Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Mer 16 Déc 2009, 21:45
ParkTownRadio.NET a été lié cet après-midi sur le forum officiel par Cadaren[MJ].
http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=SG_FR_F004&MODE=VT&TNO=1

Bonjour,

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement du fansite "Park Town radio" réalisé par les joueurs suivants Max et Spitles, qui ont été épaulés par Koko, Makaveli, Suryce et Xian.

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Logo_ptradio_max

Nous souhaitons une longue vie à Park Town Radio.

Cordialement,
L'équipe gPotato


Je vous invite à Squatter le site : http://parktownradio.net
Ainsi que le forum : http://parktownradio.net/forum/

I love you


Dernière édition par Makaveli le Dim 21 Fév 2010, 22:46, édité 1 fois
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Mer 16 Déc 2009, 23:42
Ah daccord y'a pas mon nom x)
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Jeu 17 Déc 2009, 07:45
Lucie a écrit:Ah daccord y'a pas mon nom x)
Bah nan, t'as rien foutu pour le FanSite Razz
Remarque ça me fait penser que je n'ai pas râlé non plus parce que la ville de Reims n'a pas mis mon nom sur les Illuminations de noël du centre Ville... Abusé ! j'ai rien fait et pourtant ils ont pas mis mon nom scratch

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 753604
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Jeu 17 Déc 2009, 08:12
Lucie a écrit:Ah daccord y'a pas mon nom x)

bheu c'est un peu normal Sad
En plus, le site a ouvert y'a pas longtemps, mais le forum lui même et le chat ont ouvert il y a un peu plus de 2 semaines, et tu n'es même pas passé faire un tour ou t'inscrire Surprised

D'ailleurs, ça serait cool que tu ceux qui viennent sur ce forum s'inscrivent sur celui de ParkTownRadio.NET, car pour ma part et pour d'autres, nous serons plus actifs là bas qu'ici Smile
Mais ne vous inquiétez pas, la communauté qui est là bas est à peu près la même qu'ici \o/
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Jeu 17 Déc 2009, 13:13
C'était 'ironique' ^^'
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Jeu 17 Déc 2009, 16:09
C'était 'ironique' ^^'

Makaaavelliii tu t'es encore fait avoir^^ miaouch! ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Icon_biggrin
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Jeu 17 Déc 2009, 17:44
T_T
ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 990940
ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 49367
Contenu sponsorisé

ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3 Empty Re: ParkTownRadio.NET lié sur le Forum Officie l<3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum