Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 18 Sep 2010, 15:33
Salut les fillless

Ce topic à pour d'établir le contenue dans notre topic de présentation sur le forum officiel de Free Jack.
J'espère trouver des personnes motiver pour créer un bon petit post tous ensembles.

Le But étant de créer un post nous présentent à la communauté et aussi pour informer les joueurs français de l'existence de notre clan. Jusque ici tout va bien mais il reste quelques points à définir ensembles.

- La langue ? Fr/Uk ? Les deux ?
- Incrustation de d'images/retouche/délire dans le post ?
- Nous recherchons uniquement des joueurs Français ?
- Date ou on affichera le post (1er Oct ?)


Lorsque je parle "images.retouche/délire" c'est que le forum Free Jack permet d'y mettre des images/signature/vidéo. De nombreux clans y ont foutu des productions dans le post de présentation.Je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est assez sympa ! http://forum.gamerkraft.com/default.aspx?g=topics&f=104

Enfin voila, si vous avez d'autres questions ou des idées n'hésitez surtout pas
Twisted Evil

--------------------------------


Personellement je vois une intro en anglais avec une bref présentation de qui nous sommes, à savoir:
+Clan français
+Ancien joueur de Street Gears
+On est meilleurs que vous car on est nous.

Pour ensuite enchainer sur une description plus détaillé en français :

+Présentation
+ Lien
+ Ce que nous recherchons
+ Images/vidéo etc
+ Message de provocation pour de la fight ?


Ce qui pourrait être sympa aussi c'est de caser notre présentation dans un cadre assez graphique du style présentation en image ou pourquoi pas en Prog Flash si le site nous le permet.


Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 18 Sep 2010, 18:21
+On est meilleurs que vous car on est nous.

ça m'a tué xD
Sinon je suis d'accord avec toutes tes idées ^^ j'ai 2-3 vidéo de moi si tu veux je les posterais x)
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 18 Sep 2010, 21:28
La structure de ta présentation me convient, reste plus qu'à rédiger en français &en anglais pour se faire comprendre, puis faire des trucs jolis et c'est good :p
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 18 Sep 2010, 22:44
Pour les jolies trucs si le design du jeux vous donne des idées :p.
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Dim 19 Sep 2010, 12:04
Ça me paraît pas mal, j'aime bien :hap:

Par contre, niveau recrutement, je serai d'avis pour rester une petite team, j'ai pas trop envie que ça devienne bazar, avec ne serai-se que 20 membres, m'voyez ? :hap:
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Dim 19 Sep 2010, 16:08
Humm oui je suis d'accords pas de recrutement en masse mais au final si on trouve un joueur frenchy qui cherche du monde sur Free Jack et qu'il arrive à s'intégrer à notre clan (bonne entente avec tout les membres), je ne vois pas spécialement de raison de ne pas l'inviter ? C'est comme une histoire d'amour, tu sais pas vraiment combien de temps ca va durer, ca évolue ou pas. Là cay la même chose ? o/
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Dim 19 Sep 2010, 16:15
J'aurai plutot dit une histoire de polygamie, tu peux aimer plusieurs personnes, sans limite, donc tu les invite tous au plus profond de ton coeur <3
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Dim 19 Sep 2010, 16:25
Bien sûr, mais les personnes recrutées doivent être des "exceptions", le reste des gens, qu'ils soient français ou non, ne doivent être que des partenaires de jeu dirais-je Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack 762355
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Mar 21 Sep 2010, 23:39
Ouaip je suis d'accord dans ce que tu dis Smile. Les autres ne se prononcent pas, tanpis o/.

--------------------------

Idée d'introduction en Anglais:

*Aille* ass holes gamers !
We are a french team and you... our mothers fucking fuckers slaves !! ALLRIGHT BASTARDS ???!!!
So, we love us and us and...
If you want beaujolais call us.

Et on fait la suite de la présentation en français. Avec le peu de vocabulaire que je connais j'ai essayé d'être polis, courtois pour faire bonne impression. Si quelqu'un a mieux Smile ....
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Mer 22 Sep 2010, 10:56
xD

Heu ça fait pas un peu violent pour une première apparition sur le forum, et en plus comme présentation ? x) Si y'a des modos ça risque d'être légèrement delete non ? x)
Contenu sponsorisé

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum