Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 21:51
Pfff j'ai besoin de rien dire... Come quoi, tout le staff PTR parle d'une meme voix.
Je pense que Xian a tout, tout dit. Peut être un autre petit truc:
PTR a un avantage pour la communauté: sa relation avec les GM.
En effet, nous avons eu de très bons rapport avec Dude, Peri squatte assez souvent le tchat PTR et Equinox a fortement insisté pour la réouverture de PTR ( je compte bien reprendre sérieusement contact avec lui dès lundi ).
Maintenant c'est à vous de voir, je ne force personne, mais soyez sur d'une chose: PTR vit et vivra, avec ou sans votre aide.
PS : John, le temps que tu écrives ton projet, PTR fait.
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 21:57
Nan \o/
Je vois vraiment pas où est le problème avec PTR. Viendez les gens y'a de la place pour tout le monde o/
Je reste dans l'optique que PTR n'attend que les joueurs motivés, peu importe d'où il proviennent.
Puis, je ne vois pas l'utilité de cette concertation, s'il y a un nouveau clan qui émerge parmi les "connus", il faudra tout recommencer.
Et puis, il y fort longtemps dans une galaxie fort lointaine, je me permet de rappeler que la communauté se concentrai sur le forum des Sky, tout le monde squattais ce forum, c'était là que la communauté "potable" communiquais avant l'arrivée de PTR, et personne ne s'en ai jamais plain.
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 21:59
Sa serre a rien de ce battre >< , les elements et les sky , ne seront jamais réuni , je vois pas l'utilité de ce battre pour sa o/ ( A moi qu'on a croisé la vierge Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Icon_rolleyes )
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 23:31
Yop, je viens apporter ma pierre à ce débat duquel j'étais bêtement passé à côté jusqu'à maintenant

Tout d'abord, je vais rejoindre l'avis de Max et Xian.
S'il y a des gens qui pensent trop que " PTR = Sky ", eh bien il n'y a qu'eux qui peuvent changer cela. PTR a toujours était un site ouvert à tous, et c'est en s'y intégrant qu'ils pourront changer l'image de ce site. La balle est dans leur camp.

Ensuite, je vais intervenir sur cette idée de " 1 admin/modo de chaque team ", qui est je pense tout simplement inapplicable.
Déjà, à quoi serviront tous ces gens de pouvoirs au sein du site ? Il n'y a pas tant de choses à faire. Une ou deux personnes pour la création du site, une ou deux autres pour modérer le forum, et... et ensuite quoi ? Va falloir commencer à proposer du concret sinon cette idée ne tiendra pas deux jours dans la pratique.
De plus, il est dangereux de donner du pouvoir à autant de gens. D'autant que certaines leaders ne sont vraisemblablement pas aptes à être ne serait-ce que modo.
( je vais émettre un jugement négatif sur plusieurs personnes dans les lignes qui suivent, mais je vais le faire en me basant sur des faits )
Le chef des Wolf Raiders est Riper. Il a une mauvaise orthographe, mais surtout une attitude qui manque clairement de maturité (et comme exemple, je me réfère ici à la manière dont il m'a répondu sur son topic à propos d'un mail de sa part envoyé à gpotato ). Si je tenais un forum, il serait bien la dernière personne que je nommerais modo...
Le chef des Elements, Arakien, a répondu à ta lettre ouverte... par un post constitué uniquement d'une série de smileys...
Dois-je ajouter le fait que le topic fait trois pages mais qu'il n'y a en tout et pour tout qu'un seul message d'un membre de la team sur le topic qui fasse plus de deux lignes, alors que toi et ton frère faites en réponse l'effort d'émettre des propos soignés et constructif ? A ce niveau-là, c'est de l'irrespect pur et simple, et tu serais tout à fait en droit de lui dire d'aller se faire foutre...

Bref, je te soutiens à 100% dans tes initiatives, mais il va falloir se mettre à réfléchir sur le plan du concret, et non des simples généralités, et cela relativement vite je pense. Le plus tard tu feras face aux défauts de ton plan, le plus dur ils seront à gérer.
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 16 Avr 2010, 23:47
Alors reprenez comme avant, tout vas bien dans le meilleur des mondes, restez dans ce placebo.
Impossible de se faire comprendre, j'en suis navré.
Bon courage "Sky-PTR-Smokers". Si sa vous convient, tant mieux Very Happy (pour ne pensé qu'a vous biensur)
Suryce
Suryce
Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 00:05
J'aime bien comment tu essayes de nous faire passer pour les gens fermés dans le débat alors que tu cherches à le clore avec ton post de trois lignes denué du moindre argument...
C'est pas parce qu'on émet des avis contraire qu'on ne peut pas se comprendre. J'ai même pour ma part affirmé mon soutien à l'initiative de John, même si je la remettais en question.
Le but de cette lettre ouverte, c'est de réunir des avis, oui ou merde ?
Ou alors c'est simplement pour faire joli, genre "oh bah, on a essayé de s'étendre avec les sky, mais ils étaient pas d'accord alors nous aussi on va faire notre fansite dans notre coin" ?
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 00:11
Allez proposer concrètement (ce qui veux dire aller leur poser clairement et concrètement la question) aux Elements de coopérer avec les Sky, je serais ''curieux'' de voir leur réponse.
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 00:22
Je ne suis qu'une personne, je n'empêche personne de continuer ce débat, mais bon
avec la discution que j'ai eu avec Mr foutage de gueul et Max, pas la peine de continuer
a discuté pour ma part.

Je n'ai rien contre vos avis Suryce et Xian. Je suis pour le libre arbitre, et la liberté
d'expréssion.
Mais, je me retire pour le moment du moinde cette discution,car je vais devenir odieu
parcequ'on m'a trop prit pour un con pour ce soir. ou alors, nous n'avons
pas le même humour.
Kiright
Kiright
Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 09:50
Pour Arakien je pense que sa réponse est non vu ce qu'il a répondu sur le sujet de John.
http://the-elements.forumactif.com/floods-f4/lettre-ouverte-a-tout-les-leaders-de-teams-t438.htm
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 17 Avr 2010, 10:13
Arakien s'est inscrit cette nuit sur PTR. Aucune embrouille Sky/Elements n'a été évoquée et il semble actif. Qui a dit que PTR ne pouvait pas fédérer la communauté?
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 5 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum