Sky Smokers
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Topic "Idées et Suggestions" pour SG - Page 3 Empty Re: Topic "Idées et Suggestions" pour SG

Ven 07 Aoû 2009, 17:14
Une idée/évidence parmi d'autres :

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Park Town (1 lobby) divisé en plusieurs parcs (plusieurs lobby) :

Dans la partie idée et suggestion du forum SG-FR, on peut souvent lire : "Agrandir Park Town". Je serais plutot d'avis à "rétrécir" Park Town pour que ce lobby soit moins lent. D'un autre côté, Park Town pourrait très bien être divisé en plusieurs lobby moins lourds que le lobby actuel. Avec le Park Town tel qu'il est actuellement, on peut imaginer que tout le King's Park soit un lobby à part. Il y'aurait donc 2 lobbys, utilisant un autre nom pour les définir à la masse, comme "quartier", "zone", ou encore "parc" : Park Town & King's Park.

On pousse la même idée/évidence un peu plus loin ^^ : On imagine que Park Town (la ville des Parcs ...) est divisée en plusieurs parcs/lobby, chacun ayant un nom tout à fait sencé : park_1, park_2, park_3, etc... ^^. On va aussi renommer les licences Novice, Pro, etc... licence_1, licence_2, licence_3, licence_4, etc... Au début du jeu, le joueur disposerait de la Licence licence_1. Il commencerait son aventure dans le park_1. Par contre, il n'aurait pas la possibilité d'accéder aux autres parcs, parce que l'accès aux autres parcs nécessiterait la possession de licence supérieure. Lorsqu'il obtient une licence supérieure, par exemple la Licence licence_2, le joueur pourrait accéder aux parcs park_2, park_3 et park_4, avec la licence_3, il pourrait accéder aux parcs park_5 et park_6, etc...
Lucie
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Ven 07 Aoû 2009, 17:55
Spitles le ouf \o/, Park town est déja petit donc bon, ton exemple marcherais bien si il y avait une nouvelle ville. Park town serais la ville de départ pour tout level, puis l'autre ville serait pour les plus éleves etc.
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Sam 08 Aoû 2009, 01:48
^^ "Le Ouf". LoL.
Juste pour ça u_U.





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Bref. La suite. Elle comprend quelques idées/évidences piqués à d'autres joueurs. Je pense en particulier à Alemy, Lucie, Era, etc... ^^ Le tout regroupé dans ce qui suit.



Idée/Evidence pour une éventuelle Quête Scénario pour une release 26.153.351 :

Prenez la carte Factory, celle où sont tracés les circuits Warehouse, Plant, et certainement d'autres (au moins 2 autres d'après ablakoko sur SGFreaks). Imaginez qu'elle soit entièrement modélisée, texturée, programmée, sans faille, etc... Bref un terrain assez vaste au level design qui tranche pas mal avec le reste du jeu. À partir de cette carte et des différentes possibilités, tricks, (Grind/KeySwitch et PowerSwing par exemple), Items, etc... on peut imaginer plein de chose. On va commencer par imaginer que Factory est l'usine (Factory..) qui produit (Plant/UsineDeProduction), stocke (Warehouse/Entrepot) et transporte (Ship/Bateau xO) la nitro pour vos futures paires de patins à roulettes surboostées et explosives...


Prologue : Des méchants veulent détruire Factory !

Des méchants (Le clan des Dragons) veulent détruire Factory, parce qu'ils en ont marre des rollers et surtout parce qu'ils sont méchants è_é. Ils ont coupé l'électricité (par conséquant, l'usine ne fonctionne plus) et ont placés des explosifs un peu partout sur Factory, de jolies installations dans ce genre là : http://www.lafraternitedesprecaires.org/wp-content/uploads/2009/05/engin-explosif-improvise-001.jpg pas des trucs tout petit genre bâton de dynamite ^^. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué ou pas, des objets ressemblent un peu à ce qu'il y'a sur cette image dans Factory. Bref, La plate-forme explosera d'ici 10 minutes. Mais les méchants ont oublié un détail car ils sont stupides. Ils n'ont pas kidnappé le joueur. Ce dernier arrive comme par hasard au dernier moment pour sauver son nitro qu'il aimera tant un peu plus tard dans le temps, car il lui permettra de péter ses temps sur Dive Hill et (pourquoi pas?) activer un nouveau boost über powerfull (150 km/h sur du plane) lorsque la barre d'énergie est pleine [...]. Bien sûr, il serait aidé par tous ses amis les NPC de Park Town (Dr. Brown, Tony M., Pierro, Rush, Rebecca, Tippy, Nikki, Chris Showman, Le Chat, etc...) qui guideront le joueur de temps à autre avec du texte et le divertiront avec des dialogues à la con ...


Première Partie : Désamorcer les explosifs.

Le joueur a pour mission de désamorcer tous les explosifs avant la fin du temps imparti. Ces explosifs sont indiqués par des points et des flèches rouges dans le petit radar où on peut Zoom+ avec "+" et Zoom- avec "-", et aussi sur une carte accessible en appuyant sur TAB (comme dans Park Town /o/). Pour désamorcer un explosif, le joueur devra se placer devant une des installation et executer plusieurs séries de Grind/KeySwitch, comme dans la quête en tout début de jeu où le Switch permet d'ouvrir les portes ^^. Bref, un parcours semé d'embûches, des portes de hangar à ouvrir et qui en ferment d'autres (sinon ce n'est pas drôle /o/), des camions et des voitures à dégager avec l'item Tornade, des parties de murs bien en évidence à défoncer à coup de Power Swing pour accéder à d'autres explosifs, etc...


Seconde Partie : Ré-Activer la production de Nitro.

Une fois les bombes fonctionnant au Nitro désamorcées, la minuterie s'arrête. Mais la quête ne se termine pas là. Il faut maintenant faire en sorte que la machine reprenne. Pour cela, le joueur aura à sa disposition plusieurs Items "Eclair" pour activer certaines bornes dans Plant, le tapis roulant de Warehouse et certaines barres de Grind pour pouvoir progresser. Le joueur devra aussi ouvrir d'autres portes avec le Grind/KeySwitch et ré-activer le courant électrique, quelques installations (informatique), les Grues qui portent les conteneurs de Nitro de la plate-forme jusqu'à sur le Bateau, etc...


Troisième Partie : Détacher le bateau pour retourner au Park Town.

Une scène montre que le bâteau est retenu par des vieilles cordes très moches et abîmées. Le joueur devra Grinder chaque corde. À chaque fois que le joueur grinde entièrement une corde, celle-ci se détache violement, éjectant le joueur à l'autre bout de la carte. Il devra donc se taper un chemin assez court 3 ou 4 fois. La dernière corde lance une scène : Le joueur est propulsé en l'air et fait un strike sur les grues. Ces dernières tombent à la renverse. Dr. Brown vous insulte. Le bateau se barre /o/ Il faut vite le rattraper, dans un temps imparti. Les NPC, une flèche et un point rouge vous indiquent un endroit planqué dans Factory où le joueur trouvera des rollers tunnées + qu'au max et des Items "Boisson" (ceux qui remplissent la jauge d'énergie à fond). Bref, le joueur pourra activer le (pourquoi pas ?) nouveau gros boost qui fait aller à 150 km/h lorsque la jauge est pleine. Il devra se servir des grues tombées un peu plus tôt, formant un tremplin absurde comme celui du Park Town, pour sauter sur le pont du bateau...


Quatrième Partie : Boss (WTF ?! Un Boss u_U)

Arrivé sur le pont du bateau, le joueur aura une surprise. Un personnage féminin blonde étrange et déguisée (Rebecca) attend le joueur pour une course se déroulant dans le bateau U_u. Si le joueur perd, il devra recommencer la course. Si le joueur gagne, le personnage bizarre partira bizarrement et une scène montre les rollers über tunnés qui explosent et l'arrivée du bâteau dans la "Zone Portuaire de Park Town", éventuellent située Secteur Ouest, derrière le bâtiment du Dr. Brown. Moé...


Résultats & Récompenses :

En fonction du temps total sur la Quête, un Rank serait attribué. Les fameux S AAA AA A B C D E et F... Les Rank pourraient très bien donner accès à quelques événements. Par exemple, le fait de finir simplement la quête (Rank F) pour la première fois donnerait la Licence_4 , l'accès au Shop_Tuning et quelques petits Parks (Ici, ce serait entre autre "La Zone Portuaire de Park Town"), ainsi qu'une première paire de roller mal tunnée pour 7 jours. Le joueur obtiendrait un costume de super héros pour 7 Jours s'il réussit le Rank AAA pour la première fois. Le Rank S donnerait accès à une série de quêtes, quelques courses très difficiles contre un personnage bizarre (par exemple le Vieil-Homme), destinée à débloquer un nouveau personnage un peu délire, genre un Panda, un Robot, ou alors Rebecca... /o/


Il n'y aura jamais ça dans SG, c'est juste un jeu de course avec un lobby (Park Town). Mais on peut bien délirer côté imagination. /o/ Des comme ça j'en ai encore tout plein xD J'en avais déjà parler à Albert et à Alemy ^^


Dernière édition par Spi le Sam 08 Aoû 2009, 15:13, édité 1 fois
Lucie
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Sam 08 Aoû 2009, 02:33
T'es un fou.
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Sam 08 Aoû 2009, 04:19
Flemme de tout lire, ca a l'air fun =)
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Maka
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Sam 08 Aoû 2009, 11:56
Ton cosmos créatif déborde d'imagination Very Happy
J'adore ta quête qui n'aura jamais sa place dans SG, malheureusement, elle est pleine de rebondissements, fun et bien réfléchis par rapport aux quêtes actuelles de SG Surprised
Alemy
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Sam 08 Aoû 2009, 14:23
J'ai tout lu, j'aime bien =) Mais malheureusement, ça ne sera jamais dans SG Sad
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Dim 16 Aoû 2009, 21:54
Vous pouvez aussi exposer vos idées. S'il y'en a une qui vous plait, vous pouvez aussi la re-poster sur sg-fr, puisque le MJ ne vient pas lire sur ce forum. J'ai lu sur SGFreaks qu'il y'aura bientôt une fonctionnalité trop essentielle pour alourdir bêtement le soft : la météo, le jour et la nuit : http://forum.mmofreaks.eu/index.php?page=Thread&threadID=1129 Sad

_____________________

Idée/Evidence | Quête "Le Chat" :

Une nouvelle fonctionnalité fait que Le Chat donne 50 Pièces par jour. Le joueur peut accéder à cette fonctionnalité dès le début de la Partie. Il serait intéressant de voir apparaître une quête permettant de débloquer cette fonctionnalité, voir de la faire évoluer. Une quête disponible à partir du Level "??" serait donné par "Le Chat".

Déroulement de la Quête "???" : "Le Chat" est perché sur un des balcon de l'immeuble aux coin de la "Porte de Back Street", juste au-dessus de la porte de slalom B-801. Mais il est tellement "bête" qu'il a oublié son plus gros comble en tant que Chat : Il a le vertige. En gros, il a peur de descendre. Le Joueur, tel un super pompier en turbo roulette, aura pour mission d'aller chercher "Le Chat" dans le temps imparti.

Suite à cette épreuve de plates-formes über compliqué pour le nouveau, Un Rank serait attribué, et dépendrait du temps mis pour aller sauver "Le Chat". Les fameux S AAA AA A B C D E et F. En fonction du Rank atteint, "Le Chat" donnerait un nombre donné de Pièces par jour. Par exemple : 10 Coins pour le Rank F, 20 pour E, 30 pour D, 40 pour C, 50 pour B, 60 pour A, 70 pour AA, 80 pour AAA et 100 pour le Rank S. Le Rank S pourrait aussi donner une série de quêtes, des courses très difficiles contre un personnage qui utilise W+C, pour pouvoir le débloquer dans les Riders achetables une fois toutes gagnées. Pourquoi pas Nikki, voir Le Chat ? Incarner un Chat en Roller /o/ ... (voir l'image avec Pedobear et Pedocat : https://2img.net/r/ihimizer/img31/1228/inlineskaterpedobear.png)
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Dim 16 Aoû 2009, 22:22
Moué...

Ce serait relou à force de toujours faire la même chose chaque jour pour recevoir 100 pièces qui équivaut à 1/3 d'un saut etoile volante.
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Lun 21 Sep 2009, 14:41
Une idée qui pourrait s'appliquer :

* à notre petite communauté Sky Smokers
* au forum officiel Street Gears
* au jeu Street Gears

J'imagine qu'il y'ait parmi les joueurs de SG, des illustrateurs, dessinateurs, graffeurs, etc...
Il serait intéressant d'afficher leurs oeuvres relatant au jeu SG de façon plus significatives,
afin d'exploiter une petite branche, pour le plaisir de tous ...




* à notre petite communauté Sky Smokers (et éventuellement au site officiel) :

Il y'a quelques mois de ça, j'avais en tête de faire quelques Fan Arts sur Street Gears. Le flux avait été lancé par KonKon ( http://alvein23.deviantart.com/ | http://alvein23.deviantart.com/gallery/#Roller ) , pour qu'il puisse se sentir moins seul à faire du dessin sur SG. Cependant, je n'ai toujours rien commencé. Donc j'aimerais savoir si il y'a des dessinateurs par ici, et si dessiner du SG peut éventuellement les intéresser, pour le plaisir bien sûr. Du coup, on pourrait ouvrir sur le forum Sky Smokers, une petite partie "Fan Zone", avec du dessins, des video, éventuellement des histoires, etc... Une section telle que celle-ci pourrait aussi s'accomoder avec le Projet FanSite.



* au jeu Street Gears :

Raider (The Elements) fait de jolies fresques sur les murs : http://rucgost.deviantart.com/
Street Gears étant d'une certaine manière un jeu "Urbain", je pense qu'il serait intéressant que des joueurs comme Raider et autres graffeurs soient intéresser par le fait de pouvoir créer et afficher des motifs/textures présentant leurs beaux graffitis pour le jeu SG, via concours, ou alors juste pour le plaisir.
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