Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de Street Gears

+10
Reiky
Lucie
Crąñįum
Ravidete
Xian
Nathanc
Kiright
Alemy
Maka
Zoulouu
14 participants
Aller en bas
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 13:25
Voila ici je vais essayer de faire quelques articles, pour les regrouper dans un seul journal par la suite.
Je vous invite à y participer aussi


Cet après-midi, une explosion a eu lieu dans la ville de Paraka, où le maire de ParkTown réside pendant ses vacances. Nous allons laisser la parole à notre reporter Xian :

« Alors comme vous l’avez dit, une explosion a eu lieu dans la ville de Paraka, sur la piste de la course. Des riders s’y trouvaient, parmi eux se trouvaient Didilyn mais ce dernier s’en est sorti avec seulement quelques égratignures. On compte une vingtaines de blessés, des riders et des habitants de la ville, mais heureusement, on ne compte aucun mort.

Les causes de cette explosion sont encore floues, mais les enquêteurs pensent qu’elle serait due à une fuite de gaz, elle-même due à un problème de rollers tunnés. Une loi avait été votée il y a quelques mois interdisant les rollers tunnés en ville, qui provoquait une pollution et qui gênait les touristes. Rappelons que le tourisme est la première source de revenus de la ville de Paraka.

Certaines personnes auraient aperçu Arakien, tentant de battre le record de Heks avec des rollers plus que tunnés. Les enquêteurs l'ont placés en garde à vue mais l'accusé nie toujours les faits

Plus d’informations dans les jours qui viennent »

Merci Xian
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 13:37
lol c'est sympa =)
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 13:38
bah j'ai pas essayé de trop développer xP
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 13:50
J'aime bien, c'est sympa Smile
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 14:03
Interview exclusive du maitre des dragons Heks, mais avant, retrouvons notre fidèle reporter Xian :

"-Bonjour Zolofos
-Bonjour Xian, alors où êtes vous ?
-Je me trouve actuellement dans une future nouvelle partie de Par…. Euh non je suis au Hall Of Fame dans ParkTown
-Mais ça ne ressemble pas au Hall Of Fame.
-Bien sur que si, allez je passe directement à l’interview de Heks."

"-Bonjour Ô Grand Maître.
-C’est bon des lèches bottes j’en vois tous les jours.
-D’accord Grand Mai… euh je veux dire Heks. Mais revenons au sujet, pourquoi voulez vous mettre ParkTown sous l’emprise des dragons ?
-Je veux montrer à tous ces nabots de joueurs que hacker c’est fac… je plaisante bien sur. Hahaha !
-Hahaha ! Quel humour !
-Non sans rire, je veux être le maitre de ParkTown, je veux diriger le monde !!!
-Vous savez que ce n’est qu’un jeu.
-Bah je serais le maitre pour quelque chose au moins
-Il parait que vous avez le boost illimité, est-ce vrai ?
-Evidemment que non, les joueurs sont jaloux de ne pas avoir un talent comme le mien !
-Et il parait que vous n’êtes qu’un MJ et que cet évènement devrait amener le système de …
-Mouahhh !!! Je craque !!! Oui vous avez raison j’ai le boost illimité, je suis MJ, le système de clan va arriver mais laissez moi pitié !!! Je suis nouveau chez Gpotato et on m’a mis sur le jeu Street Gears, je dois jouer le jeu d’un abruti qui veut diriger le monde et je me fais harceler par tous les noobs de ce jeu !!! J’ai seulement 1000 euros par mois et je fais un boulot de mer** de mer** !!! J’en ai marre, je reviens de chez Dofus, je me suis fait encore harceler par des Kiikoulol et je me suis fait virer parce que j’avais banni la moitié des joueurs d’un serveur …
-Coupez !"

Oula ...
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 14:08
Mdrr x)
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 14:10
Si vous avez des idées de sujet dites le moi ^^
Kiright
Kiright
Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 14:42
Un reportage sur le lieu de deboche de la cible Surprised
Zoulouu
Zoulouu
Messages : 543
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 15:07
News de dernière minute : Arakien serait tombé dans un précipice près d’Emberton
Retrouvons Xian au Mont Emberton :

« Oui cher Zolofos, le rider Arakien est tombé dans un trou et non dans un précipice comme vous l’avez mentionné. Ce rider est véritablement une star de Street Gears, pour vous rappeler il a terminé 2eme de l’Emperor Cup juste derrière sa rivale Lucierox. Revenons à nos moutons … euh au sujet. Le drame s’est déroulé sur le circuit du Mont Emberton lorsqu’Arakien, en pleine session d’entrainement matinal avec Nathanc, a été mystérieusement aspiré dans un trou. Il avait pourtant sauté mais a été attiré vers le fond du trou. Les sauveteurs l’ont retrouvé 10 mètres plus bas mais Arakien ne souffre que d’un fracture de la cheville. Conséquence, il ne pourra pas faire de rollers pendant 3 mois. »

Merci Xian.
Ce phénomène assez rare va nous être expliqué par le professeur Cadaren :
-Bonjour professeur
-Bonjour Zolofos
-Comment est ce possible que l’on soit attiré comme ça, au sol ?
-Dans ce cas, il s’agit sûrement d’un dérèglement de la puissance de l’attraction terrestre qui a provoqué l’attirement soudain de ce rider au fond d’un trou
-Et comment cette l’attraction terrestre peut se dérègler ?
-Quand les Grands Constructeurs, comprenez développeurs, essayent de supprimer quelques bugs, il est probable qu’ils en créent. Il est aussi probable que toute la région de ParkTown soit touchée
-Je n’ai qu’une chose à dire : la bêtise humaine n’a aucune limite …

Euh je ne comprends pas ton idee Kiri ^^
Nathanc
Nathanc
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Taverny (95)

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Sam 12 Déc 2009, 15:54
Je suis déja un fan de ce journal Very Happy
Contenu sponsorisé

Journal de Street Gears Empty Re: Journal de Street Gears

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum