Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Dim 28 Fév 2010, 22:13
N'oublions pas que ravi ne ghost jamais a oui ravi preuve en vidéo Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 36356
A qu'il est sage bon pour voir la vidéo en qualité optimal cliké sur 720 p Voila bon visionnage


Ps il ne bouge pas de toute la course mais il la termine Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 86363 Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 86363 Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 86363
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Dim 28 Fév 2010, 22:28
Il lag, il le répète encore et encore donc certains le voient "ghoster" d'autres non, et ça ne lui procure pas d'avantage ^^
Et il peut prouver qu'il fait largement mieux en vidéo.
Bahamunt
Bahamunt
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 13:51
"La jalousie voit tout, excepté ce qui est" (de je sais plus qui xD )

Pauvre Elements qui savent plus quoi faire ^^"
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 17:51
A vous me faites pitié la vidéo montre se qui se passe clairement --'' vous me faites chier a force y vous faut quoi qu'on rentre chez lui a la maison et qu'on le films a l'œuvre ? Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 534848
En tout cas moi je sais qu'il ghost comme un porc alors arrête de nier les faits Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 549506
Au début de votre fofo en grand Sky mitho pour la reputation sa serai pas mal non ?
Et pour vous ou sont les vidéos et preuve que les elements triche ... nul part par contre nous des preuves on en a plein l'armoire Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 86363
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 18:33
Bon allez je me lache ,
Tout d'abord :
Fuck you ,
Ensuite , je vous emmerde Surprised
On voit votre débilité a faire des videos de simple lag ,
Vous n'avez rien d'autre a faire ?
C'est Naab et encore plus Naab Surprised
Vous êtes Minables , Rien que ton Maitre a ghosté en même temps que Wallistone .
Alors ce n'est pas le moments de venir me faire une leçon débile comme quoi je triche .
Achéter vous un miroir , avant de payé vos tunnig gpotato et d'usé vos bug .
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 18:42
Et sa se voit que vous avez quelque chose a cacher chez les sky avec vos recrutement stricte Smile Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 711182
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 18:50
Go jeté un oeil historique des SS ==> Semaine trois ==> En équipe
Tu vera ton maitre en pleine action de ghost ,
Son toutou va être content de voir son papa *-*
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 18:58
Ta la haine car ara te bouffe tout les ss et tu peux rien faire Very Happy
Tu n'as pas le niveau pour le battre Smile je sais de quoi je parles Smile Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 963419
Et tu vas voir si le toutou et son maitre vont pas te déchiré dans le futur tu ne seras plus rien d'ici un futur proche Mouahahahah Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 254332
Lis mon mp Smile qui a comme titre = après la fashion victime la Ghost victime
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:02
Méchant : On = Boarf c'est qu'un naab .
Un mec qui vie que de sg .
+ Un mec de 25/26 ans qui sait pas prendre sa vie en mains


Dernière édition par Ravidete le Lun 01 Mar 2010, 19:05, édité 2 fois
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:02
Poulpi a écrit:Et sa se voit que vous avez quelque chose a cacher chez les sky avec vos recrutement stricte Smile Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 711182

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 549506 ahahaha, c'est pas tous les jours facile à vivre de se faire recaler par les Sky on dirait .... ahahaha Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas 678391
Contenu sponsorisé

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum