Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Encouragement Street Gears Empty Encouragement Street Gears

Ven 26 Fév 2010, 03:05
Bonjour a vous,

Ce topic est destiné aux cher administrateur de Park Town Radio et par la même occasion, les Rideurs de SG.
J'ai pris connaissance tardivement de ce post:

( http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=SG_FR_F004&MODE=VT&TNO=1251&REFF=http%3a%2f%2ffr.sg.gpotato.eu%2fForum%2findex.aspx%3fFCD%3dSG_FR_F004 )

Après avoir lu soigneusement chacuns des postes qui ont été rédigés, je tien simplement a vous montrez, dont je suis sur, je ne suis pas le seul, mon soutien envers votre projet de Park Town Radio. Certe, je ne savais pas vraiment ou poster ce message, mais je tien sincèrement a vous montrez que ce fameux "Park Town Radio" est l'un des poumons de Street Gears Fr. Ce qui a malheuressement pu être détruit, est rebâti sur des bases solides, dont le bonne entendement des joueurs.... mais aussi du "staff" technique. Il ne sert a rien de remué le couteau dans la plait, je tien a vous le dire toute suite.

Mais il s'agit de reformer une unitée compacte, une "communauté", j'ai pris beaucoups de recul sur ce jeu, j'ai arrêté deux bonnes semaines pour pouvoir me rendre compte de mon erreur de jugement. En effet, moi même, je suis dégouté par la communauté actuel de joueurs, mais mon erreur fût de prendre en compte tout les abruties qui, (pardonner moi) "foutent la merde" dans Street Gears, à insulté a tord et a travers, mauvaise foi, cheat... j'en passe évidament, pour évité de me redégouté et par la même occasion, vous dégoutez d'avantage Very Happy . Si des personnes sont comme moi, ce message pourra peut-être leur ouvrir les yeux, il n'y a pas que du mauvais dans Street Gears, il y aura toujours des idiots partout, mais se qu'il fera la différence entre vous et eux, c'est que vous avez des bases solides. Il y a aussi des rencontres avec d'autres "Personnes" qui ne sont pas que des joueurs, mais qui ont une personnalité, une vie... des personnes pouvant être intéraissantes.

Je tien une nouvelle fois a vous encouragez dans votre manoeuvre de Park Town Radio, ainsi que les joueurs honnêtes, pas spécialement fort, mais qui sont la pour s'amuser dans cette expérience de jeu. C'est à la communauté de faire un effort pour que le jeu reprenne une destination correct, sinon, on peut dors et deja faire nos valise et partir sur un autre jeu comme j'ai moi même fais et beaucoups d'autres Wink .

Merci d'avoir prété attention a ce message Very Happy .

PS: Voila, je poste ce message, il est 3h du matin, je déraille peut-être de posté ce message, mais j'avais très envi de vous faire partager ce point de vue.

Cordialement,
Bodka.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Encouragement Street Gears Empty Re: Encouragement Street Gears

Ven 26 Fév 2010, 10:49
Merci pour ces encouragements, ça fait plaisir ! Encouragement Street Gears 978632
Mais sache que ParkTownRadio compte bien revenir Razz

En attendant, y'a toujours le forum => http://ParkTownRadio.NET/forum/
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Encouragement Street Gears Empty Re: Encouragement Street Gears

Ven 26 Fév 2010, 12:32
Moi je fous la merde quand je jous Very Happy
Axel
Axel
Messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Vers le haut

Encouragement Street Gears Empty Re: Encouragement Street Gears

Ven 26 Fév 2010, 16:40
Alemy a écrit:Moi je fous la merde quand je jous Very Happy

Toi aussi ? Encouragement Street Gears Icon_razz
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Encouragement Street Gears Empty Re: Encouragement Street Gears

Ven 26 Fév 2010, 23:16
Ouais Very Happy Partout partout °° Je suis mal aimé =D
Contenu sponsorisé

Encouragement Street Gears Empty Re: Encouragement Street Gears

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum