "délire" Ig. Par exemple hier on trippé bien à rtouver des spotes bien hard pour la vidéo Sky Smokers , et tu étais présent à tester les combos. Un bon moment de fun Very Happy .

Donc pour moi c'est Oui
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 12:21
Bonne chance pour ta postu Wink
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 13:22
Koko voit tout en positif Very Happy
Contenu sponsorisé

[Ne Joue Plus] Raibak Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum