Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Vos souvenirs sur street gears o/

Sam 01 Jan 2011, 18:42
Vu que c'est la fin de SG ( \o/ ) Et que Equinoob a gaché beaucoup de " souvenirs " J'ai eu l'idée de faire un topic sur les souvenirs de SG è_é

Protolapin vs Axelgrigri

Une bonne dispute qui date de l'epoque où j'étais Starlight , et Kinou Elements ( huhu vous saviez ça ? Razz ) maintenant entre Protolapin et Axelgrigri , A cause des Elements Razz J'vous laisse deviner pourquoi hein Razz . Bref on était encore plus dé gro kiko que maintenant Razz Screen :



 Vos souvenirs sur street gears \o/ Insulteg
 Vos souvenirs sur street gears \o/ Screen5e
 Vos souvenirs sur street gears \o/ Insulte4

ça rappellera des bons souvenirs à Kinou pig Notre première fight \o/ ( Je me suis fait massacrer )



Première rencontre avec Ravidete


C'était sur Miracle Razz c'était trop hot Razz " Ravi g vu té vidéo t'ai tro fort "


Première rencontre avec Childark


J'ai crée une salle sur grunville pour test un bug ( vidéo de Ravidete Razz ) C'est Childark qu'est venu le tester avec moi Razz TMTC <3

Nouvelle année 2010

Tous les starlights , et d'autres clan réunis à la cible pour fêter la nouvelle année pig Une " soirée " pas mal cheers .


Speedway


Un jour , je suis allé sur un forum , Où Malaba et Spitles ( serveur allemand ) il me semble , postait des vidéos . Je suis tombé sur un time attaque Spitles - Speedway - 2.04.xx ( Non tuné ) J'ai copié sa technique , j'ai commencé par du 2.10 , je terrassé les SS de speedway en pro I love you Et j'ai finis par arrivé à 1.57 Smile

Galerie photo starlight

http://starlight.bbactif.com/t37p30-galerie-photo-protolapin

Une photo de Ravidete , en exclusivité dedans \o/

Makaveli fait une blagounette à Medhinou \o/

http://starlight.bbactif.com/t114-gros-bugue-dans-les-salle-lv-personage-tunning-un-truc-de-ouf-look





Après il y'a encore beaucoup de souvenir , mais là j'arrive pas à me souvenir de tout x)

Et vous ? I love you
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Sam 08 Jan 2011, 22:23
._.
Oneall
Oneall
Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Dim 09 Jan 2011, 11:42
._.
Alo
Alo
Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Mer 02 Fév 2011, 22:52
.-.
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Mer 21 Déc 2011, 13:45
OLD School ^^

Petit souvenir de la team ( Have fou Razz )



Video super vielle début de SG limite XD gay ( on ne joue plus comme ça now ^^ )

spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Jeu 22 Déc 2011, 04:05
omg, ddr, t'es allé chercher loin là xD
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Jeu 22 Déc 2011, 13:04
MDR Razz
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Ven 13 Jan 2012, 21:24
Best souvenir ever : la fermeture de sg <3
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Mer 01 Fév 2012, 00:53
Bye bye Surprised
Contenu sponsorisé

 Vos souvenirs sur street gears \o/ Empty Re: Vos souvenirs sur street gears \o/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum