Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

[En Cours] Glaew Empty [En Cours] Glaew

Lun 20 Sep 2010, 18:56
Salut à tous Cool

Moi c'est Oneall , Je joue à Free Jack depuis la béta fermé . Et il parait que j'suis pas l'seul Cool
Suite au post de Didilyn je me doit de faire une postulette Razz Donc là voici Wink

I ♥️ gay

Oneall
Level lapin royal o/
Map préféré , Dark sewer x)
Map détesté , wild truss
Niveau dans la moyenne , fin je pense x)

IRL

Rémy 13 ans 4eme
J'habite dans le 2.8 Cool
J'ai Skype + Micro si réunion Razz

Je pense avoir tout dit ! Bye Razz


Dernière édition par Glaew le Ven 01 Oct 2010, 18:36, édité 7 fois
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Lun 20 Sep 2010, 20:50
Glaew a écrit:Je rêve , mais c'est la vie -,-

Il va falloir développer un peu plus =)
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Lun 20 Sep 2010, 21:10
Actuellement Pas Pour drunken
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mar 21 Sep 2010, 18:14
Mieux ? Very Happy
Didilyn
Didilyn
Messages : 498
Date d'inscription : 26/04/2009

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mar 21 Sep 2010, 21:30
Je vais pour le moment mettre contre

Pourquoi ? Car tout d'abord, lorsque je vous ai gentillement proposés, à Rtransat et toi, de faire une demande officielle de recrutement, ta première réponse a été :
Glaew a écrit:J'ai pas besoin de team moi x)

J'en déduis que tu n'as pas une réelle envie d'intégrer cette team.
De plus, avant de faire ta demande actuelle de recrutement, sur ce même post, il semble que tu n'aies écrit que : "Je rêve , mais c'est la vie -,-", d'après le post de Maka, qui t'a demandé de développer.
Qui plus est, à la fin de ton post tu as mis "Par contre Maka ... Je m'en passerais ..." ce qui semble être une réponse à son "développe", et qui montre que tu n'as toujours pas une réelle envie d'intégrer la team.
Je finirai sur le fait, qu'avant de dire "Mieux ? Very Happy" dans ton dernier post, tu avais marqué quelque chose dans le style "Je resterai sans team alors", tout ça parce que les réponses de Maka et Pinco à ton post te déplaisaient, qui lui-même leur déplaisait, car non-argumenté
Et encore, cela montre que tu es indécis, et que toujours, tu n'as d'après moi, pas une réelle envie d'intégrer la secte Sky Smokers.

Je pense que j'ai fini, si tu veux rejoindre la team, je ne te dirai que d'y mettre du tien, et de montrer un peu plus d'enthousiasme I love you
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mar 21 Sep 2010, 21:45
Toujours contre.

Tu as édité ton message, mais tu en as clairement rien a ciré de nous, tu l'a dis toi même x). Pourtant je pensais le contraire.
On demande juste un recrutement, c'est la vie, c'est le principe de fonctionnement d'un clan. J'ai pas envie de me répéter car j'ai déjà tout dis sur le post dans la partie génitale.
T'es pas capable d'être sérieux 5 seconde surement parce-que tu change d'avis toute les 5 secondes ? Un coup avec clan et un coup sans clan ? Tu as décidé de te plié aux conformité mais tu garde toujours un ton ironique dans ta présentation laissant sous entendre que t'en a rien a foutre x).
Enfin vouala sunny
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mar 21 Sep 2010, 22:41
Tout d'abord , Koko , Si j'en avait rien à cirer , que penses-tu que je serais en train de faire ici ? Si je me foutais de vous j'aurais pas posté s'too . Toute façon je pense que les teams c'est pas fait pour moi =/ Je préfère resté seul , une team c'est toujours des sources de disputes , il suffit de voir comme ça à finis entre les Amnesia et les ELEMENTS sur SG . Toute façon , quels sont les intérêts de faire une team après tout ? ( Oui bon vous allez me dire quel mauvaise foie . Osef . ) Bref tout ça pour dire que j'annule ma Demande , je préfère progressé dans mon coin tout seul .
Toute façon j'hésite encore à continuer le jeu .
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mar 21 Sep 2010, 23:15
Surement que oui en réalité tu aurais aimé venir dans le clan tout comme moi j'aurais aimé te voir dans le clan aussi (avis perso).C'était pas mon idée les recrutements, mais au final je regrette de ne pas l'avoir fait dés l'ouverture de la mini bêta car c'est surement le seul post ou il faut être un minimum sérieux et donner aux autre l'envie que tu sois de la secte.
Tu as préféré en rire et faire comme si tu en avais rien a foutre même si on sait bien qu'au fond ca te ferais plaisir de jouer avec nous (ta réaction m'a fais un peu chier aussi car j'étais pour). On a donc le droit d'avoir une réaction pas forcément positive.

Et si tu souhaite arrêter FJ au final c'est dommage sa avait l'aire de te plaire. Mais on ne force personne et si au finale tu sens que le jeu te fais peu jouir, c'est une bonne décision d'annulé car tout le monde est le/la bienvenue sur le forum mais la seul condition pour être Sky sur FJ c'est d'apprécier FJ.

Maintenant si c'est ton choix re-confirme le et je lock définitivement x).

ps: il faut arrêter d'utiliser le mot "secte" bounce bounce bounce bounce

spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mer 22 Sep 2010, 14:34
Je ne comprends pas le principe de cette demande de recrutement.
Durant la mini-beta ouverte, oneall/glaew faisait partie du club sky smokers.
De plus, il est dans le groupe sky smokers [fj] sur ce forum.





























































A moins qu'il ne soit une ...

[En Cours] Glaew AttentionWhore2
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Mer 22 Sep 2010, 16:57
KOM CHU CHIAN MOI AUSSI [En Cours] Glaew 33696
Bon je tient ma postu , je la rédige sérieusement x)
Contenu sponsorisé

[En Cours] Glaew Empty Re: [En Cours] Glaew

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum