Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

+10
deadryo
Xnight
Roaka
¤*Ĵμℓϊϊзттз*¤
B@ldwin
Konkon
☺Σźєќίεſ☻
Łııĝнт
Era
Maka
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Mer 28 Jan 2009, 23:47
j'ai eu la flemme de faire un montage.

il y'a des niveaux que je n'ai pas reconnu.

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000ty4

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000fn9

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000zu3

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000mf7

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000mg1

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000qy9

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears200901280000iu0


Dernière édition par Spi le Mar 29 Sep 2009, 19:28, édité 3 fois
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Mer 28 Jan 2009, 23:49
:O j'avais jamais vu ça xD

Je crois que pour les maps qu'on reconnaît pas, c'est surement des nouvelles maps de la license Maître ^^
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Mer 28 Jan 2009, 23:56
J'avais déjà vue les tableaux et je m'étais posé la question , classe que tu les est répertorié Smile !
En tout cas le doute plane :/.
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 00:15
en fait c'est surtout celle avec le pont au dessus de l'eau que je reconnais pas.
la dernière a des détails graphiques de park town, mais de quelle partie ?.

en plus le site coréen a fermé,
je voulais aller chercher des images, genre les 2'06 sur dive hill,
peut etre qu'il y'avait aussi des images sur d'autres maps.
avatar
Invité
Invité

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 01:16
Des Images chopé sur le net :

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Sg29

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Sg28

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Sg09

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Gm_02

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... 2

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Cbb797d8

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Streetgears_2008_06_22_train_008_O_moza



et une vidéo ou l'on peut voir des nouveauw bloc dans Park Town
http://circle.zoome.jp/gamefreak/media/72/
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 08:08
Ta première image et les nouveaux blocs dans la video c'était Park Town dans la 1ere et la 2erme Beta fermée.
On pouvait faire le tour de la ville rapidement avec ce truc ^^
Mais maintenant Gpotato l'a supprimé... --'

Et Spitles, pour les 2'06 sur Dive c'est parce que la maniabilité n'est pas la même sur les anciennes beta et sur la version coréenne. On pouvait faire des meilleurs score que sur notre beta assez facilement.
Et encore une fois c'est Gpotato qui a changé la maniabilité --'
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 15:30
C'est classe tout ça, j'ai vraiment hâte à la release pour devenir maître, à l'agrandissement de Park Town et au système de clan =D
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 16:50
Je crois que Park Town va jamais s'aggrandir ^^'
Łııĝнт
Łııĝнт
Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 16:54
Dommage =(
Era
Era
Messages : 3716
Date d'inscription : 12/01/2009

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Jeu 29 Jan 2009, 16:59
les barrières ne sont pas la pour faire joli, il va forcement s'aggrandir !
Contenu sponsorisé

Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc... Empty Re: Project S / Street Gears : Versions Asiatiques + Concept Art, etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum