Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Sam 11 Juil 2009, 08:11
oui il fallait y pense spi ^^ ces comme les boutiques de vetements je pense que peut y vont XD on passe tous par la case vestiaire
vive la decoration SG Razz
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Sam 11 Juil 2009, 10:36
La plupart de vos idées ne se feront pas du jour au lendemain (ou ne se feront pas du tout.), je pense qu'il faut donner de petites idées, (comme l'arrêt de bus, ou le classement à la course et non au tour), développés et bien expliqués, originales, qui permettront à SG de se développer progressivement, lentement, mais sûrement, m'voyez.
DarkGinta
DarkGinta
Messages : 148
Date d'inscription : 19/03/2009

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Sam 11 Juil 2009, 14:07
Bonne idée de l'arrêt de bus, mais vu la taille de Park Town, je n'en vois l'utilité que quand il y aura plusieurs ville ou l'agrandissement de celle-ci.
avatar
Invité
Invité

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Sam 11 Juil 2009, 14:25
Je pense plutôt que toutes les idées de la communauté ne se réaliseront jamais ^^

Bref, le topic est plus ou moins prêt à affronter les yeux malveillants du monde entier.
Je déplace ce sujet dans la partie "Park Town".
avatar
Invité
Invité

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Lun 13 Juil 2009, 19:42
C'est marrant, depuis que ce topic peut être vu des yeux de tous, en particulier ceux du Grand Méchant loup, celui qui ne vient jamais lire sur ce forum Rolling Eyes, et sur aucun autre d'ailleurs, plus personne n'ose poster. Vous avez peur. Boo xD


---


Conçernant le Deuxième Point de Maxou ^^ Est-ce que tu veux dire que tu préfèrerais payer chaque mois quelques euros pour accéder à tout le contenu de type boutique GPotato de Street Gears (et sans ajouter un centime de plus) ? Par exemple, tous les items seraient payables en Rolly, mais pour accéder à certains items, les plus beaux, les plus forts, il faudrait payer au préalable quelques euros par mois, type abonnement WoW, mais en moins cher. Ce serait pas mal dans le sens où le concept F2P+CSP (Free-To-Play + Come-Stay-Pay) "Le joueur dispose d'une expérience de jeu gratuite et de qualité. S'il souhaite une meilleure expérience de jeu, il peut payer pour accéder à du contenu additionnel" serait appliqué et serait moins bordélique dans son concept, ça réduirait le nombre de type de joueurs à 2 : ceux qui jouent avec le contenu gratuit et ceux qui jouent avec tout le contenu. Mais bon, cela ne se fera pas, car il existe certainement des facteurs issus des plus gros Think Tanks du petit monde du Marketing qu'on ne connaît pas, qu'on ne connaîtra jamais, et qui font de sorte à ce que cela ne se fera pas.

Peut-être que quelqu'un pourrait lancer un topic sur le forum officiel, quelques mots qui ressembleraient à : "[Sondage] Bonjour, après avoir discuté avec quelques joueurs dans la plus grande indiscrétion, nous avons eu une petite idée pour faire évoluer l'aspect F2P+CSP de notre jeu de patins à roulette vidéoludique en ligne favori : Street Gears. Le modèle F2P+CSP actuel du jeu semble être le suivant : "Le joueur dispose d'une expérience de jeu de qualité et gratuite. En payant une somme d'argent plus ou moins importante en fonction de sa dépendance au jeu, il peut équiper son avatar d'items issus d'une gamme de meilleur goût, qu'il se voit achèter un par un dans la limite qu'il s'auto-attribue." Voilà le modèle F2P+CSP que nous proposons : "Le joueur dispose d'une expérience de jeu de qualité et gratuite, il n'a cependant accès qu'au contenu gratuit :/ . En payant une somme d'argent mensuel négligeable (type abonnement), il peut équiper son avatar de toute une gamme d'item (en Rolly aussi) permettant une expérience de jeu plus expressive et intense, pendant toute la durée de cet abonnement, qu'il renouvelle ou pas une fois l'abonnement arrivé à son terme. Répondez "Pour" si vous êtes pour notre idée de modèle. Répondez "Contre" si vous êtes contre notre idée de modèle. Pas la peine d'argumenter votre réponse. Seuls les termes "Pour" et "Contre" seront lus et compris xD."

Peut-être qu'au bout de 10 000 réponses qui n'arriveront probablement jamais, peut-être qu'il y'aura une possiblité d'ouverture vers le changement. Bon, c'est sûr que si après ça GPotato met le contenu actuel de la Boutique GPotato de Street Gears à 15€ par mois, personne n'achètera xD. Vu le jeu tel qu'il est actuellement, 1 ou 2 SMS surtaxés / 3€ devraient être suffisant. C'est peut-être même déjà trop xD. En même temps, vu que le Tuning Shop arrive, cette idée de faire ce genre de sondage est inutile, bien qu'elle l'est déjà sans le Tuning Shop, puisque de toutes façons, aucune idée venant des joueurs ne sera lue, considérée, réalisée, etc... ^^ ou alors peut-être juste lu pour le divertissement parfois sympathique qu'elle peut apporter. La partie idée, c'est juste pour montrer que "Oui, nous donnons la parole aux joueurs, c'est très important, car en effet, il peut arriver que le joueur pense et réfléchisse sur un aspect du jeu qu'il voudrait bien voir évoluer [...]". ça fait "bien" dans la société de l'image et l'image de la société, m'voyez.


---


Hop, une autre idée stupide pour le Street Gears version 1.1.x GPotato :
- Evenement Video/Fun : Réaliser un montage video type "Video Gag" de 1 Minute maximum sur le jeu Street Gears. L'utilisation de "Bugs" (click me) est contre la Charte. Le joueur en abusant dans sa video sera sanctionné d'un gage : son avatar sera en slip de bain pour une durée indéfinie, et dépendra essentiellement de l'humeur du MJ.
Lucie
Lucie
Messages : 801
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : KOM TU LE SO RAT PA :hap:

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Lun 13 Juil 2009, 20:52
Ou mettre un abonement (au mois ou a la semaine) comme sa, GPOTATO se ferait plus d'argent et se déveloperais plus.. mais de passer à un F2P a sa, c'est hardcore x)
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Mar 14 Juil 2009, 21:22
Lucie a écrit:Ou mettre un abonement (au mois ou a la semaine) comme sa, GPOTATO se ferait plus d'argent et se déveloperais plus.. mais de passer à un F2P a sa, c'est hardcore x)
Hardcore pas si sur, imagine, 5€ par personne + toujours les achats de gpatates, ça pourrait déja être pas mal. C'est sur ceux qui font de parktown un meetic ingame oui pour eux ça serait un peu hard mais bon ... a voir Smile
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Mar 14 Juil 2009, 21:40
Je viens de lire le post de Spi.
Moi même pas peur Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 963419
Concernant mon idée d'abonnement, je pensais plutot à un passage assez violent mais ton argumentation m'a ouvert les yeux Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 36356
J'ai peur que d'ouvrir une partie "spécial-payeur" tu le jeu, en effet, les joueurs "full free" risque d'être vraiment mis à l'écart des joueurs "payeurs". Mis à part les items n'apportant pas de bonus ( habits ) je ne pense pas cette idée viable.
En effet, la mise à jour va très certainement faire grossir un petit peu le portefeuille percé de Nflavour pour SG. Les joueurs vont très certainement craquer leur livret jeune pour une somme dérisoire de 3€ car j'ai bien peur que les items gpatate vont vraiment être favorisés, c'est de bonne guerre ...
Moi je proposerai donc d'attendre cette mise à jour, voir vraiment les différences apportés ( un test sur 2 ou 3 maps devraient faire l'affaire ), mais ton idée de poster sur le fofo officiel me plait et si nous devons je ferais, je posterai un "faux"sondage et nous verrons bien ce qu'il se passe.
Tu es une bonne tête pensante spi ^^ sisi il est précieux, parfois j'ai l'impression de voir ton fantôme dans parktown, à 3h du mat ^^ bon je vais arréter là, ce n'est pas constructif Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 990940

PS: pour les bugUser, je verrais bien un costume d'âne, ou bien un tshirt avec écrit derrière "Power Swing Me !!" ou bien "Free PS" ^^
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Mar 14 Juil 2009, 21:58
MDR MAX
facon oui les riches auront l avantage c est une MAJ importante ceci pourrait signer mon depart definitif
avatar
Invité
Invité

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Mer 15 Juil 2009, 01:38
Des saucisses Sad
Contenu sponsorisé

Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 2 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum