Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:03
Ravidete a écrit:Boarf c'est qu'un naab .
Un mec qui vie que de sg .
Donc t'avoue que ta besoin de ton fameux ghost pour essayer de le surpasser Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 812930
On approche du bute Omg
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:08
Ravi pas la peine d agresser les gens

bon pour tous dire j ai pas vue la video XD
par contre :

" Au début de votre fofo en grand Sky mitho pour la reputation sa serai pas mal non ?

l emploie du mot reputation je comprend mal car notre team en a pas grand chose a faire des reputations on est juste une team qui s eclate sur SG comme je pense toutes les autres
pour ma part je joue beaucoup avec ravi et j ai pas l impression qu il cheat ou autres
enfin bon sois vous jouer sois vous chercher a trouver des preuves mais cela va pas vous permettre de vous ameliorez

Have fun
Wink
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:34
Denryo je pense que pour toi je dirais que tes le seul a comprendre se que veut dire le fun Smile Mais si tu regardes bien RAVI ne joue que pour gagner des ss :O pour ca qu'il pleure quand ara lui pique sa gloire ooin oinn Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 501885 <--- Ravi
Axel
Axel
Messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Vers le haut

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:52
Comme l'a dit Didi je sait plus ou o/
"KOM T MOSH poulpi" =)
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 19:52
Je préfére quitté les skys ...
Sa ne vaut pas le coup qu'un mithoman débile sallisse la réputation des skys ...
En racontant des bêtises absurdes ...
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 20:10
Tu quittes les sky à cause de quelqu'un QUI N'EST PAS SKY et qui te connait à peine.. u_u
T'es désespérant Ravi, faut pas se faire avoir comme ça, ramène tes fesses tout de suite Razz
deadryo
deadryo
Sky Smokers
Sky Smokers
Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : terre

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 20:14
Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 501885
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 20:24
LOL, dis nous que c'était juste ironique comme ça Maka et Den se seront fais avoir Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Icon_smile

Franchement, moi je ne crois pas que Ravi soit du genre à se laisser abattre pour des merdes pareilles Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Icon_biggrin Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Icon_biggrin surtout quand ça vient d'un Elements même si perso, j'ai rien contre eux...

Comme l'a dit Den, les autres peuvent bien penser que les Sky sont des bons ou des mauvais, c'est pas trop notre problème car on s'éclate bien entre nous Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 812930 . Puis bizarrement, ya que les kikoo qui ne savent pas penser qui nous déteste dans SG ... m'enfin....
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 20:29
Perso, ça me dérange pas que l'on déteste les sky, ça rajoute du piment I love you
:bave:
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 20:36
*baille*
Heureusement qu'un naze comme ça n'est pas rentré chez les Sky... C'est moi où Elements c'est la poubelle des Sky...? Tous les rejetés rageux s'y réfugient...
*re-baille*
Contenu sponsorisé

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 2 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum