Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Ne Joue Plus] Raibak

+10
Lucie
Ravidete
Kurisu
Ravers
Zoulouu
Era
max
Reiky
Maka
Raibak
14 participants
Aller en bas
Ravers
Ravers
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Menton 06

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 13:36
Pour moi je t'es déjà croisé plus d'une fois bon c'est sûr ça se compte sur les doigt de la main mais tu parlés de postulé il y a déjà un petit moment donc je pense que tu y a réfléchis.

Un peu plus de présence serai la bienvenue sur le forum et IG sinon je ne vois pas trop le le but d'être un Sky Smokers. A si pouvoir dire je suis un Sky Smokers lol

Enfin bon je t'apprécie et confirme ton bon niveau.

Je vote donc : oui
avatar
Invité
Invité

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 13:41
J'achète Koko : ok Razz
Raibak
Raibak
Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 14:53
J_RoCk&ampVi$uA£_kei a écrit:Pour l'instant, je dis contre. On à jamais été ensemble, en course, dans park town etc... ou du moins très rarement...

Pour moi tu es un inconnu je ne te t'es jamais vu sur la chat box sky,(j'y suis pas tout le temps mais je veux dire en générale... ><). Bref pour l'instant c'est NON. . .



"Motivation :
Pourquoi les Sky Smokers : je connais 2 membres de la team IRL avec qui je m'entend assez bien, on delire bien ensemble ... et je connais a peu pres tous les membres présent de la team"


Ok, Tu connais deux personnes irl, mais il n'y a pas que eux, tu dis connaître tout les membres "à peu pres" , mais je vois pas comment tu fais pour me connaître si je ne te connais moi même pas xD; donc je pense qu'il faudra un peu de temps pour que je change d'avis. Si tu postule là et que tu ne suis même pas les choses nouvelles qui se passe dans la team, alors je dis contre. (ha oui j'ai vu que tu n'es pas posté beaucoup sur le fofo sky aussi... 19 messages o_o)
Ce n'est pas définitif, enfin j'attends de voir que tout ça change

19 messages, tu n'en as pas beaucoup plus a ce que je vois ...
Et tu ne me connais pas, mais tu viens d'arriver dans la team, donc je pense que cela est normale ...

Makaveli a écrit:
Raibak a écrit:Genre, j'ai rien fait, tu n'etais pas obligé de repondre a mon sujet maintenant !
Mais on se connecte pas a la meme heure aussi, moi c'est le soir, tu me verra rarement en apres midi, et en plus je t'ai pas dans mes amis donc tu vois pas si je suis connecté ou non

Mais je rigolais Sad
Je crois que mon "Non" pas sérieux a poussé d'autres gens à dire non, désolé Sad
Si je ne peux pas trop play le soir en ce moment, c'est parce que y'a mon frère tous les soirs sur le seul pc fixe de chez, donc moi j'me tape un netbook pour aller sur internet après :'o
Et pas bête, il faudrait que je te rajoute dans mon messenger. ^^
T'inquiète on se verra IG Smile

T'inquiete maka, je rigolais ^^ c'etait sans mechanceté =) et j'espere bien que tu m'ajoutera a ton messenger et au faite j'avais pas repondu, mais ton NON ma en effet surpris Razz
Reiky
Reiky
Messages : 248
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 15:45
""mais tu viens d'arriver dans la team, donc je pense que cela est normale ...""

_
J'en ai pas beaucoup posté avec ce compte car j'avais pommé mon mot de passe xD Et je suis tout les jours sur la chat box et je traine avec eux depuis longtemps ne me juge pas tu ne me connais pas >-< !
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 16:11
Stop ! [Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 476325
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 16:24
Oui c'est vrai ça ! Elle en a pas beaucoup avec ce compte, mais son compte reikyglaish en a 6 !!!
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 17:15
Reiky c'est pas à sa première embrouille x)
Raibak
Raibak
Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 18:31
ah avec les 6 supplémentaires, ca change tout ...
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 18:34
xD
Kurisu
Kurisu
Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Mar 17 Nov 2009, 19:42
Bon moi je vais mettre les choses au clair très vite, les réponses pour les recrutements où ça clash pour de la daube, on évite, merci.
Ensuite Reiky ça serait bien que tu redescendes de ton petit nuage. D'une, si Raibak n'a pas assez de posts sur le fofo pour rentrer dans la team qu'est ce qu'on devrait dire pour moi, personnellement ce n'est pas un critère à prendre en compte. De deux, ce n'est pas parce que tu fais partie des Sky qu'il ne faut plus te sentir pisser, il va falloir redescendre un peu sur terre et arrêter ta crise d'adolescence :/ Et de trois, ça serait bien que tu sois plus aimable et que tu arrêtes de prendre un air supérieur avec certaines personnes, ça en devient lourd dingue. Je suis pas mal déçu par ton comportement je ne pensais pas que tu étais comme ça Sad Si on a crée une team c'est pour le fun et non pas pour se la jouer à l'Arakien, tu critiques Raibak pour ses posts sur le fofo mais lui je le vois plus souvent IG que toi :/ Enfin voilà, à l'avenir évites de clasher des personnes qui veulent être recrutées surtout que Rebook n'a rien dit de méchant ^^ Comme d'hab je donnerai mon avis, sur ton recrutement Rebook, en dernier ;p (j'aime faire mijoter les gens ;p)
Contenu sponsorisé

[Ne Joue Plus] Raibak - Page 2 Empty Re: [Ne Joue Plus] Raibak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum