Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 25 Sep 2010, 15:39
Bien-sûr mon post est ironique, on ne va pas foutre ça xD.
Mais comme je suis une quiche en anglais je ne suis pas capable de rédiger un truc propre :/.
spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 25 Sep 2010, 17:55
http://forum.gamerkraft.com/default.aspx?g=posts&t=2064

[GM]Gyousei a écrit:Rules:
Please submit the following to have your club included in the official Clubs List

Club Name:
Your Club Banner: (600 pixel height x 150 Pixel width)
Brief Description: (no longer than 150 Characters)
last but not least
Forum URL: for Your Club

This Forum Topic will be locked to Prevent Spam, and other Unwanted mess.
Please PM the Information Required to me.


_____Thanks Every one~
_(\_/) /
(=^.^=)
("')_('")


Club Banner :
Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Skysmokersbanner

Club Name : Sky Smokers
Forum URL : https://sky-smokers.forums-actifs.net/forum.htm

Brief Description :
Sky Smokers is mainly a french players club featuring francophone people. Our first goal is to have fun. We also produce some funny pictures and videos to entertain us and our audience. Sky Smokers : Have Fun o/


________________________


The official community board's language is English. In my opinion, it would be better for our readers that we introduce ourselves in that language only. I think also that an agressive post won't be appreciated by other players because, at the moment, Sky Smokers is a pretty unknown name on FreeJack. I think that the "Fun" side of Sky Smokers with the multimedia productions will provide a better relationship with other cool & good players.
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 25 Sep 2010, 18:35
C'est fun, je comprends ce que tu dis mais j'aurais était incapable de le formuler comme il se doit. Donc gg Spi ! persos l'intro elle me v'a. Les autres ont intérêts à donner leurs avis :p !
Pour ce qui est du choix de la bannière, on garde celle là qui est à la base plutôt temporaire (elle vient du site officiel & quelques petite modifs) ou on en crée une autre pour l'occasion ?

+Ensuite sa pourrait être sympa de rajouter d'autres images pour illustrer notre présentation.
Par-contre pour l'instant il n'y à que moi qui ai posté des retouches/images.

Solution 1) On ne fou pas d'autres image dans la présentation.
Solution 2) Vous comptez faire des images pour remplir le post de contenue multimédia.
Solution 3) Vous ne faites aucun image et ont en choisis parmi celles que j'ai posté sur le forum.

voila x).



avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 25 Sep 2010, 18:40
Présentation courte mais efficace Very Happy
J'aurai pas pu non plus formuler de si jolies phrases Razz

Sinon je veux bien tenter des trucs pour des images pour que tu te sentes moins seul I love you, il faut juste que je réinstalle toshop x).
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 25 Sep 2010, 19:30
GG spi bounce l'intro me va aussi Razz

Pour ce qui est des autres images à illustrer, je choisis la 2) perso, mais vous attendez pas à de l'art Razz

Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 25 Sep 2010, 19:31
tant que ca viens de la carte mère <3
spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 02 Oct 2010, 06:27
Je me suis permis de poster sur le forum officiel, sans vous consulter au préalable ^^
http://forum.gamerkraft.com/default.aspx?g=posts&t=5010
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Sam 02 Oct 2010, 09:39
il faut juste que je réinstalle toshop x).

QUOI ? QUOI ? QUOI ? Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 736525
Contenu sponsorisé

Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack - Page 2 Empty Re: Rédaction d'un post présenta du clan pour le forum officiel Free Jack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum