Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

+16
Malaba
Lucie
yuuka
Xp0C@kÄ
Shirese
Ptit-fashion
Xnight
myumyu
T0to
B@ldwin
deadryo
Makrame
Maka
Loly
Łııĝнт
Era
20 participants
Aller en bas
avatar
Malaba
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 19:06
Voilà, j'ai terminer la présentation des records :

Je copie le sujets que j'ai envoyer sur le forum officiel :

Bonjour,



Vous avez remarquer, beaucoup de record son plus que douteux et limité à 3.



J'ai donc pris l'initiative de proposé un palmarès de record sur les 10 meilleurs participant à celui-ci.



http://streetgears.dedizones.com/viewforum.php?f=8



Pour vous donner une idée de la présentation des records vous pouvez aller voir en novice et bientôt en pro, j'y met mes meilleurs record que j'ai en image (je les découpe moi-même, vous n'avez qu'a partager le screenshot dans le sujets fait pour, tout est indiquer).



Le fait de ne pas utiliser du texte et de simple écriture, les image sont plus sûr et bien entendu il serait étonnant d'y voir des temps impossible à atteindre.



Ceci principalement pour permettre au joueurs et joueuses de garder leur motivation à faire des records.
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 19:22
Ouais mais bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée Surprised

Regarde Seven, c'est un tournoi, sa devrait attirer + de monde, et pourtant, ...Echec total.

Dans la partie record du fofo officiel, presque personne n'y va =p

Tu devrais faire de la pub sur le jeu lui même ^^ (avec /s), là tu trouverais (un peu) + de monde.
avatar
Malaba
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 19:49
(plus besoins de s'enregistrer pour y poster désormais).

Oui, j'ai bien pensée qu'il n'y aurait pas foule, c'est dommage c'est la première fois que je m'applique autant à fournir quelque chose sur un jeu Smile


J'ai déjà utiliser le all pour faire la promotion du site, sa marchera probablement mieux pour les records (j'allais oublier cette fonction).

Un bug étrange j'ai une fois pu envoyer des messages all gratuitement en mettant un espace avant le slash :p
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 20:15
Malaba a écrit:(plus besoins de s'enregistrer pour y poster désormais).

Oui, j'ai bien pensée qu'il n'y aurait pas foule, c'est dommage c'est la première fois que je m'applique autant à fournir quelque chose sur un jeu Smile


J'ai déjà utiliser le all pour faire la promotion du site, sa marchera probablement mieux pour les records (j'allais oublier cette fonction).

Un bug étrange j'ai une fois pu envoyer des messages all gratuitement en mettant un espace avant le slash :p

=O

Sa marche encore ? Surprised
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 20:28
Xnight j'ai repris le K-402, faut pas défier les Sky è__é
Xnight
Xnight
Messages : 611
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 20:37
Makaveli a écrit:Xnight j'ai repris le K-402, faut pas défier les Sky è__é

è__é
Sale sadique
Viens pour que je te Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 571346 Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 571346 Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 571346
avatar
Malaba
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Dim 22 Mar 2009, 21:43
Łuffy a écrit:Sa marche encore ? Surprised

Je pense que oui, mais c'était peut être un bug ou je ne sait comment car après 5-6 message il as recommencer à décompter.

A tester en fesant des message sur le all.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Lun 23 Mar 2009, 16:52
Bonjour,


Les temps réalisés sur les slaloms proviennent d'une exploitation de faille, et nous travaillons sur ce point.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cela.


Prochainement des classements vont être disponible sur le forum. Ce qui vous permettra de suivre l'évolution des riders de Park Town.


Cordialement,

Cadaren

Un classement, voilà une chose qui sera déjà un peu plus agréable, les temps des cheaters ne nous empêcheront pas de voir réellement les meilleurs scores =)
avatar
Malaba
Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Lun 23 Mar 2009, 17:54
J'ai vu, comme par hasard j'ai présenter cette fonction y as pas longtemps et j'aurais probablement passer mon temps à rien.


Cela dis sa devrait être mieux et c'est préférable.
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Lun 23 Mar 2009, 18:13
Makaveli a écrit:
Bonjour,


Les temps réalisés sur les slaloms proviennent d'une exploitation de faille, et nous travaillons sur ce point.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cela.


Prochainement des classements vont être disponible sur le forum. Ce qui vous permettra de suivre l'évolution des riders de Park Town.


Cordialement,

Cadaren

Un classement, voilà une chose qui sera déjà un peu plus agréable, les temps des cheaters ne nous empêcheront pas de voir réellement les meilleurs scores =)

Au faite, c'est moi Zolkrate, c'était un fake pour dévoiler mon decontentement ^^
Contenu sponsorisé

Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour) - Page 24 Empty Re: Les records slaloms au total (Nouvelle Mise à Jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum